Partagez | 

Demande de sujet / Recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 283 comme célébrité et je dois mon avatar à : Alaska
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Lun 25 Juil - 21:03

Recherche partenaire RP.

Vous souhaitez faire du rp, mais vous ne savez pas à qui demander. Ce sujet et fait pour vous. Il vous suffit simplement de poster à la suite votre demande pour un sujet. Ou encore de poster le lien de votre sujet libre si vous en avez créer un.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je veux RP !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]Je recherche un partenaire pour faire un sujet :[/b]
[size=10][i](cocher la case correspondante)[/i][/size]

[  ] Voici un sujet libre [url=www.URL;com]ici[/url].
[  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 129 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Lun 10 Oct - 14:52

Je veux RP !

Prénom, Nom : A. Blake Artega

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici un sujet libre ici.
[x] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Merci à la personne qui voudra Smile:
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Dim 5 Fév - 21:24

Je veux RP !

Prénom, Nom : A. Quinn Jamerson

[ ] Voici un sujet libre ici.
[X] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Merci d'avance I love you

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 129 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Jeu 23 Fév - 22:58

Si tu le souhaites Quinn je me porte volontaire pour un rp en ta compagnie Smile:
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Jeu 23 Fév - 23:58

Je t'offre un sujet, Blake malgré notre différence d'âge!
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Lun 13 Mar - 22:23

A. Blake Rhodes a écrit:
Si tu le souhaites Quinn je me porte volontaire pour un rp en ta compagnie Smile:

Je n'avais pas vu ton message ! Avec plaisir ! I love you
On voit ça par mp ? Smile

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Lun 13 Mar - 23:09

Miranda si tu veux qui commence ?

Quinn : Oui je t'envoie un mp

Invité

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Ven 7 Avr - 13:07

Je veux RP !

Prénom, Nom : Silas Wyndam-Pryce

[ ] Voici un sujet libre ici.
[ x ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Merci par avance à ceux qui se proposeront bril
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Jeu 1 Juin - 19:28

Blake j'aimerais bien un sujet avec toi ?

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mar 18 Juil - 0:06

Je veux RP !

Prénom, Nom : Joel De oliveira.

[  ] Voici un sujet libre ici.
[X] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

N'étant pas doué pour des contexte, je prend tous types d'idée

merci D'avance

Joel de Oliveira, charming doctor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   

Demande de sujet / Recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant