AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE SURVIVANT - ACTEUR 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye LE SURVIVANT - ACTEUR Original

Coucou moi c'est : American Dream

LE SURVIVANT - ACTEUR Empty
MessageLE SURVIVANT - ACTEUR écrit Ven 29 Mai - 21:49

Survivor Actor

Voici une liste de plusieurs acteurs.

Vous ajoutez un point à celle que vous aimez le plus (en vert) et vous retirez un point à celle que vous aimez le moins (en rouge).

BOB MORLEY - 20
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -20
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -20
DAVE FRANCO -20
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -20
PAUL WESLEY -20
STEPHEN AMELL -20
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -20
ZAC EFRON - 20

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
LE SURVIVANT - ACTEUR Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

LE SURVIVANT - ACTEUR 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Ven 29 Mai - 23:44
BOB MORLEY - 20
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -20
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -20
DAVE FRANCO -20
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -19
PAUL WESLEY -20
STEPHEN AMELL -20
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -21
ZAC EFRON - 20

Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

LE SURVIVANT - ACTEUR VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : LE SURVIVANT - ACTEUR Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Dim 14 Juin - 18:46
BOB MORLEY - 20
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -21
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -20
DAVE FRANCO -19
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -19
PAUL WESLEY -20
STEPHEN AMELL -20
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -21
ZAC EFRON - 20

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
LE SURVIVANT - ACTEUR Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : LE SURVIVANT - ACTEUR 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Dim 14 Juin - 21:04
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -21
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -20
DAVE FRANCO -19
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -19
PAUL WESLEY -21
STEPHEN AMELL -20
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -21
ZAC EFRON - 19

ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

LE SURVIVANT - ACTEUR Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : LE SURVIVANT - ACTEUR Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Mar 16 Juin - 18:59
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -21
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -19
DAVE FRANCO -19
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -20
PAUL WESLEY -21
STEPHEN AMELL -20
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -21
ZAC EFRON - 19

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Mer 17 Juin - 14:24
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -22
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -19
DAVE FRANCO -18
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -20
PAUL WESLEY -21
STEPHEN AMELL -20
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -21
ZAC EFRON - 19

Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1003 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

LE SURVIVANT - ACTEUR WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Mar 28 Juil - 23:54
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -20
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -22
COLE SROUSE -20
DANIEL SHARMAN -18
DAVE FRANCO -18
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -20
PAUL WESLEY -21
STEPHEN AMELL -21
TOM ELLIS -20
TYLER HOECHLIN -21
ZAC EFRON - 19

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Ven 31 Juil - 15:53
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -19
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -22
DAVE FRANCO -18
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -20
PAUL WESLEY -22
STEPHEN AMELL -21
TOM ELLIS -20
TRAVIS FIMMEL - 20
TYLER HOECHLIN -21
TYLER POSEY - 20
ZAC EFRON - 19

Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus LE SURVIVANT - ACTEUR Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Ven 31 Juil - 18:16
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -19
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -22
DAVE FRANCO -18
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -19
PAUL WESLEY -22
STEPHEN AMELL -21
TOM ELLIS -20
TRAVIS FIMMEL - 20
TYLER HOECHLIN -21
TYLER POSEY - 20
ZAC EFRON - 20

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: LE SURVIVANT - ACTEUR écrit Sam 1 Aoû - 12:22
CAM GIGANDET - 20
CHARLIE HUNNAM -19
CHRIS HEMSWORTH -20
CHRIS WOOD -22
DAVE FRANCO -17
HENRY CAVILL -20
JAMIE DORNAN -19
PAUL WESLEY -22