AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

dancing in the dark in the pale moonlight 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ORANGE MECANIC
Erell Maddox
Erell Maddox
Je m'appelle : Clay et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Daisy Ridley comme célébrité et je dois mon avatar à : Ruthless J’interprète également : personne.
dancing in the dark in the pale moonlight OLdfiXP9_o

mes rps (2/3) : kristian - dimitri - pseudo
Coucou moi c'est : Erell Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse.
JOURNAL : dancing in the dark in the pale moonlight KT2HrUJE_o

dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Messagedancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 17:41

erell maddox

Winter
"everybody's watching me"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Maddox et mon prénom est Erell. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 22 octobre à Seattle, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que danseuse. Ma passion est la danse, j'adore réellement ça. Cela fait trois mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi daisy ridley parce que elle est trop mignonne avouez ?  <3

Anecdotes
Erell, elle a un coeur pur. Quand elle aime, elle aime vraiment, de tout son être. Et pas seulement des personnes, son amour de toujours, c'est la danse. - Elle a une grande soeur et un grand frère qui ont toujours été très protecteurs envers elle. Surtout qu'elle est très timide et plutôt du genre à se faire marcher sur les pieds. - Elle pratique la danse classique, jazz et contemporaine. Elle danse actuellement pour une compagnie qui met en scène des ballets classiques. - Elle fuit l'amour comme la peste. Tout ses exs copains n'ont pas été très tendres avec elle. Malheureusement, elle s'attache très vite. Elle tente souvent de lutter. - Elle traine très rarement dans les bars ou en discothèque. A la limite, elle aime les soirées dansantes. - Elle était amoureuse de son meilleur ami et n'a jamais osé lui dire. - Son film favori est The Truman Show. Elle pleure tout le temps devant les films tristes d'ailleurs. - Elle est très souriante et elle rougit facilement.- Elle adore les dessins animés, faire du shopping et lire - Elle est accro à Instagram même si elle n'y poste pas souvent - Elle rêve d'aller en Australie un jour. - Elle est souvent en déplacement avec sa compagnie, pour aller faire des spectacles et représentations dans d'autres villes./div>
Mon caractère
Erell se laissait beaucoup marcher sur les pieds auparavant. Puis elle a compris qu'elle n'obtiendrait jamais rien en laissant toujours les autres prendre l'avantage. Alors depuis peu, elle s'affirme et cela peut surprendre parfois. - Avec Erell, c'est le boulot avant tout. Peut-être même trop. Le job de danseuse est prenant certes, mais les répétitions en solo qu'elle s'impose à côté sont peut-être de trop. Attention au burn out ! - Elle est très active et déteste rester sans rien faire, une véritable boule d'énergie. - Elle est très perdue lorsqu'elle a des sentiments. Souvent incapable de prendre une décision. - Elle est discrète en général et déteste se faire remarquer. Elle a un grand jardin secret, il est difficile de la percer à jour. - Elle ne le criera pas sur tous les toits car avoir été prise dans une compagnie à Los Angeles est la chance de sa vie, mais sa vie tranquille à Seattle lui manque parfois. - Elle est parfois perdue dans ses pensées pendant de longues minutes. - Elle s'énerve rarement, sauf lorsque cela concerne le travail. - Elle ignore quasiment tout du monde de la nuit, les discothèques, les bars, l'alcool... Mais en arrivant à L.A, elle a bien compris qu'elle allait devoir s'y faire et s'y intéresser un peu, car jusqu'ici elle a toujours eu l'impression de passer un peu à côté de sa vie.

Clay
AGE 24. VILLE/PAYS france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis depuis l'époque Amazing People, ou j'étais Quinn. Ici j'ai joué Jules, et dernièrement Harlow la jumelle maléfique de Micah. Je suis de retour et trop contente de vous retrouver  dancing in the dark in the pale moonlight 1141743360  MULTI-COMPTE Aucun AUTRE CHOSE À AJOUTER Vous m'avez manqué ! pré-lien non. célébrité daisy ridley. as-tu signé le règlement écrire ici
Code:
[color=red]■[/color] [b]DAISY RIDLEY[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2106-dancing-in-the-dark-in-the-pale-moonlight#43074]Erell Maddox[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Erell Maddox le Mar 26 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Erell Maddox
Erell Maddox
Je m'appelle : Clay et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Daisy Ridley comme célébrité et je dois mon avatar à : Ruthless J’interprète également : personne.

Coucou moi c'est : Erell Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse.

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 17:42

n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?
"i'm feeling electric tonight"

« Erell ? Ce qui frappe en premier chez elle, c’est surtout son physique. Regardez ses jambes ! Musclées comme jamais, c'est comme ça qu'on reconnait qu'elle danse sans arrêt ! Mais au delà du physique et de sa beauté, elle est vraiment timide. Enfin, pas forcément timide, quand on la connait bien, elle se dévoile. Disons plutôt qu’elle est terriblement discrète. J’ai toujours trouvé ça dommage mais je n’ai jamais réussi à la faire s’ouvrir davantage. On s’est connu au bac à sable avec Erell. On se quittait jamais, j’étais son meilleur ami. Peut-être même son seul véritable ami. La danse, c’était la seule chose qui l’animait vraiment, Erell. Elle a commencé le classique à, je sais plus trop, quatre ans peut-être. J’ai essuyé ses larmes quand elle ratait ses auditions, j’ai fêté sa joie lorsqu’elle avait des premiers rôles de ballet. J’y connaissais rien à la danse, mais elle, elle était divine sur scène. Comme une étoile, une fille solaire qui rayonnait sur tout le périmètre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a fait des études en danse. Je comprenais même pas pourquoi elle continuait de prendre des cours à côté, mais elle m’affirmait qu’à la fac, sa licence en danse ne lui apportait que de la théorie et très peu de pratique. J’ai commencé à la voir de moins en moins, sa famille aussi. Elle a un grand frère et une grande soeur. Ils baignent tous dans le milieu artistique. Ca doit être un truc de famille. Erell a eu quelques mecs, qui l’ont tous très vite larguée. Trop coincée soit disant. Moi, je suis persuadé que c’était simplement parce qu’ils n’arrivaient pas à la comprendre. Elle est spéciale, elle est unique. Peut-être bien que j’étais amoureux d’elle. J’ai jamais osé rien dire, je voulais pas tout gâcher, même si je suis presque sur qu’il y avait de grandes chances pour qu’elle m’aime aussi. Mais elle est partie, Erell. Elle s’est faite repérer par une compagnie, à Los Angeles, bien loin d'ici, notre petite ville natale. Elle a pas hésité longtemps. Enfin, quand même un peu, mais je l’ai poussée à dire oui. Pas question qu’elle manque sa chance, qu’elle passe à côté de son rêve. Alors elle est partie. J’espère qu’elle est vraiment heureuse. Et c’est là que je me rends compte qu’elle me manque. Ouais, je suis vraiment amoureux d’elle. Je lui dirai peut-être un jour. Quand elle daignera répondre à mes sms où à avoir plus de cinq minutes à m'accorder au téléphone, entre deux répétitions. Elle a une vie remplie maintenant Erell, faut pas lui en vouloir. C'est l'effet Los Angeles. »
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Erell Maddox le Mar 26 Mai - 12:13, édité 2 fois
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
dancing in the dark in the pale moonlight O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 17:43
Bienvenue Smile

la gourmandise est un bien joli défaut
ORANGE MECANIC
Erell Maddox
Erell Maddox

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 17:58
Merci I love you

❝ Il n'est pas bon d'être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ca vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c'est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend. ❞
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

dancing in the dark in the pale moonlight VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : dancing in the dark in the pale moonlight Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 18:20
Bienvenue <3 Contente de te voir de nouveau parmi nous.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile Si besoin n'hésite pas.

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.
dancing in the dark in the pale moonlight 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 19:00
Bienvenuuuue

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.
ORANGE MECANIC
Erell Maddox
Erell Maddox

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 19:16
Merciii bril

❝ Il n'est pas bon d'être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ca vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c'est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend. ❞
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
dancing in the dark in the pale moonlight BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 19:18
Bienvenu parmi nous  bril

My Safe Haven
My Loving Hell

ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
dancing in the dark in the pale moonlight Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : dancing in the dark in the pale moonlight 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 21:27
Re-bienvenue Big smile
AHAH on te manque trop tu reviens à chaque fois (a)

PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus dancing in the dark in the pale moonlight Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit Mar 19 Mai - 21:32
Bon retour Smile

Contenu sponsorisé

MessageRe: dancing in the dark in the pale moonlight écrit

dancing in the dark in the pale moonlight
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant