Partagez | 

Demande de sujet / Recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Max

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mer 19 Juil - 17:14

Si tu veux de moi Joel. Big smile

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

ABSENTE LE WEEK-END

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mer 19 Juil - 17:17

Mais avec plaisir

On discute par mp ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Max

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mer 19 Juil - 17:18

D'accord j'attend ton MP Smile

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

ABSENTE LE WEEK-END

code broadsword.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 340 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Lun 28 Aoû - 20:50

Je veux RP !

Prénom, Nom : Luna E. Callahan

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[ ] Voici un sujet libre ici.
[ xxxx ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee

Invité

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mar 29 Aoû - 21:27

Je veux RP !

Prénom, Nom : Hanzel Samuels

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[ ] Voici un sujet libre ici.
[XXX ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 340 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mar 29 Aoû - 22:38

Si tu veux de moi, je suis partante yeah mdr

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee

Invité

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mer 30 Aoû - 9:39

Je veux bien de toi dans ce cas jolie fille héro reste à trouver une idée de scenario ^^ Peut-être qu'on pourrait faire un sujet genre à la plage ? Peut-etre que Luna aurait pu être impressionné en voyant hanzel sauver un enfant qui se noyait ? ( elle est sauveteuse en période estivale)
BLOODY MARY

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   Mar 5 Sep - 20:43

Avec plaisir Smile j'adore l'idée Smile tu peux le commencer s'il te plait ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de sujet / Recherche de partenaire.   

Demande de sujet / Recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2