AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 895 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Kristian Lewis • Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CARRIE
WILLOW ERIKA HEATHER

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Empty
MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 7 Juil - 15:47
Erika

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 15 Juil - 14:10
Carrie! bril
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 15 Juil - 15:46
Nolan

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
GREEN VELVET
Hailee O'Connord
Hailee O'Connord
Je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 25/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 317 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alexandra Daddario comme célébrité et je dois mon avatar à : @ tearsflight J’interprète également : //
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 O2QK

MatthewNolanEzraKristian • [url=LIENRP]James[/url]
Coucou moi c'est : Hailee ou Lee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : pâtissière.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 15 Juil - 23:09
Lux

la gourmandise est un bien joli défaut
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 16 Juil - 0:08
Ilkan

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
Invité

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 16 Juil - 0:35
Lux!
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1494 messages et j'ai un total de : 53 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 16 Juil - 13:32
Nolan?
Invité

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 16 Juil - 19:46
Erika!
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1494 messages et j'ai un total de : 53 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Dim 19 Juil - 13:11
Ilkan?X)
PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 5 Oxzh

RAYDEN-- SETH -- ERIKA -- --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Dim 19 Juil - 17:21
Ellen !!! redheart

Contenu sponsorisé

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit

SHIP TON VOISIN DU DESSUS
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant