AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1103 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Sam 6 Juin - 22:32
22h32 : Regarde 13 reasons why

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Dim 7 Juin - 18:53
12h53 seule a la maison L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 3395714352

la gourmandise est un bien joli défaut
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2158 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

ErikaHailee Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Lun 8 Juin - 9:36
9h36 J'ai du mal à me réveiller x)

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 9 Juin - 2:15
20h15: fait le ménage du logement Rolling Eyes

la gourmandise est un bien joli défaut
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 9 Juin - 20:07
20h07 hésite entre rp ou regarder la tv x)

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Dim 14 Juin - 18:33
18h33 : J'ai envie de rp, mais je manque de temps L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 3395714352

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 895 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Kristian Lewis • Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CARRIE
WILLOW ERIKA HEATHER

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Dim 14 Juin - 20:58
20h58 Je viens de me poser je vais mettre un film et je vais rp demain :p trop fatiguée soir pour rp xD

ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1103 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 16 Juin - 19:01
19h01 : Mise à jour, il me manque d'une réponse à faire Smile

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mer 17 Juin - 14:20
14h20 Regarde un film et va tenter une mise a jour :p

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 3 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Ven 19 Juin - 14:46
14h46 : se tourne les pouces au boulot ^^

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit

L'HORLOGE PARLANTE
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant