AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une journée de plus! 

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
Une journée de plus! O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

Une journée de plus! Empty
MessageUne journée de plus! écrit Ven 1 Mai - 23:15

Hailee && Matthew
☆ ★ ☆
Il est 5h du matin, mon alarme sonne encore une fois de plus. J'adore ma nouvelle ville mais parfois, je trouve la vie difficile, surtout en ce moment. J'ai ouvert ma pâtisserie il y a plusieurs semaines déjà, mais je ne me suis pas encore habitué à ce rythme de vie. J'aime gérer ma propre compagnie, seulement... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi compliqué. Je gère souvent seule et je fais de longue journée. Si je pouvais avoir plus d'employés pour m'aider, tout serait plus facile.

Reprends tes esprits Hailee, ce n'est qu'une journée de plus après tout! Je soupir puis décide finalement de me lever. Je me prépare sans trop de joie afin de me rendre à ma boutique de pâtisserie. Je roule quelques minutes, gare ma voiture puis je m'arrête net devant la porte. J'insère la clé puis prend une grande inspiration. On laisse les problèmes à la maison et on sourit! J'entre dans mon magasin, dépose ma veste et mon sac dans mon bureau puis je reviens vers l'avant. J'installe tranquillement les premières pâtisseries dans mon planneau pour les garder aux frais, attendant l'arrivée de ma clientèle.

Seulement quelques minutes plus tard, ils arrivent. Certains d'entre eux passe par ici plusieurs fois par jour et, sachant déjà leur commande, je peux me permettre de préparer les commandes un petit peu d'avance. Il y a tout de même de nouvelles têtes et c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. J'entends la clochette de me porte d'entré et en levant les yeux, j'apperçois un visage familier.

Salut Matt! Ça va? Je te prépare ta commande. Ce sera pour ici ou pour emporter ce matin?
⇜ code by bat'phanie ⇝

la gourmandise est un bien joli défaut

Dernière édition par Hailee O'Connord le Dim 3 Mai - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
Une journée de plus! 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Une journée de plus! 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

Une journée de plus! 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Une journée de plus! écrit Sam 2 Mai - 17:38
Une journée de plus!
Depuis que Alessia est revenu en ville, j’ai Bastian beaucoup plus souvent ce qui est incroyable croyais le c’est que cela ne me déplais pas pour autant. J’aime bien passer du temps avec lui, il est curieux et du coup je lui apprends quelque petite chose, bon ce n’est pas moi qui va lui apprendre à faire des bons repas, mais pour le bricolage, les voitures, la mécanique et d’autre petite bricole c’est moi qui m’en occupe ! D’ailleurs le prochain week end ou il doit venir je dois lui apprendre le surf, d’ailleurs il faut que j’en parle à Ruby pour voir si elle souhaite nous accompagnée .

En attendant il est six heure et demi du matin, je me lève pour aller prendre mon café histoire que je sois un minimum de bonne humeur ce matin pour ensuite aller à la douche. J’enfile ensuite ma tenue pour le boulot pour aller préparer le petit déjeuner de Ruby tout en allant la réveiller doucement et je file en direction du garage d’ailleurs je fis une petite halte à la boulangerie, j’avoue avoir un petit creux puis Jeffrey et Damian seront bien content. Je m’arrête à la boulangerie de Hailee , j’ai découvert cette boulangerie  y a quelque temps et je viens régulièrement même le midi lorsque je prends ma pause et que je n’ai rien apporter pour manger le midi. Lorsque j’aperçois le jolie minois de Hailee , je m’approche avec un petit sourire au coin Salut Hailee , Je vais prendre mon café et un croissant ici et je vais te prendre cinq croissant et cinq pain au chocolat à emporter pour le garage j’ai encore un peu de temps avant de faire l’ouverture . Je sortie ma carte ensuite pour payer le tout et je m'installe à l'une des tables qui été dans la boutique  en attendant que la jeune femme me rejoins .

(c) AMIANTE

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: Une journée de plus! écrit Dim 3 Mai - 2:57

Hailee && Matthew
☆ ★ ☆
Aujourd'hui, je fais l'ouverture de ma boutique, seule. J'ai des employés à gérer, mais je suis tout de même en manque de personnels. Il est environ 7h lorsque l'un de mes employés me rejoint à la boutique. J'avais déjà servi plusieurs clients et j'allais perdre la tête s'il ne serait pas arrivé. Je sais que plusieurs d'entre eux ont une vie hors du travail: un compagnon, une compagne, des enfants. Moi je n'ai rien de tout ça et bien que je sois gérante, je suis raisonnable et compréhensive. Je ne suis pas l'une de celles qui se croient plus hautes que les autres. Après tout, si j'ai ouvert ma pâtisserie, ce n'est pas pour déléguer tout le travail à mes employés et me tourner les pousses dans mon bureau. J'adore ce que je fais, malgré les problèmes du moment.

Nous sommes maintenant deux à s'occuper des clients, le stresse redescend doucement. Je sers les deux clients qu'il reste devant mon comptoir puis la cloche d'entrée se fait entendre de nouveau. Matthew était pile à l'heure, comme toujours. Il s'approche du comptoir et me salut à son tour. Je lui prépare son café, pose son croissant sur une assiette et je les lui tends. Je te mets ça dans une boîte et je le déposerai à ta table. Je le fais payer puis attrape une boîte pour y mettre les croissants et les pains au chocolat, comme il me l'avait si bien demandé. Je préviens mon employé de ma courte absence, maintenant qu'il n'y a plus foule puis je me dirige vers la table de Matthew avec sa boîte de pâtisserie ainsi qu'un café à la main pour... moi-même. Puis-je? Dis-je en déposant la boîte sur la table, sourire aux lèvres.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Hailee O'Connord le Dim 10 Mai - 1:58, édité 1 fois
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: Une journée de plus! écrit Mer 6 Mai - 2:05
Une journée de plus!
Depuis maintenant plusieurs semaines voire quelque mois, je viens dans cette boulangerie une à deux fois par semaine sois c’est le matin avant d’aller bosser ou bien de venir le midi prendre un petit truc à manger durant ma pause. Ce matin en me levant j’ai décidé de venir prendre un café avec un croissant pour en prendre aussi à mes deux collègues. En arrivant je vois la jolie Hailee est je pris ma commande Tu es un amour je vais m’installer en attendant Hailee avec mon café et mon croissant, un bon petit déjeuner y a rien de mieux pour commencer la journée ! Je sors mon téléphone regardant un peu les réseaux sociaux et au passage les bonnes ou mauvaises nouvelles de la journée avant que la jeune femme me ramène ma commande Bien sur dis-je en mettant mon téléphone en sécurité pour le ranger ensuite dans ma poche Comment tu vas ? je bois quelque gorger de mon café pour le reposer sur la table, la journée pour ma part commence doucement dans quelque minute ça ne sera pas la même chose le planning est plutôt charger ce qui fais plaisir à voir. ça va ton début de journée pas trop crever ? après tout elle se lève très tôt chaque matin tenir ce genre d’endroit on doit avoir un certain rythme de vie . Je sais que pour moi l’ouverture chaque jours vers huit heure trente , neuf heure , c’est chaud je ne suis pas une personne qui arrive à se coucher tôt au contraire je suis un couche-tard , parfois je me dis que je prendrais bien un petit truc pour me booster le matin et je ne crois pas trop au vitamine et j’évite de toucher a tout ce qui pourrais me faire chuter à nouveau dans la drogue même si je suis sûr que cela me permettrait d’avoir un peu plus la pêche !
(c) AMIANTE

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: Une journée de plus! écrit Dim 10 Mai - 1:59

Hailee && Matthew
☆ ★ ☆
J'avais décidé de prendre une petite pause bien méritée et comme Matthew était là ce matin et qu'il mangeait sur place, j'ai décidé d'aller le rejoindre et de lui apporter sa boîte de pâtisserie par la même occasion. Je me rends directement à sa table et lui demande, avec un petit sourire, si je peux m'installer avec lui. Lorsqu'il me donne son accord, je tire le dossier de la chaise et m'y installe en posant mon café sur la table. Ça peut aller! je portai mon verre à ma bouche puis soupira à sa demande. C'était une journée bien chargé jusqu'à maintenant. Dur journée pour le moment, mais je devrais m'en sortir en un seul morceau! Je sais bien que tout ça ne durera pas éternellement, mais plus les jours passes, plus je les sens interminables! heureusement que je ne suis pas entièrement seule à m'occuper du magasin! Et toi? Comment ça va dans ton petit monde? Je suis parfois simplement curieuse de savoir ce qu'il y a de neuf. Je n'aime pas parler d'histoire de coeur en général, mais j'aime bien les petits potins! Je suis assez contradictoire parfois, je sais... Mais je suis comme ça, ne me demander même le pourquoi du comment, moi-même je l'ignore..
⇜ code by bat'phanie ⇝

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Une journée de plus! écrit Mer 13 Mai - 14:07
Une journée de plus!
Je me suis installer à une table pour prendre tranquillement mon petit déjeuner , je buvais mon café tout en lisant les info sur mon téléphone .Ce fut la jolie Hailee qui me sors de ma lecture , elle s’installe face à moi je bu de nouveau une gorger de mon café en la regardant après lui avoir demander comment elle allait , ce n’était que le début de journée pour moi , pour Hailee elle a déjà commencer depuis un bon moment . Il faut mieux pour toi , tu imagine si tu reviens sans ta tête ça va être problématique ...quoi que.... rohhh je blague ! Après tout elle est arriver ici y a quelque mois le temps que la PUB ce fait pour sa boulangerie par la suite elle pourra avoir un peu plus de monde pour l’aidé et peut être avoir plus de temps pour elle. ça va , mais rien de bien intéressant Lorsqu’on aime pas la routine malheureusement au bout d’un moment nous somme obliger de plonger la tête la première dedans surtout lorsqu’on à sa propre entreprise . Ruby a pas mal de boulot avec son agence , moi j’ai le garage avec jeffrey est malgré ce qu’on pense on gère plutôt bien les choses même si nous somme toujours quelque peu en froid.

A vrai dire j’aimerais reparler à mon meilleur ami cela dur depuis bien trop longtemps sauf que je n’y arrive pas et ce n’est même plus à cause de Alessia cela fais bien longtemps que je suis passer au dessus , je ne peu même pas l’expliquer ...la fierté ? ou bien j’attends que monsieur Anderson Et toi ma belle ?

(c) AMIANTE

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: Une journée de plus! écrit Mar 14 Juil - 1:12

Hailee && Matthew
☆ ★ ☆
J'ai souvent beaucoup de mal à m'exprimer. Je suis tout de même sociable mais j'ai besoin de temps pour trouver mes mots. Je prends tout de même quelques minutes pour me poser et discuter avec Matthew. Je lui explique vite fait ma journée au boulot, non pas pour faire pitié de moi mais plutôt parce que ça fait parfois du bien de se confier. Hey! Il ne lui arrivera rien à ma tête! Je grimace un peu avant de lui retourner la question à mon tour. Malheureusement, la discussion n'ira pas bien loin s'il n'y a rien d'intéressant qui se passe dans nos vies. Je cours dans tous les sens au travail et je n'ai pas encore vraiment de vie sociale à l'extérieur du boulot. En général, ça va, je vis ma petite vie de solitaire en ce moment et ça me va. C'est plus le boulot qui me prend la tête mais comme je te l'ai dit, je devrais m'en sortir... un jour! Je ne peux m'empêcher de rigoler un peu. Un jour... qui sait si cela va durer encore des semaines ou des mois. J'espère avoir un peu d'aide rapidement. Je ne survivrai jamais si je dois tout faire toute seule. C'est une grosse journée qui t'attend ou plutôt tranquille? Si seulement je pouvais aussi avoir une journée tranquille, de temps en temps.
⇜ code by bat'phanie ⇝

GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

ErikaHailee Matthew

Ruby A. Turner

MessageRe: Une journée de plus! écrit Lun 3 Aoû - 21:48
Une journée de plus!
Avec tout le boulot qu’elle a au bout d’un moment, c’est sûr qu’elle y perdra la tête. Lorsqu’on ouvre un commerce, il faut toujours penser à tout et j’espère qu’un jour elle pourra laisser d’autre personne l’aidé un peu plus au moins pour qu’elle se repose. Je me mis à rire  on verra ça dans quelques semaines  je lui fis un clin d’œil . Je croque de nouveau dans mon croissant tout en l’écoutant  il faut penser à te reposer quand même , tu penses pouvoir engager quelqu’un pour t’aider bientôt ?  C’est à elle de voir avec ses finances , je sais que depuis que Damian est arrivé cela nous à soulager un peu avec Jeffrey et aussi notre secrétaire ça fait toujours de la paperasse en moins !  C’est une journée comme une autre, on va dire que je ne vais pas pouvoir profiter d’une longue pause déjeuner, c’est pour ça que je viens profiter du petit-déjeuner avant de commencer tout ça  Faut juste que j’arrive à l’heure sinon j’en connais un qui va croire que je traîné encore au lit avec Ruby . Chose qui arrive souvent lorsque Miss Turner commence un peu plus tard. En même temps comment résister à ce genre de moment ? Surtout lorsqu’elle est à quelque semaine de son départ en Europe pour un long mois . je bu le reste de mon café D’ailleurs je vais pas tarder on va me chercher après dis-je amuser Quand tu auras cinq minute appel moi on pourra prévoir quelque chose genre aller boire un coup sa nous changera de ta boutique je mis mon croissant dans la bouche puis prend le sachet de croissant puis les deux café . Je fis un signe de tête pour saluer la belle Hailee et pris la direction de ma voiture pour aller à mon garage.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageRe: Une journée de plus! écrit

Une journée de plus!
Page 1 sur 1