AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JE PENSE QUE 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
JE PENSE QUE - Page 6 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

JE PENSE QUE - Page 6 Empty
MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mer 22 Juil - 23:17
Je pense que ça y est... mon pitou est parti JE PENSE QUE - Page 6 3395714352

la gourmandise est un bien joli défaut
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
JE PENSE QUE - Page 6 Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mer 22 Juil - 23:18
Je pense que je ne sais pas de quoi tu parles ma VDD mais je suis de tout cœur avec toi  JE PENSE QUE - Page 6 2327131033

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mer 22 Juil - 23:22
En fais MVDD j'ai un chien depuis 7mois. Jai emmenager dans un nouveau logement le 1er juin pcq le proprio "tolérait" les animaux... et au final, il m'a dis qu'il voulait pas que je garde mon chien JE PENSE QUE - Page 6 3395714352 je me suis renseigner auprès de la régis du logement pour voir si j'avais un moyen de le garder... mais non =/ donc j'ai du le laisser partir Cry

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mer 22 Juil - 23:29
OMG crazy killer je pense que ton proprio est vraiment un gros con ! Ma pauvre je connais ce qu'est la douleur d'une séparation avec sa petite boule de poils.  JE PENSE QUE - Page 6 3395714352
Courage, tu l'as confié à quelqu un de confiance ?

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Jeu 23 Juil - 3:51
Je pense que c'est la premiere nuit qui sera la plus dur :( mais il est parti tout content... donc c'est deja bien. Et oui, ils sont de confiance. Ils vont nous envoyer des photos, des videos... et parfois on va aller le voir en personne

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Jeu 23 Juil - 11:00
@Hailee O'Connord bichette  JE PENSE QUE - Page 6 3395714352
Je suis de tout coeur avec toi. Se séparer de sa petite boule de poils c'est franchement très difficile. Je te souhaite beaucoup de courage  <3

Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
JE PENSE QUE - Page 6 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

JE PENSE QUE - Page 6 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Sam 25 Juil - 15:15
Je pense que sa faisait longtemps que j'étais pas tomber malade et que sa m'avait pas manquer encore coulé 2 jours au lit ! killer

C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

JE PENSE QUE - Page 6 Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : JE PENSE QUE - Page 6 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mar 28 Juil - 12:42
Je pense que ces trois jours de repos vont me faire du bien Smile

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
JE PENSE QUE - Page 6 BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mar 28 Juil - 13:09
Je pense que cette journée va être au top

My Safe Haven
My Loving Hell

PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
JE PENSE QUE - Page 6 Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: JE PENSE QUE écrit Mar 28 Juil - 16:28
Je pense que j'ai une maman têtu ! xD
Contenu sponsorisé

MessageRe: JE PENSE QUE écrit

JE PENSE QUE
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant