Partagez | 

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 268 comme célébrité et je dois mon avatar à : Alaska
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: Changement à propos du personnage.    Ven 17 Juin - 2:07

Changement à propos du personnage

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message pour un changement de personnage:

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je change de personnage !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici. (actuel)[/i]
[b]Quel célébrité ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Repars-tu à zéro ? :[/b] [i][  ] oui - [  ] non[/i]
[b]Détails sur le nouveau personnage :[/b] [i]écrire ici (pseudo, histoire, caractère...)[/i]
[b]Pour qu'elle raison ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]</div></center>

Formulaire à remplir à la suite pour un changement d'avatar seulement :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je change de visage !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici. [/i]
[b]L'avatar actuel? :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Le nouvelle avatar ? :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Pour qu'elle raison ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 86 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : .liloo_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Faith N. Mills.

Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié, mais mon mariage bat de l'aile depuis un moment et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt, l'autre ne m'a jamais adressé la parole et la petite dernière m'en veut à mort). J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Ven 14 Oct - 22:18

J'inaugure cette partie Smile:

Je change !

Prénom, Nom : Faith N. Mills pour devenir Christian Z. White
Quel célébrité ? : Teresa Palmer pour Robert Downey Jr.
Repars-tu à zéro ? : [x] oui - [] non
Détails sur le nouveau personnage : Christian est le père de Jake White, l'ex beau père de Sanaa Keagan, le grand-père de cœur de Jaimie Keagan et le fantasme d'Ellen ^^. Il vit à Sydney, mais va finir par s'installer à L.A pour garder un œil sur son fils et se rapprocher de ses petits-enfants. Il est psychologue.
Pour qu'elle raison ? : Je ne sais plus comment avancer avec Faith, je pense avoir fait le tour du personnage.

Merci d'avance Smile:
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Sam 15 Oct - 23:45

Ta demande est accordée Smile: Bon courage et amuses toi bien avec ce nouveau personnage ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 17 Oct - 2:20

Je change !

Prénom, Nom : Irina R. Mills pour Miranda G. White
Quel célébrité ? : Ruby Rose pour Robin Wright
Repars-tu à zéro ? : [x] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : Elle est australienne de naissance, débarquant à Los Angeles pour forger une relation d'affaires alors que je lançais ma boîte de relations publiques à Sydney. Avec les années, les frasques de mon frère Christian me dicte une effort de surveillance accrue et mon attitude change envers mes employés. Cependant, je suis une joueuse de tours infernal et parfois, j'ai une tendance à menacer de congédier des employés pour leur serrer la vis.
Pour qu'elle raison ? : le départ de Faith et je n'arrive pas à avancer avec mon personnage.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 17 Oct - 23:14

Ta demande est acceptée, mais je dois t'avouer qu'on a pas très bien cerné ton personnage.

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 17 Oct - 23:57

C'était une joueuse de tours quand elle était jeune mais avec le temps, son travail l'accapare trop et elle devient plus exigeante!

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 7 Nov - 0:17

Je change !

Prénom, Nom : Demelza H. Blackbird pour Krizhia Gavrilov
Quel célébrité ? : Kyra Santoro
Repars-tu à zéro ? : [X] oui - [  ] non
Détails sur le nouveau personnage : Elle sera d'origine russe et philippines. Son père est mort lorsqu'elle avait 14 ans. Par la suite, sa mère s'est marié avec un homme qui deviendra son beau-père. Ce dernier abuserait d'elle et Alessa se serait défendu en lui donnant un coup qui le tuerait. Depuis cet incident, elle perdra contact avec sa mère qui ne la croit pas. Suite à cela, je la verrais froide et fermée envers les gens. Elle sera insécure et méfiante envers les gens. Elle sera aussi très solitaire. La raison d'emménager à L.A sera de poursuivre ses études supérieures en droit. Ça sera son histoire en gros, mais il se peut qu'il y aura quelques changements tout dépend de mon inspiration.  
Pour qu'elle raison ? : Je ne me sens plus inspirée avec mes anciens persos et je voudrais quelque chose de nouveau. De plus, j'aimerais qu'on me supprime Demelza. Pour le moment, je vais me contenter d'un perso

Merci d'avance I love you
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 7 Nov - 20:33

Ta demande est acceptée Smile: Donc tu veux que l'on supprime Demelza et que l'on change le pseudo du compte Ramia ? Ou tu te crées un tout nouveau compte ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mar 8 Nov - 3:34

Je vais faire mon perso sur le compte de Ramia et vous pouvez supprimer Demelza. Le pseudo sera Klavdiya Gavrilov :)
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mar 8 Nov - 10:14

C'est fait Smile:

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant