AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye MON VOISIN DU DESSUS Original

Coucou moi c'est : American Dream

MON VOISIN DU DESSUS Empty
MessageMON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 29 Mai - 21:55

Mon voisin du dessus

En une seule phrase tu devras dire quelque chose sur ton voisin du dessus ou tout simplement lui dire ce que tu as sur le coeur.

Mon VDD est invisible
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
MON VOISIN DU DESSUS Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

MON VOISIN DU DESSUS 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 29 Mai - 23:41
Ma VDD a fais du bon boulot^^

Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
MON VOISIN DU DESSUS O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 0:05
MVDD est mon BFF redheart lovee

la gourmandise est un bien joli défaut
PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 265 messages et j'ai un total de : 110 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
MON VOISIN DU DESSUS 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
MON VOISIN DU DESSUS Oxzh

ALESSIA -- SETH -- ERIKA -- SEPHANA -- HAILEE --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 14:13
Ma VDD me manque

PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

MON VOISIN DU DESSUS Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 14:17
Je cherche un lien avec mon VDD.

PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 265 messages et j'ai un total de : 110 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 14:22
Réflechissons ensemble MVDD =)

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 18:02
MVDD aussi me manque ** On ne se croise pas tres souvent cest temps-ci Cry

PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 18:05
Je suis là MVDD. J'ai été beaucoup prise par le travail ces derniers jours =)

GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 30 Mai - 18:10
Tkt MVDD moi aussi jai ete prise et cest pas finis MON VOISIN DU DESSUS 3395714352

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
MON VOISIN DU DESSUS Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

MON VOISIN DU DESSUS 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit Dim 31 Mai - 13:10
Ma VDD aime me faire du bouche à bouche xD

MessageRe: MON VOISIN DU DESSUS écrit

MON VOISIN DU DESSUS
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant