AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Heather nouvellement arrivée 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PEARS DROP
Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG Heather nouvellement arrivée 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

Heather nouvellement arrivée Empty
MessageHeather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 20:54

Heather Thomas

Fall
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Thomas et mon prénom est Heather. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 1er septembre à à Londres au Royaume-Unis j’ai 29 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuelle et je suis célibataire. Je travaille en tant que neurochirurgienne. Ma passion est la photographie, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Émeraude Toubia parce que je la trouve magnifique

Anecdotes
Végétarienne • aime venir en aide aux autres • aime le sport • faible pour l'équitation • aime le dessin • aime les animaux • faible pour la photographie • aime la méditation et le yoga • aime faire à manger • à une passion pour les sushis • déteste les serpents • aime le tofu comme jamais • aime les aliments piquants, mais pas trop.
Mon caractère
J’ai beaucoup de chose à vous dire sur moi, mais je ne sais pas par où commencer. Je vais commencer par le début. Je suis une fille perfectionniste et charmante. Dans mon boulot je suis très convaincante et coopérative. Je suis toujours là pour venir en aide aux autres et je suis toujours disponible pour mes collègues de travail. Je suis efficace lorsque je fais une opération et une passionnée par mon boulot. J’ai des défauts comme tout le monde je suis autoritaire et je ne m’en cache pas. Lorsqu'un patient décède je dois avouer que je suis très émotive, mais j’essaye de ne pas le montrer c’est plutôt difficile pour être honnête. Je dois avouer que parfois je suis trop envahissante et mes collègues de travail ne se gêne pas pour me le dire, mais ils le disent d’une façon respectueuse. Bon d’accord j’admets que je suis têtue lorsque c’est non et c’est difficile me faire changer d’idées.  

pseudo du net
ÂGE 29 ans. VILLE/PAYS Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai connu le forum par Evelyne Jones MULTI-COMPTE Aucun AUTRE CHOSE À AJOUTER Je vous aime pré-lien Oui de @"pseudo du joueur" / non. célébrité écrire ici. as-tu signé le règlement écrire ici
Code:
[color=red]■[/color] [b]SHAY MITCHELL[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2137-heather-nouvellement-arrivee] Heather Thomas[/url]
propriété de (c)california dream

Dernière édition par Heather Thomas le Dim 28 Juin - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG Heather nouvellement arrivée 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 20:55

Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation

Je m’appelle Heather Thomas et je suis née le 1 septembre 1990 au Royaume-Unis (Londres). J’ai 1 sœur avec qui je suis très proche et encore aujourd'hui. Mes parents sont divorcés depuis un certain moment. Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de misère à m’en remettre parce que pour moi les parents ne devraient jamais divorcés ils devraient s’aimer pour toujours. Mes parents sont médecins, donc voilà pourquoi je me suis lancée dans cela. Ma sœur a pris un autre chemin elle ne voulait rien savoir de la médecine.

J’ai toujours été bonne à l’école et les gens me surnommaient l’intellectuelle. Je portais des grosses lunettes et les gens se moquaient de moi. J’ai vécu de l’intimidation à l’école au primaire comme au secondaire. J’ai pensé au suicide à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais posé le geste. Je suis allée consultée une psychologue afin qu’elle m’aide à sortir de ma coquille et à mieux me sentir. Je l’ai vu à plusieurs reprises et j’ai eu beaucoup de misère, mais au final j’ai pris de l’assurance et je me suis dégênée. Les gens n’arrivaient pas à croire que je pouvais changer avec le temps.

Ça me faisait chaud au cœur et j’ai commencé tranquillement à me faire des amis. Après le décès de mon oncle et ma tante ma cousine est venue habiter avec nous. Elle a eu de la peine et j’ai été là pour elle et encore aujourd'hui. Pour moi elle n’a jamais été ma cousine, mais ma sœur. On a toujours été proche l’une de l’autre et encore aujourd'hui. Je suis retournée à l’école afin d’obtenir mon diplôme pour devenir médecin et après mon stage ils m’ont engagé.

Tout s’est bien passé mes collègues de travail était fort bien sympathique je me suis faite des amis. Ma vie a bousculé le jour où j’ai perdu un patient j’étais en train de l’opérer pour une tumeur au cerveau et son cœur s’est arrêté net. J’ai tout lâché et j’ai essayé de le réanimer, mais il n’avait rien à faire. Une fois le décès constater je suis sortie de la salle d’opération je me suis enfermée dans la salle de bain et je me suis mise à pleurer parce que je me disais que c’était de ma faute que peut-être j’aurais pu toucher au nerf dans le cerveau une opération au cerveau est loin d’être facile. J’ai demandé un congé afin de me remettre tout ça.

Je dois dire que ça m’a pris beaucoup de temps à m’en remettre. Je n’avais plus envie de rien faire j’ai fait comme une dépression parce que je n’arrivais pas à me pardonner la mort de mon patient. Je me suis dit que je ne pouvais pas sauver tout le monde, mais la mort de ce patient m’a beaucoup touché. Ça m'a pris du temps à m'en remettre et encore aujourd'hui j'ai de la misère avec la date et l'heure parce que ça me rappelle cet affreux souvenir j'espère un jour me remettre de tout ça et de me dire que dans la vie on ne peut pas sauver tout le monde.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

Dernière édition par Heather Thomas le Lun 1 Juin - 2:14, édité 2 fois
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Heather nouvellement arrivée Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Heather nouvellement arrivée 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 21:13
Bienvenue jolie demoiselle smileface

Heather Thomas
Heather Thomas

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 21:16
Merci beaucoup Smile
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Heather nouvellement arrivée VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Heather nouvellement arrivée Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 21:37
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire.
Si tu as besoin n'hésite pas Smile

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Invité

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 21:43
Bienvenue parmis nous !!! bril
Je suis contente que tu sois incris. Il faudrais un lien .canard
Bonne chance pour ta fiche. héro
PEARS DROP
Heather Thomas
Heather Thomas

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 22:33
@Ruby : Merci beaucoup Smile
@Evelyne: Oui avec plaisir Smile
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Heather nouvellement arrivée Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 23:01
Bienvenue Smile

Invité

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 23:04
@Heather Thomas a écrit:

@Evelyne: Oui avec plaisir Smile
j'ai même déjà une petit idée bril
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
Heather nouvellement arrivée Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit Lun 1 Juin - 0:25
Bienvenue Smile Bon choix d'avatar.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Heather nouvellement arrivée écrit

Heather nouvellement arrivée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant