AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.
Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden Empty
MessageMon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:12

Ellen C. BRADEN

Fall
"L'amour est un remède"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Braden et mon prénom est Ellen Cadence. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 1 août à Los Angeles / USA, j’ai 31 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je travaille en tant qu’ archéologue. Ma passion est les objets anciens et la danse, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours, mais j’y ai longtemps vécu, que je suis dans cette ville. J'ai choisi Kat Gragam parce que Ellen ne peut pas être une autre que Kat

Anecdotes
Je grimace beaucoup  • J'ai un style parfois déjanté • J'adore le chocolat et les gâteaux aux chocolats • J'ai un tatouage (l’oeil d’Horus) dans la nuque   • J'adore me promener nue chez moi  • Ma famille ce sont mes deux meilleurs amis et leur petite famille. • Je n'ai pas touché à la drogue depuis 3 ans ,suite à ma cure de désintox • J’ai toujours des sentiments pour mon ex. J’ai eu des relations, mais rien de sérieux c’est 3 dernières années.
Mon caractère
Ellen est une femme forte et indépendante, elle n’a pas eu une vie ordinaire et a vécu un bon nombre d’expérience, bonne comme mauvaise. Cela fait d’elle une femme forte et indépendante. A à peine 30 ans, elle a voyagé à travers le monde et s'est enrichie des diverses cultures, elle a découvert n’assumait pas d’avoir eu un enfant, à subit plusieurs enlèvements et elle est également passé par deux cures de désintox. Tous ces événements à la fois festif et tragique l’ont aidée à se forger un caractère.

A présent, elle a décidé qu’elle se devait de regarder vers l’avenir. Les erreurs, les regrets, ils seront toujours là, mais elle se doit de se pardonner à elle-même pour avancer.

Elle a donc su affirmer son caractère de femme indépendante et forte. C’est une femme qui se connaît bien et qui à conscience de son charme et de sa sensualité. Une femme qui assume toutes ses formes et toutes ses cicatrices morales et physiques. Elle est une femme lumineuse, qui portera toujours un sourire sur son visage, même dans les moments les plus difficiles. Elle a une certaine fierté et il est probablement mieux de ne pas trop la heurter dans sa sensibilité, En amitié, elle se montrera toujours fidèle, parce qu’il n’y a rien de plus sacré à ses yeux, c’est pourquoi 25 ans plus tard, ses deux meilleurs amis reste et resteront à jamais Sanaa et Logan. Enfin, elle est une jeune femme passionnée, professionnellement et sentimentalement.

Mais, soyons honnête, elle n'est pas parfaite et ne le sera jamais, ça elle en conscience. Il lui arrive de mentir - qui ne le fait pas- d'être peureuse - qui ne le serait pas- ou simplement d’être une vraie casse-couille - typique des femmes non ? - En d’autre terme, elle a des failles et parfois, elle a du mal à apprendre de ces erreurs et est obligée de les commettre à nouveaux pour enfin les comprendre.   

lil’brune
ÂGE 29 ans. VILLE/PAYS Caen. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J’y suis déjà et j’y étais il y a bien longtemps MULTI-COMPTE Nolan A. BAKER. AUTRE CHOSE À AJOUTER Tellement contente de revenir avec Ellen. pré-lien non. célébrité Kat graham. as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]KATERINA GRAHAM[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Ellen C. Braden[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Ellen C. Braden le Lun 4 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:12

MON RETOUR NE VEUT PAS DIRE QUE MON COMBAT EST FINI
"Croire en soi pour guérir"

L’histoire d’Ellen a débuté le 1er août 1989 à Los Angeles. Son premier jour sur terre fut immédiatement marqué par une tragédie avec laquelle elle avait dû apprendre à vivre. Abandonnée par sa mère à la naissance, elle n’a jamais eu la chance de la connaître et de comprendre la décision qu’elle avait prise. Si ce ne sont les raisons que lui donnèrent son père bien plus tard dans son histoire. En parlant de son père, il n’a jamais eu le courage de s’occuper de sa fille. Durant longtemps, elle a été élevé dans le plus grand des secrets familiaux par son oncle, qui par désir de faire grandir sa nièce dans un environnement stable lui a fait croire qu’elle était sa fille. C’est à ses 18 ans et suite au décès de son oncle qu’elle finit par découvrir la supercherie, obligeant au passage son père véritable à reprendre son rôle de père, un rôle dans lequel il n’a jamais vraiment excellé. 
C’est durant son enfance qui malgré tout fut heureuse qu’Ellen a découvert sa passion pour les objets anciens et les cultures étrangères et notamment grâce aux nombreux récits d'aventure que lui racontait son oncle chaque fois qu'il le pouvait. Un oncle à la Indiana Jones comme elle ne cessait de le surnommer. Très vite, la petite Ellen s’est montrée aventurière à son tour, elle était pleine d’énergie, parfois trop énergique, mais malgré tout, elle restait une enfant sage et studieuse, qui travaillait dur pour tenter de suivre les trace de « papa Jones ». Enfant, elle rêvait déjà de voyages et de découverte. C'est durant ces années-là, qu'elle a également rencontré ses deux meilleurs amis Sanaa J. Keagan et Logan A. Dawson. Elle les considère bien plus que comme ses meilleurs amis, ils sont sa famille, les personnes qui comptent le plus au monde à ses yeux et elle a toujours pus compter sur eux en toute circonstance. Elle filait souvent en cachette chez eux. Passant parfois plus de temps chez l’un ou l’autre plutôt que chez elle. Je vous le disais, c’était une aventurière.

Malheureusement, tout s’est embrouillé pour elle, à son entrée à l’Université. Après son diplôme obtenu, elle est intégrée UCLA pour commencer des études d'Archéologie, d'Histoire et de Civilisation. Trois spécialités qui étaient déjà toutes choisies, elle s'en sortait très bien, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur son histoire familiale. Ce fut une véritable trahison. Elle avait la terrible sensation de ne pus savoir qui elle était à cette époque, qui était son véritable père, l’homme qui lui avait offert le bonheur toute son enfance, mais qui lui avait caché la vérité, où celui qui possédait le même ADN qu’elle. Elle avait longtemps été perdue, au point d’arrêter ces études, d’arrêter de croire en son histoire, ce qui l’avait malheureusement poussé à sombrer dans la drogue. Elle a effrayé bien des personnes avec les conséquences néfastes que ça a eu sur elle. L’amitié triangulaire qu’ils avaient tout 3 choyés avait bien faillis ne pas le supporter, mais Ellen avait fini par rebondir grâce à eux, mais aussi grace à l’amour qu’elle avait pour Joshua, le geek qui a le plus compter dans la vie d’Ellen. Un homme qu’elle a eu bien du mal à oublier. 

Heureusement, les événements prirent une bonne tournure, elle dit adieu à la drogue et reprit le chemin de l'université, bien décidée à obtenir son diplôme avec les félicitations. Au fond, elle avait fini par comprendre que ce n’était pas son ADN qui devait justifier des choix qu’elle faisait. Elle eu 23 ans quand elle entreprit sa première mission avec l'institut de recherche qui venait de l'embaucher. Un voyage au Venezuela et alors qu’elle connaissait déjà ce pays pour y être partie durant son adolescence avec Logan et son oncle, elle était persuadé que tout s’y passerait bien, malgré que ce que l’on pouvait dire sur ce pays. 

Pourtant, il fut le pire voyage qu'elle vécu jusque-là et probablement le pire de ceux qu'elle n'a pas encore vécu. Kidnappée par des trafiquants vénézuéliens, elle fut séquestrée et torturée durant une longue semaine avant qu'elle soit libérée par les autorités locales. À son retour à Los Angeles, elle résista non sans mal à replonger dans la drogue et à force de persévérance, elle finit par remonter la pente avec l'aide de ses amis. Jusqu'au jour, où les représailles vinrent directement à Los Angeles et qu'un homme s'en prenne à son meilleur ami. Bien qu'il s'en soit sorti vivant, il n'y eue pas un jour où Ellen ne se sentait pas responsable de l'enfer qu'avait vécu Logan. Alors, ronger de l'intérieur, elle avait fini par retomber dans ses travers en secret.

D'apparence, elle semblait pourtant remonter la pente. Ces événements l'avaient même rapproché d'un homme. Une relation qui ne fut pas vue d’un bon œil, surtout pour Sanaa qui avait déjà fait les frais d’une relation avec lui. Pourtant, elle voyait en Jeffrey, plus qu'il ne laissait paraître. Sous ces airs de macho et d’homme à femme, elle avait réussi à conquérir son cœur et pour preuve, leur relation dura un peu plus d'un an et demi. Un an et demi durant laquelle, elle ne laissait rien paraître de son mal-être intérieure, se concentrant sur sa relation amoureuse. Puis un matin, alors qu’elle se réveillait à côté de lui, elle comprit qu’elle ne pouvait pas rester ainsi. Elle devait faire quelques choses avant de mettre toute sa vie en péril. Elle décida de rompre avec Jeff, sans réellement lui donner d’explication et annonça à tous ses proches qu’elle venait de s’inscrire dans un centre de désintoxication pour une durée indéterminé. Elle se devait d'y aller si elle voulait être la femme qui rendrait honneur à son oncle. Cette aventurière forte et courageuse. 

Ce fut la surprise générale pour tous ses proches qui ne s'attendaient clairement pas à une nouvelle de ce genre. En réalité, personne n’avait remarqué qu’Ellen avait failli à nouveau, mais on ne pouvait pas leur en vouloir, elle avait pris soin de le cacher et surtout, chacun devait faire avec ses problèmes. Les quatre mois qu'elle a passés dans l'institut médical de lutte contre la toxicomanie, lui permirent de soigner ces blessures ou tout du moins d'apprendre à vivre avec. Elle en est sortie avec la promesse de commencer un suivis avec un psychologue et de participer à des réunions de groupes. Néanmoins, pour Ellen, c’était devenu trop compliqué de rester à Los Angeles. Les souvenirs qu’elle en avait lui faisaient se sentir faibles dans sa lutte contre la drogue. Elle prit alors la terrible décision de quitter son pays natal. Elle accepta un poste à Londres, au musée d’histoire naturelle et quitta Los Angeles sans regarder derrière elle. Du moins sauf en ce qui concernait ses plus proches amis. 

Elle resta deux ans à Londres en tant que guide et chercheuse pour le Natural History Museum. Elle y consacra la plupart de son temps, l’autre partie étant réservé à sa remontée vers le haut. Après quoi, elle fut envoyée au Musée National de l’histoire naturelle de Paris dans le cadre d’un échange entre les deux pays. C’est trois années lui ont offert une chance de reprendre sa vie à zéro. De faire abstraction du passé et de se consacrer au présent, ce qu’elle n’avait jamais réellement fait jusqu’à présent. Fan de mode, elle a continué à développer son goût pour la mode Londonienne et Française. Des modes biens différentes, mais aussi chic l’une que l’autre. N’oublions pas non plus que sa meilleure amie était l’une des plus talentueuses stylistes de cette génération et qu’elle avait déjà de bonne base sur lesquels se poser. En parlant de ses amis, elle garda contact avec la plupart d’entre eux. Sans jamais oublier de leur faire un petit coucou en visio, par téléphone ou en leur rendant une petite visite lorsqu’il était de passage sur le continent européen. 

Pour autant, trois ans venaient de passer, et même si l’euphorie du début n’avait pas encore totalement disparue, sa vie auprès de sa famille lui manquait terriblement. Elle avait l’impression de rater les événements les plus importants de leur vie et elle détestait ça. Elle se renseigna alors auprès de son directeur de recherche afin de lui demander s’il n’avait pas entendu parler d’une place qui se libérerait au musée de Los Angeles. La réponse qu’elle attendait positive, lui arriva 6 mois plus tard. Son directeur avait négocié un nouvel échange. Et nous voilà arrivés au moment fatidique.

Ellen Cadence Braden, de retour à Los Angeles, rêve ou réalité ? 

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.

Dernière édition par Ellen C. Braden le Lun 4 Mai - 18:52, édité 3 fois
ORANGE MECANIC
Laurel Adams
Laurel Adams
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 06/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Hilary Duff comme célébrité et je dois mon avatar à : Avengedinchains pour l'avatar & merci a delusion angel pour le gif J’interprète également : Ezra O'Connord.
..
Coucou moi c'est : Laurel, ou Lau pour les intimes, Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour l'humain en général J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Directrice d'une maison d'édition; L.A Publishing.

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:14
Rebienvenue I love you

☽☽ blablabla [titre - artiste ici]

PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden

Jeffrey - Logan & Sanaa

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:20
merci =)

PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:28
MA ELLENOU D'AMOUR DE MON COEURRRRRR

RE-BIENVENUE !!!!
Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2327131033 bril Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 223400326 redheart Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2458256926 smileface stardance Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1141743360 mdr crazy Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 546480473 <3 canard calin tango Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 281092097 héro god héhé Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1380508477 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 771105165 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1209106067 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3029162977 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 18122937 kisss lovee Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 110364111 bam Big smile light affolé sad tir colonne three ronde hola :i:hearts:u: hugs Sad couple shut up love much sushi hugg crown saute mouton three crazy speed moi mouche chek three crazy 1 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1511019224 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2642349864 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 602341991 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2200290990 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 191445360 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 715647354 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2673852565 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1679552028 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1617216004 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1752344909 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1340319750 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1328228117 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2949144620 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2721913348 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2307594515 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 588866258 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3383597712 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3395714352 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3426747879 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2867215516 chant Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 881823452 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 4008099422 coffee  Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2327131033 bril Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 223400326 redheart Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2458256926 smileface stardance Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1141743360 mdr crazy Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 546480473 <3 canard calin tango Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 281092097 héro god héhé Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1380508477 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 771105165 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1209106067 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3029162977 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 18122937 kisss lovee Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 110364111 bam Big smile light affolé sad tir colonne three ronde hola :i:hearts:u: hugs Sad couple shut up love much sushi hugg crown saute mouton three crazy speed moi mouche chek three crazy 1 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1511019224 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2642349864 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 602341991 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2200290990 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 191445360 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 715647354 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2673852565 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1679552028 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1617216004 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1752344909 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1340319750 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1328228117 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2949144620 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2721913348 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2307594515 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 588866258 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3383597712 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3395714352 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 3426747879 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2867215516 chant Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 881823452 Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 4008099422 coffee
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:39
Mon N'Ellen !!!!!!!! I love you Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 2327131033 redheart noo noo Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden 1141743360 calin calin

PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden

Jeffrey - Logan & Sanaa

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:43
MON LOGANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart

JAKOUNEEEEEEEEEEEEEEEEET

crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:45
Jake va être fou de joie lovee

PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 18:50
Pssst c'est ma ellen le premier qui lui fais du mal jlui pète la gueule ^^
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden

Jeffrey - Logan & Sanaa

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit Lun 4 Mai - 19:06
Whouuu sa m'émoustille de voir mon loganou menaçant =)

Contenu sponsorisé

MessageRe: Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden écrit

Mon retour ne veut pas dire que mon combat est fini -- Ellen Braden
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant