AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 18 Sep - 6:35
6:34 allez on se lève pour bo debout sser
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
James Morgan
James Morgan
Je m'appelle : Dan et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 18/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 121 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Wyatt Russell comme célébrité et je dois mon avatar à : Stolas. L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 Tumblr_of1mw8wkjf1qgnqg7o2_400
Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : homme à tout faire, j'enchaîne les petits boulots.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 18 Sep - 18:03
12h02 : Petit casse-croûte
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 18 Sep - 22:34
22h33 Regarde la tv , demain prise de sang très tôt cloud

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
GRANITA
James Morgan
James Morgan
Je m'appelle : Dan et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 18/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 121 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Wyatt Russell comme célébrité et je dois mon avatar à : Stolas. L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 Tumblr_of1mw8wkjf1qgnqg7o2_400
Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : homme à tout faire, j'enchaîne les petits boulots.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 19 Sep - 0:22
18h22 : Passage sous la douche
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 237 messages et j'ai un total de : 121 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : darley J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

HEATHERILKANLILLY
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 9927d2f0453e762fc5ff92507f112e42896584ad

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Lun 21 Sep - 15:15
15h15 : Après midi mise à jour en musique.

Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1494 messages et j'ai un total de : 53 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Lun 21 Sep - 21:21
21h21 regarde clem
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Lun 21 Sep - 22:11
22h11 : Tente d'ouvrir un rp.

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 22 Sep - 20:04
20h04 prépare a manger

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1519 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

L'HORLOGE PARLANTE - Page 11 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Jeu 24 Sep - 17:00
17h00 : Se prépare une tasse de thé.

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

LUXWYATTLUXERELL

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 25 Sep - 18:13
18h13 Regarde la tv et traine sur le forum^^

Contenu sponsorisé

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit

L'HORLOGE PARLANTE
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant