AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty
MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 2:15
8h15: L'Heure du repos après une première grosse journée seule avec mon bébé L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 546480473

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 16/11/2019 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Stephen Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : blondie. J’interprète également : //
L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Giphy

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sujet Commun ; Fête Foraine
- Sarah
Coucou moi c'est : Ezra Actuellement, je suis : veuf et ce n'est pas sur le point de changer et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : une fille de 14 ans, prénommée Emily. J'ai trouvé un job, je suis : Diplomé en fac de Droit, mais je n'ai plus le droit d'exercer. Je me suis reconvertit comme Fleuriste.
JOURNAL : L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Giphy
petit texte uc.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 2:21
8h20 : devant oth avec ma fille
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 6:36
00h35 glande sur le lit x)

la gourmandise est un bien joli défaut
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
RP' EN COURS

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 13:09
7h08: premier café du jour

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 15:02
15h02 viens de prendre une bonne douche^^

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 16:58
10h58 écoute les nouvelles sur LCN L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 771105165

PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
RP' EN COURS

RP'S TERMINÉS

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 22:27
16h27: Prépares le souper! Ce soir, c'est Shish Taouk heheh!

©️crackintime
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mar 21 Juil - 22:35
22h35 petite balade + douche Check maintenant on va ce laisser aller comme une grosse dindon sur le canapé xD

Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
L'HORLOGE PARLANTE - Page 7 Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mer 22 Juil - 23:14
23:13 traîne sur le flood

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit Mer 22 Juil - 23:20
17h19 passe du tenps chez sa maman

Contenu sponsorisé

MessageRe: L'HORLOGE PARLANTE écrit

L'HORLOGE PARLANTE
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant