AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LA JUKEBOX 

AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye LA JUKEBOX Original

Coucou moi c'est : American Dream

LA JUKEBOX Empty
MessageLA JUKEBOX écrit Ven 29 Mai - 21:12

Jukebox

Dis nous la musique que tu écoutes en ce moment.

JAMES BAY- Peer Pressure
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
LA JUKEBOX Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Mer 22 Juil - 12:35
J'adore cette chanson I love you

Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : LA JUKEBOX 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Mar 18 Aoû - 23:00
Lifehouse - It is what it is

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit
Revenir en haut Aller en bas

LA JUKEBOX
Page 1 sur 1