AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ÇA ME FAIT PENSER À... 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye ÇA ME FAIT PENSER À... Original

Coucou moi c'est : American Dream

ÇA ME FAIT PENSER À... Empty
MessageÇA ME FAIT PENSER À... écrit Ven 29 Mai - 21:10

Ça me fait penser à ...

On donne un mot et on dit à quoi cela nous fait penser ainsi de suite.

Exemple :

Joueur 1 : Soleil
Joueur 2 : Été
Joueur 3 : Vacances
etc ...

VACANCES
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Dim 31 Mai - 19:34
voyage

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

ÇA ME FAIT PENSER À... 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Dim 31 Mai - 21:16
destination

Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Lun 1 Juin - 12:09
avion

GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan
J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 274 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye ÇA ME FAIT PENSER À... Tenor

jake
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : ÇA ME FAIT PENSER À... Original
Maman & [beau]Papa

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Mar 2 Juin - 14:48
voler
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

ÇA ME FAIT PENSER À... 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Mar 2 Juin - 16:45
oiseau

C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Sam 6 Juin - 22:32
plume

Absente le week-end.
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
ÇA ME FAIT PENSER À... 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

ÇA ME FAIT PENSER À... 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

ÇA ME FAIT PENSER À... 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Lun 8 Juin - 9:35
oreiller x)

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

ÇA ME FAIT PENSER À... VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Dim 14 Juin - 18:41
dormir

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

ÇA ME FAIT PENSER À... Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit Mar 7 Juil - 15:37
lit

Contenu sponsorisé

MessageRe: ÇA ME FAIT PENSER À... écrit

ÇA ME FAIT PENSER À...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant