AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DÉCRIS TON VDD 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
DÉCRIS TON VDD - Page 5 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

DÉCRIS TON VDD - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

DÉCRIS TON VDD - Page 5 Empty
MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mar 21 Juil - 15:05
Chieuse:p

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
DÉCRIS TON VDD - Page 5 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mar 21 Juil - 17:02
Pas cool XP

la gourmandise est un bien joli défaut
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mar 21 Juil - 22:37
mdr
caline

Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
DÉCRIS TON VDD - Page 5 Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mer 22 Juil - 23:11
Fier comme un paon

Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Sam 25 Juil - 15:15
briser

C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

DÉCRIS TON VDD - Page 5 Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : DÉCRIS TON VDD - Page 5 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mar 28 Juil - 12:39
Rancunier ?

Absente le week-end.
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
DÉCRIS TON VDD - Page 5 Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mar 28 Juil - 16:28
hésite?
PEARS DROP
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1003 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

DÉCRIS TON VDD - Page 5 WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mar 28 Juil - 23:44
motard

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan
J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 274 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye DÉCRIS TON VDD - Page 5 Tenor

jake
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : DÉCRIS TON VDD - Page 5 Original
Maman & [beau]Papa

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Mer 29 Juil - 14:41
tatouage
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit Ven 31 Juil - 15:50
marque

MessageRe: DÉCRIS TON VDD écrit

DÉCRIS TON VDD
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant