AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SI TU ÉTAIS ? 

AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye SI TU ÉTAIS ? Original

Coucou moi c'est : American Dream

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageSI TU ÉTAIS ? écrit Ven 29 Mai - 21:13

Si tu étais ... ?

On pose une question une question qui commence par "Si tu étais". La personne qui suit doit tout simplement répondre à la question et poser à son tour une question.

Si tu étais un oiseau ?
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

SI TU ÉTAIS ? Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Sam 30 Mai - 14:24
Un colibri

Si tu étais un fauve ?

PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 265 messages et j'ai un total de : 110 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
SI TU ÉTAIS ? 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
SI TU ÉTAIS ? Oxzh

ALESSIA -- SETH -- ERIKA -- SEPHANA -- HAILEE --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Sam 30 Mai - 16:53
Je serais un lion (surement à cause de ma crinière =) )

Si tu étais un objet de ta chambre ?

GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan
J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 274 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye SI TU ÉTAIS ? Tenor

jake
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ? Original
Maman & [beau]Papa

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Mar 2 Juin - 14:48
Mon lit

Si tu étais un pays ?
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SI TU ÉTAIS ? Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SI TU ÉTAIS ? 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Mar 2 Juin - 16:43
Portugal

Si tu étais une boisson??

Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

SI TU ÉTAIS ? VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ? Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Dim 14 Juin - 18:41
du thé

Si tu étais un océan ?

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
SI TU ÉTAIS ? BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Jeu 20 Aoû - 9:27
L'océan Pacifique. 

Si tu étais une personne célèbre ?

My Safe Haven
My Loving Hell

Contenu sponsorisé

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit

SI TU ÉTAIS ?