AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DÉCRIS TON VDD 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye DÉCRIS TON VDD Original

Coucou moi c'est : American Dream

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageDÉCRIS TON VDD écrit Ven 29 Mai - 21:08

Décris ton voisin du dessus

tu devras décris ton voisin du dessus avec un seul mot.

Invisible.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
DÉCRIS TON VDD Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Dim 31 Mai - 19:34
Mystère

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
DÉCRIS TON VDD Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

DÉCRIS TON VDD 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Dim 31 Mai - 21:15
imprévisible

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
DÉCRIS TON VDD O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 4:10
Charmeur héhé

la gourmandise est un bien joli défaut
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

DÉCRIS TON VDD Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 12:04
Yeux azur

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
DÉCRIS TON VDD O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 15:15
Barbu x)

la gourmandise est un bien joli défaut
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus DÉCRIS TON VDD Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 18:29
Maillot de bain rouge ^^

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 19:28
jaloux :p

Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus DÉCRIS TON VDD Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 20:30
Amant

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Lun 1 Juin - 20:42
possessif :p

DÉCRIS TON VDD Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit

DÉCRIS TON VDD
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant