AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) JOSEPH MORGAN || 39 ans || Forte amitié 

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

(M) JOSEPH MORGAN || 39 ans || Forte amitié VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : (M) JOSEPH MORGAN || 39 ans || Forte amitié Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

(M) JOSEPH MORGAN || 39 ans || Forte amitié Empty
Message(M) JOSEPH MORGAN || 39 ans || Forte amitié écrit Lun 25 Juil - 22:56

Blake Rhodes
"L'homme qui a changé ma vie."

Groupe
Joseph Morgan
Jensen Ackles
Matt Czuchry
Chris Evans
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Rhodes et mon prénom est Blake. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1981 le date de naissance à ville/pays, j’ai 39 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis statue. Je travaille en tant que militaire, agent de police, force spéciale ou FBI. (En gros au choix, mais dans ce registre.). Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Joseph Morgan parce que je suis fan du duo Joseph/Phoebe, Klayley dans The Originals

the story of my life
Extrait de la présentation de Ruby-Lys:

• Aujourd'hui, Ruby et toi êtes toujours mariés. Vous pensiez que votre mariage prendrait fin en même temps que le programme de protection de témoin et vous pourriez enfin retrouver votre véritable identité.

• Quelques mois avant l'accident, Ruby est tombée enceinte de toi après une aventure d'un soir. Elle décide d'avorter sans t'en informer. Elle pensait à sa carrière de mannequin avant tout. Tu viens tout récemment de l'apprendre. Tu es en colère ! Tu lui en veux ! Comment a-t-elle pu te le cacher aussi longtemps et t'avoir exclu de cette décision ?! Après tout tu es le père !

Ruby A. Turner
relation spéciale proche :Ruby et toi vous êtes rencontrés à New-York il y a quelques années. Vous avez plus ou moins sympathisé un soir en sortant tous les deux d'un bar. Toujours à Manhattan, vous avez été embarqués dans une mauvaise histoire: séquestrés et torturés sous les yeux de l'autre, jusqu'à que tu trouves un moyen pour s'échapper. Depuis cette histoire, vous êtes très liés, vous vous êtes longtemps cachés à Los Angeles. Et puis, un jour,  Ruby reçoit des photos la concernant qui prouvait qu'on la surveillait et des lettres de menace. Tout semblait s'être calmé pendant un certain temps, mais c'était le calme avant la tempête. Le 9 mars 2014, on tente de l'assassiner en la poussant sous les roues d'une voiture. Du 29 mars 2014 au 3 juin 2014, vous etes placé sous le programme de protection de témoins à Little Rock. Pendant cette période, c'est très tendu car Ruby n'accepte pas son handicap. Elle était devenue exécrable. Pourtant, contre toute attente, vous sont tombez amoureux, vous avez une liaison pendant toute cette période. À Little Rock, vous avez une nouvelle identité et vous formez un couple marié. Vous rompez en juillet 2014 et Ruby est rentré auprès de sa famille à Los Angeles. Quant à toi, tu retournes auprès des tiens à New-York. Aujourd'hui, vous restez très proches et attachés l'un à l'autre.

Matthew A. Rider
relation conflictuelle :Matthew et toi vous détestez, c'est tout simplement physique. Vous ne vous supportez tout simplement pas. Bizarrement, aucun d'entre vous saurait expliquer pourquoi.
Selon vous, votre seul point commun c'est votre attachement pour Ruby. Vous tiennez tous les deux à elle. Matthew te tient pour responsable de tout ce qui est arrivé à la jeune femme (son agression à New-York, son accident et son handicap). Pour Matthew, si elle ne t'avait jamais rencontré rien de tout cela ne lui serait arrivé, bien que Ruby soit douée pour s'attirer des ennuis. Matthew est le petit ami de Ruby.

mes attentes
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que mon scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

PSEUDO : Le prénom et le nom sont négociable. Blake étant quelqu'un de très important dans la vie de Ruby, il est cité dans certain de mes sujets sous ce prénom-là.

AVATAR : Il est également négociable, mais je dois bien avouer que je vois parfaitement Joseph Morgan dans ce rôle. Je reste ouverte aux propositions tant qu'il convient à l'âge du personnage.

HISTOIRE : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncés.

LIEN : C'est un lien qui me tient énormément à cœur. Je sais qu'il y a beaucoup d'informations ce qui peut probablement faire peur. On peut en discuter et le peaufiner, supprimer des choses ensemble pour qu'il te corresponde mieux.Pour l'évolution et la suite, nous en discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.

propriété de (c)california dreams

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.

Dernière édition par Ruby A. Turner le Mer 16 Oct - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSEPH MORGAN || 39 ans || Forte amitié
Page 1 sur 1