AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

  Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE 

TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
Message Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Mer 6 Mai - 21:15
J'ai faim !


Voilà ma petite pause à sonner, l’émission du matin est passer, la réunion aussi il me reste quelque petit truc à faire cette après-midi , mais pour l’instant quatorze heures à sonner et je meurs de faim. J’ai attrapé mon téléphone et mon portefeuille dans ma veste que je mi dans la poche de mon jean avant de prendre la direction de la sortie du studio de radio pour aller voir une amie. J’ai fais sa rencontré y a quelque temps et j’avoue que cela à plutôt bien coller, je passe de bon moment avec cette jeune femme du coup j’ai décider de la rejoindre sur son lieu de travail qui n’ai pas loin de la radio.

Je rentre dans sa boulangerie ne voyant personne derrière le compte, je décide de faire un peu comme chez moi. Je passe derrière le comptoir et j’aperçois la jeune femme venir, je me cache et lorsqu’elle passe à mon niveau, je sors de ma cacher BOUH puis j’éclate de rire en voyant sa tête et le sursaut qu’elle à fait. Au cas où je me suis un peu protéger si un coup venait à partir, je réfléchis toujours après ma connerie faite. Heureusement d’ailleurs qu’elle n'avait pas un couteau aussi dans les mains !

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Dim 10 Mai - 2:21
Hailee & Kristian
Hola señorita



C'est l'après-midi, il est environ 13h30 et ma boutique de pâtisserie est pratiquement vide. Il me reste moins d'une dizaine de clients assis à leur table et je viens de donner la dernière commande qui semblait être pour emporter. Je me tourne un peu les pouces derrière mon comptoir, je fais un peu de rangement, de nettoyage. Je souhaite une belle journée à tous ceux qui quitte, les uns après les autres. Lorsque la dernière personne se dirige vers la sortie, je passe devant mon comptoir et ramasse tout ce qui peut encore traîner sur les tables. Beaucoup d'entre eux ne pense pas forcément à rapporter leur assiette ou leur tasse près de mon comptoir.Après avoir jeté un coup d'oeil et m'assurer qu'il n'y a personne, je me dirige vers l'arrière de mon magasin et je poursuis mon nettoyage. Quelques minutes plus tard, j'entends du bruit dans la salle manger. Incertaine, je pose à nouveau mon regard vers la salle puis ne voyant rien d'anormal, je retourne à mon travail. Rapidement, je reviens près de mon comptoir avec un plateau rempli d'assiette propre que je dois remettre en place. Alors que je ne m'y attends pas, quelqu'un me fait sursauter de peur et j'échappe le tout sur le sol. AAAAAAAHHHHHH J'aperçois finalement Kris, qui est mort de rire après avoir vu ma réaction. Un peu fâché, je lui donne un coup de fouet avec le linge à vaiselle qui se trouvait sur mon épaule. Il réussit à se protéger avec son bras, mais cela ne m'a pas empêché de le frapper quand même. T'es pas drôle Kris! Tu as vu ce que j'ai fais? Je soupir, tentant de garder mon calme et me penche vers le sol pour ramasser les assiettes, même s'ils ne ressemblent plus vraiment à des assiettes. Je suis fichu maintenant... dis-je simplement en passant l'une de mes mains dans ma chevelure brune.

©️ code par Nostaw.


Dernière édition par Hailee O'Connord le Jeu 21 Mai - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Mer 13 Mai - 14:05
J'ai faim !
On va dire que depuis quelque temps du moins depuis qu’on à organiser la fête foraine , c’était plus calme avec Dimitri du coup l’ambiance à la radio est beaucoup moins électrique malgré tout durant tout ce bordel j’ai fais la connaissance de Hailee et puis elle fait de très bonne pâtisserie , aussi bonne que celle que Sarah nous ramène tout les jours à la radio . Ma petite plaisanterie à mal tourner , moi qui la voyais arriver je n’ai pas fais attention à ce qu’elle avait dans les mains . Lorsque je lui est fais peur elle a tout lâcher , je vous laisse imaginer le bruit que sa à fait des assiettes qui ce casse au sol ! Je me protège pour éviter l’un de ses coups , sa fait mal un coup de torchon ! c’est bien ma veine moi qui voulais juste l’enquiquiner , je viens de lui détruire sa vaisselle   c’était pour rire je t’ai vu arriver sans la vaisselle au début Je pris les mains de Hailee pour ne pas qu’elle ce coupe donne moi un balais et une pelle je vais ramasser tu vas te couper si tu ramasse avec tes mains surtout que si elle venait à ce blesser la je m’en voudrait . Je vais te les racheter fait pas cette tête une mauvaise blague qui tourne mal , je n’ai pas envie de me disputer avec Hailee je suis venu ici pour la voir après tout et passer un bon moment en sa compagnie . Lorsqu’elle me donne ce qu’il faut je ramasse ma connerie mettant tout à la poubelle puis range le matérielle .
(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Lun 1 Juin - 5:27
Hailee & Kristian
Hola señorita



Kristian a surement voulu me taquiner un peu et, malheureusement pour lui, j'avais quelques assiettes dans les mains lorsqu'il me fit sursauter. Sur le coup, prise par la colère de cette perte, je me fâche un peu et je le frappe avec le torchon posé sur mon épaule. eh bien, il me faut ramasser tout ça maintenant. Je me retrouve à genoux au sol, prête à récupérer les morceaux d'assiette cassée lorsque je sens sa main retenir la mienne. Je lève les yeux vers lui. J'ai l'habitude de ramasser mes dégâts tu sais. Eh oui, il m'arrive parfois de briser de la vaisselle. Ce n'est pas la vaisselle en soi ni même l'argent le problème. C'est plutôt la quantité. Une assiette, une tasse ou bien un verre, ce n'est pas si grave... Mais là il s'agit de plusieurs assiettes qu'il faudra remplacer au plus vite. Je me relève, m'éloigne un peu puis revient avec le balai et la pelle pour pouvoir ramasser. Je donne le tout à Kristian puis tire une chaise afin de m'y installer et me calmer un peu. J'ai tendance à me fâcher très vite sur le moment puis ensuite, je reprends mes esprits. Je réalise ensuite que je n'aurais peut-être pas du lever le ton de cette façon. Lorsque le brunet revient vers moi, je lui fais un petit sourire désolé. Je me suis un peu emporté tout à l'heure... Désolée.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Mar 2 Juin - 23:45
J'ai faim !
Hailee avait l’air remonter , une blague qui tourne mal c’est bien ma veine .Moi qui viens profiter de ma pause pour me détendre c’est louper sa tourne plutôt mal en même temps on est très vite devenu ami et je ne connais pas encore ce coter de caractère de la miss O’Connord . Tu es pas la seule fautif dans cette histoire je te dois bien ça Elle me ramène ce qu’il faut et je ramasse tout les bouts de verres sa serais bête qu’elle ce coupe en plus alors la sa serais le pompon ! Dis moi ou tu achète ta vaisselle j’irais t’en chercher contrairement à Hailee , je suis calme . Je n’essaye pas de prendre le dessus sur son énervement sa ne servirais à rien . Et puis elle va bien ce calmer au bout d’un moment j’espère pas quand je vais devoir repartir . Je nettoie mes connerie pour ensuite ranger le balais et la pèle pour aller rejoindre la jeune femme pour m’installer face à elle C’est rien , juste un clin et tu sera pardonner je lui fais un clin d’oeil . Mais j’étais sérieux pour te payer ta vaisselle , je t’ai fais une blague qui à mal tourner je vais te payer mon erreur et tu n’as pas le droit de dire non sinon je trouverais autre chose pour te rendre l’argent




(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Mar 14 Juil - 1:39
Hailee & Kristian
Hola señorita



J'aurais bien pu ramasser tout cela moi-même mais Kristian semblait vraiment vouloir m'aider. Si semblait s'en vouloir pour cette mauvaise blague. Seulement, il ne pouvait pas savoir que j'arriverais avec une tonne d'assiette dans les mains. Je m'installe sur une chaise en essayant de comprendre pourquoi je réagis toujours comme ça. Je pars au quart de tour et souvent, je ne devrais pas en arriver là. Je sors de mes pensées lorsque Kristian revient vers moi et je m'excuse auprès de lui pour mon - très - mauvais comportement. Je crois bien que c'est la première fois qu'il me voit ainsi. Je ne dis jamais non pour un câlin! Dis-je simplement d'un petit sourire, toujours mal à l'aise d'avoir crié comme ça. Tu sais bien que je ne peux pas te laisser faire ça! Je vais avoir l'impression de recevoir un cadeau et je déteste recevoir des cadeaux. Je lui fais une petite grimace avant de soupirer. Maintenant que j'y pense... quelle est la raison de ta petite visite surprise aujourd'hui?

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit Lun 3 Aoû - 22:04
J'ai faim !
Hailee est un petit volcan en éruption lorsqu’elle s’énerver , elle n’y va pas avec des pincettes au moins et je serais que la prochaine fois, je dois faire un peu plus à mes conneries histoire de ne pas la transformer en bonhomme vert ! D’ailleurs, elle s’excuse de cette emportée , je fis un petit sourire par contre quand elle accepte mon calin et qu’elle ne vient pas  croyait moi je l’ai attrapé pour la serrer contre moi un peu fort (sans lui faire de mal bien sûr )  Dit toi que ce n’est pas un cadeau , mais un dédommagement de ma connerie ça sonne mieux à tes oreilles?  Dis-je en la lâchant puis je hausse les épaules  j’avais une petite faim et j’avais envie de voir ma nouvelle super sexy boulangère Dis-je avec mon petit regard malicieux , maintenant que tout est propre , je me frotte les mains et lui dit Du coup, tu as quoi de bon à me proposer ?



(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE Empty
MessageRe: Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola señorita ▬ KRISTIAN&HAILEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: