AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

UNE ROSE À DIX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
UNE ROSE À DIX - Page 6 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

UNE ROSE À DIX - Page 6 Empty
MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Lun 20 Juil - 6:47
1

la gourmandise est un bien joli défaut
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

UNE ROSE À DIX - Page 6 VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : UNE ROSE À DIX - Page 6 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Lun 20 Juil - 23:56
2

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 0:02
3

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
UNE ROSE À DIX - Page 6 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

UNE ROSE À DIX - Page 6 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 0:12
4

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 0:28
5

PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
UNE ROSE À DIX - Page 6 Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 2:14
6

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 6:35
7

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
UNE ROSE À DIX - Page 6 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

UNE ROSE À DIX - Page 6 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 15:03
8

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 16:58
9

PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
UNE ROSE À DIX - Page 6 Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit Mar 21 Juil - 22:28
10!

Pour mon bro' @kristian n. lewis

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Contenu sponsorisé

MessageRe: UNE ROSE À DIX écrit

UNE ROSE À DIX
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant