AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen Empty
Messageun pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Jeu 7 Mai - 15:26

Le trio d'enfer
Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Je viens de quitter la caserne j’avais enfiler un tee-shirt avec un jean accompagnée d’une casque histoire que le soleil ne me tape pas trop sur le crane pour rejoindre Sanaa. On c’était donner rendez-vous pas très loin de la plage , j’enfourche ma moto pour prendre la direction de notre point de rendez vous habituel lorsqu’on va prêt de la plage. En ce moment tout roule dans ma vie , si on enlève le petit accident que j’ai eu y a plusieurs semaine et comme promis je ne parle plus de mon boulot lorsque je rentre à la maison. Par moment c’est difficile , car j’ai envie de parler de certaine situation marrante que je recontre à certain moment sauf que non c’était plus rien sur le boulot ...

Je me gare une fois arriver sur le parking de la plage enlevant mon casque pour passer ensuite une main dans mes cheveux et je range mon casque et mi l’anti vole à ma moto pour prendre mon téléphone regardant l’heure miss Keagan ne devais pas être loin . Je m’avance vers la plage et l’aperçus un peu plus loin . Je la pris en photo pour lui envoyais en disant Attention vous êtes surveiller c’est bien dommage que je ne peux pas cacher mon numéro . Je me dirige vers elle Salut Je la pris dans mes bras lui faisant ensuite la bise comment vas la plus belle ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Sam 9 Mai - 16:56
Un pour tous, tous pour un.

Logan, Ellen & Sanaa
« L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout. »

S’il y avait bien une chose qui ne changeait pas malgré les années qui passaient, c’était bien l’amitié qui unissait Logan et Sanaa. Les deux amis se connaissaient depuis pratiquement toujours et ils ne s’étaient jamais quittés durant tout ce temps. Leurs différentes vies, leur travail et leur famille ne leur permettaient plus de se voir aussi souvent qu’auparavant. Mais de temps en temps, ils arrivaient à trouver un moment pour passer au moins une petite après-midi ensemble, entre amis comme ils le faisaient avant que l’âge adulte les rattrape, accompagné de toutes ses obligations qui vont avec.

Aujourd’hui était une de ses fameuses journées où Logan et Sanaa trouvaient un moment à passer ensemble. Les deux meilleurs amis avaient décidé de se rejoindre près de la plage. Pour être plus exacte chez leur marchand de glace favori, d’aussi longtemps que s’en souvient Sanaa ce glacier avait toujours existait. Ils avaient passé tellement de bon moment dans cet endroit ensemble et en compagnie d’Ellen. N’habitant pas très loin du lieu de rendez-vous, la demoiselle Keagan s’y était rendue à pied. La brunette n’était plus très loin de l’endroit convenu quand elle reçut un message de Logan accompagné d’une photo d’elle. Sanaa levait la tête et chercher son ami du regard. Il ne lui fallut pas très longtemps pour apercevoir Logan. « Salut » en lui faisant la bise elle lui répondait. « Je vais bien et toi ? Tu t’es bien remis de ton accident ? » Sanaa avait su que son meilleur ami avait eu un accident dans son travail ce qui lui avait valu une nuit à l’hôpital. Mais il avait l’air en pleine forme aujourd’hui au plus grand bonheur de la demoiselle Keagan.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.

Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 9 Mai - 22:40, édité 1 fois
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.
un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Sam 9 Mai - 18:05

Un pour tous & tous pour un  

Mon pied a foulé la terre aride de Los Angeles et ce sont tout les bons souvenirs qui sont apparus. Les démons sont dérière moi et je vais tous faire pour qu'il y reste par que aujourd'hui... Aujourd'hui je rentre à la maison.
Ellen Braden ⊹  Sanaa Keagan ⊹ Logan Dawson

Vêtu du petit top en soie et de mon short cintré que j'avais enfilé dans les toilettes de l'aéroport de LAX. J'étais enfin prête à fouler définitivement le sol de Los Angeles. J'avais eu l'impression d'étouffer en sortant de l'avion. J'avais d'abord cru que tous mes mauvais souvenirs avaient fini par ressurgir et faisaient renaître cette terrible angoisse que j'avais ressenti bien avant mon départ, mais au final, j'avais réalisé qu'il s'agissait seulement de la chaleur aride de cette ville. J'avais malheureusement perdu l'habitude. Évidemment, ce serait mentir de dire que ce n'était pas avec une certaine angoisse que je remettais les pieds à L.A, mais cela semblait beaucoup plus facile à faire que je ne l'avais imaginé. Avec la chance que j'avais, j'avais quand même réussis à tomber sur mon ex petit-ami Jeffrey. Quelle était la probabilité pour que je le rencontre à peine une heure après mon atterrissage. C'était gênant, mais j'avais survécu et maintenant, j'étais prête pour un moment bien plus convivial avec mes deux meilleurs amis.

L'objectif était de les surprendre comme jamais. Sans même que Sanaa s'en doute, j'avais réussi à obtenir d'importantes informations avant mon départ de Paris. Je savais donc qu'il avait rendez-vous en début d'après-midi pour une petite dégustation chez notre glacier favori. C'est donc après avoir déposé mes affaires à l'hôtel que j'avais réservé pour une nuit que j'avais halé un taxis en direction de la plage. Évidemment, j'y étais en avance, mais le vol avait ouvert mon appétit, alors je profitais de ce laps de temps pour aller prendre un Hot Dog sur la jetée. Ce n'était pas très loin du glacier où Logan et Sanaa c'était donné rendez-vous, j'avais donc un champ bien dégagé pour les voir arriver au moment venu et j'en profitais pour admirer le paysage californien qui me faisait front.

Quelque temps plus tard, je vis apparaître Logan. Je le reconnus de suite et un sourire se dessina largement sur mon visage. J'avais envie de courir jusqu'à lui, mais je me retins. Nous attendions lui comme mois patiemment, Sanaa. Ce qui ne tarda pas a arrivé et mon visage s'illumina à nouveau. Je les observais se dire bonjour et discuter et me décidais enfin à mettre en place ma surprise. "C'est partie" me dis-je à moi-même en sautillant légèrement sur place. Et alors que je quittais la jetée pour marché jusqu'à leur rencontre, j'envoyais un message groupé à mes deux amis. "Je ne sais pas vous, mais je piquerais bien une petite tête dans l'eau après avoir dégusté une bonne glace au chocolat/caramel ! Pas vous ?" J'espérais que ce message leur ferait comprendre qu'il n'était plus question d'une sortie à deux, mais bien à trois. Alors je m'arrêtais à deux pas d'eux. Un air malicieux sur le visage, patientant et espérant que la surprise fonctionne.

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.

Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 24 Mai - 14:17, édité 1 fois
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Jeu 14 Mai - 17:13

Le trio d'enfer
Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Cela fais un petit moment qu’on voulais s’organiser cette petite après midi avec Sanaa, on c’était dit qu’on essayerait de ce voir plus souvent et on tien cette promesse . Nos vie de famille et notre boulot prend beaucoup de temps , surtout en ce moment Sanaa à quelque soucis avec Jaimie et Jake et moi j’ai quatre enfants il faut les géré ses petits monstre . J’ai une pré-ado chose que Sanaa comprend parfaitement surtout depuis que Jaimie à appris que son père biologique veut reprendre contacte avec lui...Franchement je suis curieux de le voir , de voir la tête de mon filleul le jour ou il va découvrir l’identité de son père. Lorsque j’aperçus Sanaa je vais en direction de ma meilleure amie , je la pris dans mes bras déposer un baiser sur sa joue avant de me séparé d’elle ça va , bah écoute ça va . Comme d’habitude plus de peur que de mal . Ce qui ma valu une nouvelle dispute avec Micah par rapport à mon boulot puis j’ai du attendre un peu avant de retourner bosser . Nos téléphone ce mit à sonner en même temps . Je pense que si c’était grave on aurais eu un appel , je sors mon téléphone est aperçus un sms de Ellen ,je fis un petit sourire en voyant le sms étant de dos ce fut Sanaa qui la vois en premier .
code by bat'phanie
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Jeu 21 Mai - 14:34

Logan, Ellen & Sanaa

Logan et Sanaa avaient enfin réussi à se trouver un moment pour se voir sans leur conjoint ou leurs enfants. Plus le temps passait plus ça devenait compliqué de passer du temps ensemble, probablement plus pour Logan que pour Sanaa. Il avait un travail assez prenant en tant que pompier et deux enfants de plus. Quant à Sanaa, étant sa propre patronne, elle pouvait se permettre de manquer une journée de travail si besoin. Elle trouvait toujours quelqu’un pour la remplacer à la boutique, c’était Jake ou l’une des vendeuses qu’elle avait engagées. En ce qui concerne le dessin de ses futures collections, elle pouvait le faire à n’importe quand. En général, elle laissait les idées et l’inspiration venir à elle et elle griffonnait ou noté sur l’instant. Les deux meilleurs amis avaient décidé de se rejoindre près de la place pour déguster une glace ensemble. Depuis leur adolescence leurs lieux de rendez-vous n’avaient pas beaucoup changé. Ils aimaient toujours les mêmes endroits et ils leur rappelaient de bons souvenirs. Parfois, Sanaa se sentait un peu nostalgique de cette époque.

Sanaa avait rapidement trouvé son meilleur ami. Elle lui avait demandé comment il allait en particulier depuis son accident. La brunette avait appris qu’il avait passé une nuit à l’hôpital après une intervention. La demoiselle Keagan n’avait pas eu le temps de le voir, mais évidemment elle avait pris de ses nouvelles. « On éviterait bien ses frayeurs, mais je suis quand même fière d’avoir un super-héros comme meilleur ami. » Depuis toujours, Sanaa avait vu les pompiers comme héros. Surtout, depuis les attentats du 11 septembre 2001, lorsqu’elle y avait perdu son père. Les téléphones de Sanaa et de Logan avaient sonné à l’unisson. C’était sûrement une conversation de groupe où ils se trouvaient tous les deux. Sanaa sortait son téléphone pour y jeter un œil. En relevant la tête un peu plus loin derrière Logan, la brunette reconnue une silhouette qu’elle connaissait bien. « Elle est là ! » Dit Sanaa avant de courir en direction de sa meilleure amie et de la prendre dans ses bras en lui disant un immense sourire sur les lèvres. « Ellen ! Mais depuis quand tu es là ? »

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Dim 24 Mai - 14:11

Mon pied a foulé la terre aride de Los Angeles et ce sont tout les bons souvenirs qui sont apparus. Les démons sont dérière moi et je vais tous faire pour qu'il y reste par que aujourd'hui... Aujourd'hui je rentre à la maison.

Mes yeux étaient rivés en direction de mes deux meilleurs amis. L'attente était plus dure que je ne le pensais. Depuis que j'avais vu leur bouille au loin, je n'avais eu qu'une envie : c'était de foncer pour aller les prendre dans mes bras, leur faire des câlins et profiter de leur présence au maximum. Mais je tenais bon dans cette incontrôlable envie de courir jusqu'à eux, attendant sagement qu'il lise leur message et qu'il réalise qu'une petit souris venait de se faufiler sur la plage pour troubler leur emploi du temps. J'étais pire qu'une gamine qui attendait pour ouvrir ces cadeaux le matin de Noël. L'euphorie m'avait embarqué dans ses rangs et lorsque ma meilleure amie releva la tête pour réaliser ma présence, je sus que ma décision de rentrer à la maison avait été la meilleure que j'avais prise.

Sanaa courut jusqu'à moi et je fis de même pour l'atteindre au plus vite. On se sauta littéralement dans les bras laissant exploser notre bonheur, notre joie de nous retrouver. Logan s'était également retourné et je lui destinais un immense sourire, lui faisant signe de nous rejoindre. Ce qu'il n'avait pas attendu de faire en voyant Sanaa foncé dans ma direction. Tout en desserrant légèrement mon étreinte de Sanaa pour enlacer mon meilleur ami à son tour, je répondis à la question que ma belle brunette me posa. "Je suis arrivé dans la mâtiné." Je posais ma tête sur le torse de Logan, tout en attrapant la main de Sanaa au passage. "Vous me manquiez tellement. J'en pouvais plus d'être aussi loin de vous. Alors je me suis dit que j'allais vous faire la surprise. Et je crois que c'est plutôt bien réussi."

Dernière édition par Ellen C. Braden le Jeu 16 Juil - 11:14, édité 1 fois
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Ven 29 Mai - 13:57

Le trio d'enfer
On c’était promis avec Sanaa d’essayer de ce voir au moins une fois par mois ou toute les deux semaine avec notre emplois du temps charger surtout que la je suis avec elle et malheureusement on peut m’appeler pour que je vienne aidé mes collègue sur une intervention . Sanaa me demande pour mon accident , plus de peur que de mal ! J’essaye de faire ce que je peux en attendant Micah ne veut plus en entendre parler de mon boulot dis-je en plissant les lèvres , c’est un boulot gratifiant et dangereux . Malheureusement les personnes qui nous entoure son obliger de subir nos faute durant les intervention lorsqu’on ce retrouve à l’hôpital .

Nos téléphone sonne ce fut Ellen qui nous envoyais un message qui fut intriguant et je compris rapidement lorsque je regarde Sanaa courir après une jeune femme derrière nous . Je sourie venant les rejoindre les deux jeune femmes Y a une place pour moi ? je pris la jeune femme dans mes bras , que sa fais du bien de la retrouver et puis ...nous somme tout les trois sa deviens un miracle ce genre de moment ! Ce genre d’amitié est très rare...pourtant la notre reste et restera toujours intacte malgré les hauts et les bas . Tu m’étonne ! Mais du coup tu as pas eu notre super accueille à l’aéroport!D’ailleur ou son tes valises ? j’espère que tu n’as pas pris une chambre d’hôtel . Hors de question de la laisser payer une chambre.

code by bat'phanie
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Jeu 4 Juin - 16:09

Logan, Ellen & Sanaa

Logan confiait à Sanaa, que Micah ne voulait plus entendre parler du travail de son époux. La demoiselle Keagan pourrait bien imaginer l’inquiétude de Micah. Quand elle entendait le téléphone sonnait et qu’au bout du fil, c’était l’hôpital. On s’imaginait toujours le pire. « Je peux la comprendre. Mais fais attention à toi. » Le métier de pompiers est un métier dangereux et à risque. Les familles n’étaient pas toujours rassurées, mais on avait besoin d’eaux comme les personnes qui travaillent dans les forces de l’ordre.

Le téléphone avait sonné, il s’agissait d’un message d’Ellen. À la lecture, Sanaa n’avait pas bien cerné le message reçu, mais lorsqu’elle levait les yeux, il avait pris sens. Un peu plus loin se tenait une femme qui regardait en leur direction. La brunette avait immédiatement reconnu Ellen. Sanaa abandonnait son meilleur ami pour retrouvait son autre meilleure amie. Elle lui avait sauté dans les bras. Ça faisait tellement de bien de la retrouver. Elle lui avait tellement manqué. La demoiselle Keagan pensait à faire un détour à Paris cet été pour la voir. « Tu nous as aussi manqué. Je suis tellement contente que tu sois là. » Sanaa se détachait de sa meilleure amie pour que Logan aussi ait le droit à son câlin. « Oui la surprise est bien réussie. » Logan questionnait Ellen à propos de ses valises. Un détail qui avait son importance, mais auquel Sanaa n’avait pas pensé. « Ce serait bête d’aller dans un hôtel. J’ai une chambre d’amie toute neuve. » La brunette l’avait refait et réaménagé, il y a quelque temps. « Elle a toi, si tu le souhaites. » La demoiselle Keagan serait vraiment ravie d’avoir sa meilleure amie chez elle. Mais ça devait être la même chose pour Logan.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden

Jeffrey - Logan & Sanaa

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Jeu 16 Juil - 11:12

Je souriais à ma meilleure amie alors qu’elle me confirmait ce que je savais déjà au fond de moi. Nous nous étions mutuellement manquées. Trois années, c’était très long, et même si nous nous étions vus durant cette période, cela ne diminuait en rien le manque que peut créer la distance au sein d’une famille. Je resserrais mon étreinte envers ma meilleure amie.« Moi aussi, je le suis.» Lui murmurais-je avec des trémolos dans la voix, mais un immense sourire dessiné sur mon visage. J’ouvrais finalement les bras tellement grand que Seth n’eut aucun mal à comprendre que sa place était déjà toute disponible. Sanaa lui céda sa place et je le serrais aussi fort que je le pouvais.
Je souriais amusé en voyant que ma surprise avait fait son petit effet, même si Seth regrettait de ne pas avoir pu m’accueillir à l’aéroport. « C’est un sacrifice que j’étais prête à faire pour voir les têtes que vous avez tiré il y a à peine 2 minutes. »Dis-je avec un petit air malicieux.« Ne me taper pas, mais ils sont à la bagagerie de l’hôtel de Venice. Je n’ai mis personne dans la confidence, alors ça aurait été compliqué de débarquer chez l’un d’entre vous pour y déposer des bagages. J’avais le choix entre une porte close ou Jake et mes petits monstres, qui n’auraient probablement pas pu résister à l’envi de te prévenir. C’est que je les connais ! »Dis-je en basculant mon regard de l’un à l’autre pour appuyer mes dires.« En plus, j’ai déjà dû demander à Jeffrey de tenir sa langue. » Ajoutais-je avec un rire nerveux. « Tu es sur Sanachou, je ne veux pas déranger !  »

PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit Ven 17 Juil - 0:45

Le trio d'enfer
Cela fait quelque temps que je suis revenu en ville , j’ai eu la chance de pouvoir revoir Sanaa depuis mon retour. Elle a sa petite vie de famille et son boulot du coup, je ne la dérange pas trop , elle est occupée et puis pour moi le temps de tout remettre en route ça ma prit un peu de temps , je l’avoue . Maintenant, je suis de nouveau en vacances, je vais pouvoir lui rendre visite un peu plus souvent par exemple à sa boutique lorsqu’elle aura un peu de temps ou bien comme aujourd’hui un petit tour à la plage. Et cela me fait un bien fou de la retrouver, même s’il est impossible que je retrouve ma vie d’avant, je sais que malgré les hauts et les bas qu’on peut avoir notre amitié restera intacte, Sanaa fais partie de ma vie, c’est même un pilier sans elle ou même encore Ellen, je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui.

Lorsqu’on reçu le message d'Ellen franchement, on a tous choisi de revenir à Los-Angeles en même temps ? Moi y a six mois , mon frère y a quelques semaines et maintenant Ellen . Je pris mes deux meilleures amies dans mes bras déposé un baiser sur la tête d'Ellen content de la retrouver puis on se sépare et je roule des yeux. En même temps Jeffrey est doué pour garder des secrets , je vois que quoi que tu fasse tu tombes toujours sur lui dis-je amusais . Sanaa fut plus rapide que moi pour proposer sa chambre d’ami, j’ajoute malgré tout en-tout-cas, j’ai un de libre aussi chez moi et tu auras deux beaux apollons pour te servir Je me pointe du doigt avec un sourire j'ai mon frère qui est aussi de retour en ville

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageRe: un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen écrit

un pour tous tous pour un ▬ Sanaa&Ellen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant