AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 J'arrive, sans prévenir 

avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageJ'arrive, sans prévenir écrit Dim 3 Mai - 22:17

J'arrive, sans prévenir
( Nolan & Hailee )

Une autre journée qui se termine! Une autre journée de perdu à travailler sans relâche plutôt que d'avoir profité de cette belle journée. C'est l'heure de fermer les portes, je commence à vider mes présentoirs. Comme chaque jour, je prends une boîte de diverses pâtisseries pour les ramener à la maison. Le surplus qu'il me reste se rend directement à la poubelle. Moi qui aime tant les desserts que je crée, je me prends presque de tout. Un croissant, un pain au chocolat, un cupcake et autres bonnes pâtisseries. Je dépose ma boîte et vide ce qu'il me reste, une étagère à la fois. Je m'arrête, un peu surprise de voir qu'il me reste toujours un flan à la vanille disponible. Moi, je connais quelqu'un qui adore tout ce qui est fait de vanille. Gentille et adorable comme je suis, je prends cette pâtisserie et la pose de côté, avec ma boîte. Je fais un dernier petit tour de la boutique pour être certaine de ne rien avoir oublié puis je quitte enfin.

Assise dans ma voiture, je pose mes gâteries sur le siège passager, attache ma ceinture puis je roule pour en direction de la maison. Au bout de quelques minutes, j'arrive sur pacific avenue et je réduis ma vitesse afin de me rendre chez Nolan, l'un de mes voisins. Il ne sait pas que je vais débarquer chez lui sans prévenir mais lorsqu'il verra ce que je lui rapporte, il ne pourra pas m'en vouloir bien longtemps. Je gare tout simplement ma voiture devant son entrée puis donne un gros coup sur mon klaxon. Je vais vite savoir s'il est chez lui ou bien si je dois revenir plus tard.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Lun 4 Mai - 16:32


HAIL(ee) débarque sans prévenir



Les journées étaient plutôt longues en ce moment. J’étais en congé forcé et malheureusement, ce n’était pas le cas de mes proches. Mon frère bossait toute la semaine, mes nouveaux potes en faisait de même, ce qui était tout à fait normal, quant à moi, je ne pouvais que passer mes journées à m’occuper comme je le pouvais. Je faisais du sport, me baladais dans les rues de Los Angeles ou traînais simplement à la maison. Tout ce que j’espérais, était de reprendre le boulot, même le plus insignifiant qui soit. J’avais besoin de m’occuper, j’étais habitué à être occupé et ne rien faire ne faisait clairement pas partie de mon caractère.

À la fin de cette journée, plus que tranquille, j’étais installé au bord de la piscine, un livre à la main. Je profitais de la fraîcheur qui s’installait après une journée torride sous le soleil de Los Angeles. J’avais passé la fin de mon après-midi à faire des longueurs histoire de me rafraîchir et à présent, je m’occupais en attendant le retour de mon frère. J’étais plongé dans mon bouquin lorsqu’un coup de Klaxon retentit à l’avant de la maison. Je fronçais les sourcils curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer. J’échangeais mon livre contre mon t-shirt et me levais pour rejoindre l’avant de la maison. J’en profitais pour l’enfiler et en apercevant la voiture d’Hailee, je compris que ce coup de klaxon m’était destiné. Je m’approchais un sourire aux lèvres et m’adossais à la voiture côté passager. « Salut, voisine. Que me vaux se gentil coup de Klaxon ? ».

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Mar 5 Mai - 6:31

J'arrive, sans prévenir
( Nolan & Hailee )

En quittant mon travail pour me rendre à la maison, je fais un petit détour afin de me rendre chez l'un de mes voisins préféré! Je ne connais pas encore beaucoup de gens à Venice, mais le peu que j'ai me convient parfaitement. Gentille comme je suis, il m'arrive parfois de rapporter des pâtisseries aux gens dont je suis le plus près. Il m'arrive surtout d'en apporter à ce bel homme qui me sert de voisin. Je le vois parfois au travail, parfois à la plage et parfois... directement chez lui. C'est ici-même que je me trouve en ce moment même, assise sur le siège de ma voiture. Après mon coup de klaxon, je le vois arrivé sur le côté de sa maison. Monsieur Baker se la coulait douce aujourd'hui on dirait. Je sors de ma voiture et le rejoins à l'extérieur, laissant les pâtisseries sur le côté passagé de ma voiture. Oh tu sais, pas grand chose... Je passais dans le coin. J'avais un légé sourire sur les lèvres, sachant très bien que je passe pratiquement tous les jours devant cette maison. Enfin, peut-être que si je n'avais pas vu ce délicieux flan à la vanille, ma journée se serait terminé autrement. Je suis peut-être un petit peu trop généreuse parfois. Tu es occupé? Je peux te déranger quelques minutes?.
code by belle âme


Dernière édition par Hailee O'Connord le Mar 5 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Mar 5 Mai - 18:33


HAIL(ee) débarque sans prévenir



Un coup de Klaxon avait retentit à l’avant de la maison, j’ignorais à cet instant qui avait pu faire ça, alors je me rendit à l’avant sans trop attendre , je m’étais légèrement revetit au passage, je ne pouvais pas savoir qui cela pouvait être et je m’en serait voulu de mettre une petite mamie KO dans le quartier. Arrivé à l’avant de la maison, j’avais immédiatement reconnu la voiture de Hailee, j’avais pu la croiser à plusieurs reprise depuis mon arrivée à Los Angeles. Quelques secondes, plus tard, j’étais adossé à sa voiture, un sourire charmeur accroché à mes lèvres, lui demandant la raison de sa venue. Elle se hâta de sortir de sa voiture et je me redressais pour l’accueillir face à moi. « Tu passais dans le coin ». La regardais-je d’un œil perplexe. « Et du coup, tu n’as pas résisté à l’idée de venir voir ton voisin super sympa et super canon. ». Je la regardais avec espièglerie, un sourire jusqu’au oreilles. Cette jeune femme était mon rayon de soleil de la journée. Elle était pétillante, marrante et elle était probablement l’une des plus belles rencontres que j’avais faite à Los Angeles. J’étais donc plus que ravis qu’elle se soit arrêter pour dire bonjour.

La jeune femme m’interrogea sur mon emploi du temps, qui avouons le, était parsemé de plein de trou en ce moment. Je n’allais donc pas lui refuser un peu de mon temps, d’autant plus que le temps passé avec elle était plus que plaisant. « Tu ne me déranges pas le moins du monde. Et je te donne autant de temps que tu veux princesse. » M’enquiers-je de lui préciser. « J’allais me prendre un truc à boire, ça te dirais de te joindre à moi ? » Je lui indiquais la maison et la fixais du regard en attendant sa réponse. J’espérais sincèrement qu’elle dirait oui, j’avais vraiment besoin de voir une personne aujourd’hui et que ce soit Hailee me donnait du baume au cœur. Sa bonne humeur et sa gentillesse étaient de chose qui me rassurait sur le monde. Il y a encore de bonne personne sur cette planète et je crois que c'est ce don j’avais réellement besoin en ce moment, en plus de faire mon job évidemment, mais ça c'était plutôt mal barré pour le moment.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Mar 5 Mai - 19:25

J'arrive, sans prévenir
( Nolan & Hailee )

Il ne semblait pas vraiment me croire, mais je ne peux lui en vouloir puisque je ne faisais pas que passer dans le coin. C'était bel et bien prévus que je m'arrête chez lui un petit moment. Enfin, j'ignorais s'il serait là puisque je ne lui avais pas dit que je passerais. Il aurait très bien pu être absent, mais j'ai eu de la chance il faut croire. Vous savez, il est du genre à parfaitement savoir qu'il est mignon et il ne se prive pas de s'en vanter on dirait. Je ne le connais pas encore super bien, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais nous nous entendons plutôt bien. Tu as tout compris! Je faisais tout mon possible pour ne pas rougir ou sembler idiote. Je ne voulais pas qu'il sache que je le trouve réellement canon. Je voulais seulement qu'il pense que j'embarquais dans son petit jeu de drague.

Je pris tout de même la peine de lui demander si je dérangeais en ce moment. Je n'aurais pas voulu gâcher sa belle petite journée en solitaire. Il me confit alors que je ne dérange pas, ce qui me fait un peu sourire davantage. J'avais hâte de lui montrer ce que je lui avais apporté de mon travail. Prendre un truc à boire? Pourquoi pas! Je détourne le regard un moment vers la voiture puis le voit me pointer sa maison. bien sur. Donne moi une petite minute. Je passe près de lui, ouvre la porte de ma voiture et prend cette toute petite boîte de pâtisserie que je tente de cacher dans mon dos. Je te suis! dis-je simplement d'un petit sourire en commençant à marcher vers la porte.

Une fois rendu à l'intérieur, je le suis à la cuisine et je m'installe sur une chaise. J'attends qu'il atteigne le frigo puis dépose la petite boîte sur la table. Qu'est-ce que tu as de bon à m'offrir? J'aurais tout simplement pu lui demander un verre d'eau, ou peut-être un café ou même une tisane, mais je préférais d'abord savoir ce qu'il avait en stock. Je ne sais pas trop ce qui me ferait envie enfait. Il me restait quelques pâtisseries à la fermeture. Je t'ai apporté un petit quelque chose juste pour toi. Je suis sympa non? Avouais-je sur un petit ton innocent.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Mer 6 Mai - 18:19


HAIL(ee) débarque sans prévenir



J’avouais, je jouais un peu de mes charmes à l’instant présent. Mais après tout Hailee était une très belle jeune femme, et même si nous ne nous connaissions pas encore énormément, je sentais que je pouvais la taquiner et la draguer gentiment. Il n’y avait rien d’irrespectueux dans mon geste, c’était simplement une manière pour moi de me lier d’affection avec elle. Je l’appréciais bien et je voulais qu’elle se sente à l’aise. Elle semblait un peu timide, ce que je n’étais clairement pas et pour autant, j’avais cru cerné en elle, une certaine capacité à jouer franc jeu, alors nul doute qu’elle saurait très bien me rembarrer le moment venu. « Je sais, je suis fort pour cerner les femmes. » Lançais-je en fanfaronnant légèrement, amusé de ce début de conversation.

Lorsqu’elle me demanda si j’avais du temps à lui accorder, je sautais sur l’occasion pour lui proposer de venir boire un verre, histoire pour elle de décompresser de sa journée de travail et moi d’avoir enfin un peu de compagnie. Évidemment, je vous laisse deviner le plaisir que je ressentis lorsqu’elle accepta ma proposition. Je commençais à avancer vers la maison quand elle me demanda une petite minute. Elle sembla récupérer un truc dans sa voiture, j’ignorais bien ce que ça pouvait être et ma curiosité me titilla. Pour autant, je lui laissais l'espoir de croire que je n’avais pas capté sa petite manœuvre et fis comme si de rien était lorsqu’elle finit par me rejoindre. En même, même si ce serait bizarre, ça ne voulait pas forcément dire que c'était un truc qu'elle avait l'intention de me donner. Je lui ouvrit la porte et la laissait entré dans la maison avant de fermer derrière nous , tout en lui indiquant la cuisine pour qu’elle aille s’asseoir. Je la rejoignis quelques instants plus tard et passais de l’autre côté du plan de travail pour me retrouver face à elle. « Ce que tu veux princesse. J’ai des bières au frigo, sinon j’ai de l’alcool plus fort, je peux te faire un cocktail ! Ah moins que tu préfères du sans-alcool. Mais là, je crois que le choix est bien plus réduit. » Je grimaçais en terminant cette phrase. Il est vrai qu’en-dehors de quelques jus de fruit ou de boisson chaude, on n'avait pas grand-chose d’autre.

C’est alors qu’elle m’annonça que la petite boite qu’elle posa sur la table et qu’elle avait soigneusement tenter de cacher était pour moi. Je la regardais en haussant un sourcil et m’emparai de la petite boite que j’ouvris pour découvrir ce qu’elle cachait. J’aperçus une part de flan à la vanille. Je relevais les yeux vers Hailee, heureux comme un petit garçon. « La meilleure. Tu viens de sauver ma journée. » Lançais-je en levant ma main pour qu’elle tape dedans. « Je te remercie princesse. Du coup, j’avais raison, tu ne passais pas là par hasard, en fais en voyant cette part de tarte, tu t’es dit ‘chouette, je vais pouvoir aller voir mon voisin préféré’, Avoue. ». Je plongeais mon regard dans ses yeux bleu azur, tout en m’accoudant sur le plan de la cuisine attendant qu’elle s’avoue vaincue par mon discernement. Je ris alors et me redressais en reprenant plus sérieusement et en commençant par sortir deux verres. « Alors qu’est-ce que je te sers ? Je crois que j’ai ce qu’il faut pour faire des Mojitos. Ça te tente ? » Puis je m’activais pour répondre à sa demande.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Dim 10 Mai - 3:52

J'arrive, sans prévenir
( Nolan & Hailee )

Je voyais bien que Nolan tentait un plan drague avec ses beaux sourires et ses belles paroles mais il n'allait pas me charmer aussi facilement. On apprend à se connaître tranquillement pas vite et jusqu'à maintenant on s'entend plutôt bien. J'aime bien passer un peu de temps en sa compagnie et je crois bien que cette situation est réciproque. Allez savoir pourquoi, il a toujours ce joli sourire sur le visage lorsqu'il me voit. Ce sourire est, peut-être, aussi dû à la tonne de pâtisserie que je lui rapporte durant la semaine... qui sait.

Je le suis dans la maison, direction la cuisine. Je passe devant lui et prends place sur l'une des chaises de la table. Je n'ai pas réellement soif en ce moment, mais je n'allais pas simplement lui tendre la boîte et repartir aussi vite. J'écoute attentivement ce qu'il me dit puis grimace à certaines de ses propositions. Je n'aime pas la bière et j'ignore ce que tu peux bien tenir dans ton frigo qui soit sans alcool... donc, un cocktail, pourquoi pas. Je n'ai pas l'intention de me saouler la gueule, seulement profiter de ma fin de journée et passer un bon moment.

Nolan n'a pas perdu de temps pour me rejoindre et prendre la boîte que je venais tout juste de poser sur la table. Je ne le lachais pas du regard. J'attendaia une réaction quelqu'onque de sa part. Je sais qu'il adore la vanille, comme les cupcake disons mais j'ignorais si un flan a la vanille allait lui donner l'eau a la bouche. Je sais, je sais. Je suis tellement parfaite! J'avais un grand sourire sur le visage. Je suis contente de savoir que ma petit surprise le rend heureux.J'avais un gros doute et finalement j'ai fais le bon choix. Je tappe dans sa main, toujours aussi souriante. Et voilà, il recommence. Je lève les yeux et lâche un petit soupir. D'accord. D'accord. J'avoue, je ne passais pas là par hasard! T'es content? Je lui fais une grimace puis lui donne une tappe pour le bras. Qui a dis que tu es mon voisin préféré? Certainement pas moi. Je ne le dis pas, mais cela ne m'empêche pas de le penser. Mais il ne faut surtout rien dire, c'est notre secret. Plus sérieusement, si je ne serais pas aussi timide, têtue, si je ne serais pas... moi? Peut-être bien que Nolan pourrait être mon type d'homme. Pourquoi pas! Va pour un mojito. Tu veux que j'aide à quelque chose? Je me sens un peu inutile là.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Dim 17 Mai - 15:52


HAIL(ee) débarque sans prévenir



J’avais proposé à Hailee de rester boire un verre. J’aimais passer du temps avec elle. Elle était sympa et drôle. C’était une bouffée d’air frais dans ma vie aujourd’hui. Après tous les événements qui s’étaient déroulés ces derniers mois, j’étais heureux d’avoir trouvé une personne qui égayait mes journées à chaque fois qu’elle pointait le bout de son nez. Elle m’accompagna jusqu’à la cuisine et je lui fis la liste de tout ce que je pouvais lui proposé. Elle se décida pour un cocktail. Mais avant de m’atteler à la tâche, elle sortie la petite boite blanche qu’elle avait planqué dans son dos. J’y découvris une part de flan à la vanille et un sourire, c’était immédiatement dessiné sur mon visage. En plus d’égayer mes journées, elle égayait mon estomac avec une délicieuse pâtisserie. C’était un véritable petit ange. Elle se félicita d’être aussi parfaite. Je n’allais certainement pas la contredire alors qu’elle venait de me faire un petit cadeau. En revanche, je la narguais en lui balançant que j’avais raison sur les raisons de sa présence. « Très content » Puis je ris amusé lorsqu’elle me lança une grimace avant de me taper. « Hey ! C’est pas très gentil ça et de dire que je ne suis pas ton voisin préféré non plus. » Lançais-je avec une moue boudeuse. « Tu ne l’as peut-être pas dit, mais je ne vois pas beaucoup de voisins avec des pâtisseries, alors que j’en ai régulièrement, et même mon frère n’y a pas le droit et pourtant, il vit ici. Si ça ce n'est pas une preuve que je suis ton voisin préféré ! » Lançais-je avec un sourire plein de fierté. Je venais de lui porter une preuve irréfutable et elle n’avait pas d’autre choix que d’acquiescer à cette vérité. 

Je me redressais et quittais alors son regard persan, pour me concentrer sur sa boisson. Je savais qu’aux dernières courses, Seth et moi avions refait le plein pour faire des mojitos et c’est ce que je lui proposais. En cette période, c’était très rafraîchissant. Elle me proposait son aide et j’acceptais volontiers. « Avec plaisir, ma belle, attrape les citrons dans la corbeille à fruit et la menthe dans le frigo, moi, je m’occupe de sortir le reste.»  J’attrapais deux grands verres dans les placards et les posais sur le plan de travail avant de filer jusqu’au bar pour aller chercher du rhum et du sucre de canne et au cellier pour l’eau gazeuse. Lorsque je revins dans la cuisine, je lui sortis un couteau pour qu’elle coupe les citrons « Je te laisse faire, tu sais comment on fait les mojitos princesse ?! » J’attrapais les deux verres et j’y ajoutais de la glace pilé tout droit issus du distributeur. Après y avoir versé le sucre de canne et le rhum, je laissais hailee y mettre le citron vert et la menthe. Puis j’achevais la préparation en y incorporant l’eau gazeuse. Nos deux verres étaient près à être dégustés. « On fait une bonne équipe, je trouve. » Je lui fis un clin d’œil amical et j’attrapais les deux verres. « Ça te dis une petite dégustation les pieds dans l’eau. »  Lui proposais-je en lui montrant le chemin jusqu’à la terrasse. Je posais les verres sur le rebord de la piscine et m’y asseyais, les pieds bien au frais dans l’eau. 



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Lun 20 Juil - 5:00

J'arrive, sans prévenir
( Nolan & Hailee )

Je ne suis pas ici depuis très longtemps et je n'ai pas vraiment d'amis non plus pour l'instant. D'ailleurs, sur notre rue, Nolan est probablement l'un des seuls avec qui je passe du temps. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je l'aime bien. Lorsque je fais la fermeture de ma boutique, je m'arrête souvent devant chez lui. Je ne sais pas, c'est peut-être simplement rendu une habitude... mais le voir me fait sourire et en ce moment, c'est ce dont j'ai besoin. Je ne peux donc pas refuser son invitation a boire un verre. Il est encore tôt et je n'ai rien d'autre de prévu pour cette belle journée. Il ne me reste plus qu'à l'embêter un peu. Je ne peux pas toujours être gentille! C'est puisant parfois! dis-je seulement en soupirant avant de lâcher un petit rire. C'est un peu normal non? Je ne connais personne d'autre qui aime autant les pâtisseries que toi! Je lui fais une grimace avant de hausser les épaules. Je ne connais pas vraiment ton frère et la majorité du temps, quand je passe... il n'est pas là. J'aurais toujours une réponse à lui donner. Je ne lui donnerai jamais raison! C'est hors de question.

Je me suis approché du comptoir afin de lui proposer mon aide, même si je ne suis pas très douée en cocktail. Je suis pâtissière, pas Barmaid! A vos ordres chef! Je me dirige vers la corbeille à Fruit pour récupérer les citrons puis au frigo pour récupérer la menthe. Je reviens sur mes pas puis pose le tout sur le comptoir. Nolan me tend un couteau et je le prends, sans trop savoir comment faire. Je fais comme je peux pour ne pas avoir l'air trop bête. Nous? une bonne équipe? Je grimace à nouveau en me disant qu'il aurait surement fait mieux que moi. Pourquoi pas. Un peu de soleil ne devrait pas me tuer. Je le suis à l'extérieur, enlève mes chaussures puis m'installe à mon tour sur le bord de la piscine. Alors, c'est ce que tu fais de tes journées? Tu profites de ta cour, de la piscine et du beau temps alors que moi je me tue au boulot? Je plaisante bien sûr. Je suis gérante, je n'ai pas le choix de travailler.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit Sam 15 Aoû - 19:16


HAIL(ee) débarque sans prévenir



J’étais content qu’Hailee ait accepté de rester prendre un verre. Je l’appréciais beaucoup, ça ne faisait pas de doute. On ne se connaissait pas depuis longtemps et on avait probablement encore beaucoup de choses à découvrir l’un de l’autre, mais elle avait ce ‘je ne sais quoi’, qui avait le pouvoir d’envoûter un homme et qui vous faisait oublier le monde qui vous entourait pour simplement profiter de l’instant présent. Je me sentais serein avec elle et j’appréciais vraiment ça, surtout en ce moment. Et puis j’y était gagnant parce qu’elle avait toujours une petite attention pour moi quand on se croisait, au contraire de moi qui faillissait à ma courtoisie. La moindre des choses que je pouvais faire était donc de lui offrir un verre.

Je ne savais pas pourquoi toutes les femmes de mon entourage, prenaient un malin plaisir à me taquiner à la moindre occasion. Pourtant, la seule chose que je voulais qu’elles reconnaissent était à quel point, j’étais un mec génial. Je la regardais et l’écoutais prendre prendre plaisir à trouver une réponse à toutes mes remarques puis je baissais la tête, la secouant de désespoir avant de relever la tête vers elle. « Tu sais ce qui est épuisant Hailee ? Essayer d’avoir le dernier mot, alors qu’il te suffirait simplement de reconnaître que je suis le mec le plus sympa que tu connaisses à Los Angeles. » J’espérais que mes paroles lui feraient décrocher un sourire, trahissant ses pensées.

Hailee et moi, nous attelions à la confection de nos mojitos. La jeune femme ne semblait pas aussi douée en boisson qu’elle ne l’était en pâtisserie, alors j’allais pouvoir lui transmettre mon savoir à ce sujet. Je continuais de l’observais alors qu’elle semblait légèrement patauger dans la coupe des fruits. « Attends, je vais te montrer. » Lançais-je alors que j’allais me poster juste derrière elle. J’attrapais sa main qui tenait le couteau et maintenait le citron de l’autre. «Tu n’as pas besoin d’être aussi délicate qu’en pâtisserie. » Je lui souriais et lui rendis son espace vital pour reprendre la préparation des mojitos. « Voilà deux mojitos bien frais. » M’extasiais-je alors que je versais l’eau gazeuse après qu’Hailee y ait mis le citron et la menthe. Je nous félicitais d’être une bonne équipe et sa grimace me laissa perplexe. Sans poser de question, je lui proposais d’aller se poser au bord de la piscine pour boire notre verre.

Nous étions à présent tout deux installé au bord de l’eau et Hailee m’interrogea sur mes occupations journalières. « Ahahah ce n'est pas beau d’être jalouse. » Je l’éclaboussais gentiment avec de l’eau. « Mais bon tu n’as pas totalement tort. Je n’ai pas grand-chose à faire à Los Angeles en dehors de lambiner au bord de la piscine. » Je lui donnais un petit coup de coude amical. « Mais tu sais quoi, je ne vais pas m’en plaindre parce que pendant que tu te tues au travail, je peux profiter de cupcake , d’éclair et de flan à la vanille . » Je savais que j’allais la titillais en lui disant ça et c’est ce que je cherchais, je voulais qu’elle réagisse, qu’elle se montre rebelle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'arrive, sans prévenir Empty
MessageRe: J'arrive, sans prévenir écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, sans prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: