AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GIRLS VS BOYS 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye GIRLS VS BOYS Original

Coucou moi c'est : American Dream

GIRLS VS BOYS Empty
MessageGIRLS VS BOYS écrit Ven 29 Mai - 21:52

Girls VS Boys

C'est tout simple, les filles augmentent d'un point par post et le garçon diminuent d'un point. le premier à 1000 ou bien à 0 aura gagné.

500
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
GIRLS VS BOYS Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

GIRLS VS BOYS 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Ven 29 Mai - 23:43
499

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
GIRLS VS BOYS O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Sam 30 Mai - 0:06
500

la gourmandise est un bien joli défaut
Invité

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Sam 30 Mai - 0:13
499
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

GIRLS VS BOYS Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Sam 30 Mai - 14:18
498

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
GIRLS VS BOYS O2QK

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Sam 30 Mai - 18:03
499

Invité

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Sam 30 Mai - 23:04
498
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
GIRLS VS BOYS O2QK

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Sam 30 Mai - 23:35
499

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
GIRLS VS BOYS Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

GIRLS VS BOYS 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Dim 31 Mai - 13:11
498

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
GIRLS VS BOYS O2QK

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit Dim 31 Mai - 16:11
499

Contenu sponsorisé

GIRLS VS BOYS Empty
MessageRe: GIRLS VS BOYS écrit

GIRLS VS BOYS
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant