AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 Empty
MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 31 Juil - 15:51
Y a plus de gamine xD

du coup ....avec qui tu veux MDR

Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1003 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 5 Aoû - 16:57
Lux pour pas changer ^^

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 6 Aoû - 17:23
Jeffrey^^

C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 12 Aoû - 18:10
Hailee

Absente le week-end.
PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 265 messages et j'ai un total de : 110 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 Oxzh

ALESSIA -- SETH -- ERIKA -- SEPHANA -- HAILEE --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 12 Aoû - 21:22
Kristian

ORANGE MECANIC
Laurel Adams
Laurel Adams
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 06/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Hilary Duff comme célébrité et je dois mon avatar à : Avengedinchains pour l'avatar & merci a delusion angel pour le gif J’interprète également : Ezra O'Connord.
..
Coucou moi c'est : Laurel, ou Lau pour les intimes, Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour l'humain en général J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Directrice d'une maison d'édition; L.A Publishing.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 13 Aoû - 2:38
Lee redheart

☽☽ blablabla [titre - artiste ici]

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 13 Aoû - 16:21
Noah

Laurel Adams
Laurel Adams
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 06/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Hilary Duff comme célébrité et je dois mon avatar à : Avengedinchains pour l'avatar & merci a delusion angel pour le gif J’interprète également : Ezra O'Connord.
..
Coucou moi c'est : Laurel, ou Lau pour les intimes, Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour l'humain en général J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Directrice d'une maison d'édition; L.A Publishing.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 14 Aoû - 23:33
Je.me trompe.peut être, mais je pense qu'il.ny a pas de "Noah" sur le fofo Laughing

Lux :p

PEARS DROP
Nolan A. Baker
Nolan A. Baker
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/04/2020 sur California Dream. J'ai posté : 265 messages et j'ai un total de : 110 points. J'ai choisi : Bob Morley comme célébrité et je dois mon avatar à : sweet poison. Si tu as besoin de rire, alors je suis l'homme, l'ami, le frère sur qui tu peux compter. Je mettrais ma vie en arrêt pour te faire rire parce qu'il n'y a rien de plus important pour moi que de voir le bonheur dans les yeux des gens. Il y'a tellement d'horreur dans ce monde, qu'un peu de joie ne peut que le rendre plus beau .
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 0398b35db528fa3e3997ebe020afcf6f

-----------------------------------------

Si tu veux conquérir mon coeur, alors il te faudra faire preuve de patience. Je suis un homme brisé par l'amour, apeuré à l'idée d'être trahis à nouveau. Apeuré à l'idée de te perdre toi aussi.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 Oxzh

ALESSIA -- SETH -- ERIKA -- SEPHANA -- HAILEE --

Coucou moi c'est : Nolan A. Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai trouvé un job, je suis : militaire.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 15 Aoû - 18:17
Parce que je suis un mec génial, j'ai envie de dire MOI =)

ORANGE MECANIC
Laurel Adams
Laurel Adams
..

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 18 Aoû - 0:03
@Nolan A. Baker a écrit:
Parce que je suis un mec génial, j'ai envie de dire MOI =)
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 546480473 SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 546480473 SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 8 546480473 Ca va la tête?

Je n'aime pas la compétition, du coup je reste sur ma position ; Lee stardance

Contenu sponsorisé

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit

SHIP TON VOISIN DU DESSUS
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant