AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye L'HORLOGE PARLANTE Original

Coucou moi c'est : American Dream

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageL'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 29 Mai - 21:06

L'horloge parlante

Il vous suffit d'écrire l'heure qu'il est maintenant et une brève description de ce que vous faites.

Exemple :

21H06 : Je reposte les jeux et fini la mise à jour.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 29 Mai - 23:47
23h47 Regarde Dynastie

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
L'HORLOGE PARLANTE O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 30 Mai - 0:07
18h07 passe du temps avec une amie

la gourmandise est un bien joli défaut
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

L'HORLOGE PARLANTE Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 30 Mai - 14:20
14:19 : Je vais consacré une partie de mon après-midi à ma mise à jour.

PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 265 messages et j'ai un total de : 110 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
L'HORLOGE PARLANTE 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
L'HORLOGE PARLANTE Oxzh

ALESSIA -- SETH -- ERIKA -- SEPHANA -- HAILEE --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 30 Mai - 14:28
14:28 je me met à jour avec Nolan et je joue sur le flood

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
L'HORLOGE PARLANTE O2QK

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 30 Mai - 18:00
12h00: fume et discute avec une amie L'HORLOGE PARLANTE 546480473

Invité

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 30 Mai - 23:03
23h03 Je viens de rentré^^
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
L'HORLOGE PARLANTE O2QK

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 30 Mai - 23:33
17h33 regarde "l'amie prodigieuse" la tele

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Dim 31 Mai - 13:11
13H11 Je vais finir mon rp^^

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
L'HORLOGE PARLANTE O2QK

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Dim 31 Mai - 16:11
10h11 enfin en congé pour 2jours!! light

Contenu sponsorisé

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit

L'HORLOGE PARLANTE
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant