AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Heather nouvellement arrivée 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PEARS DROP
Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG Heather nouvellement arrivée 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

Heather nouvellement arrivée Empty
MessageHeather nouvellement arrivée écrit Dim 31 Mai - 20:54

Heather Thomas

Fall
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Thomas et mon prénom est Heather. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 1er septembre à à Londres au Royaume-Unis j’ai 29 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuelle et je suis célibataire. Je travaille en tant que neurochirurgienne. Ma passion est la photographie, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Émeraude Toubia parce que je la trouve magnifique

Anecdotes
Végétarienne • aime venir en aide aux autres • aime le sport • faible pour l'équitation • aime le dessin • aime les animaux • faible pour la photographie • aime la méditation et le yoga • aime faire à manger • à une passion pour les sushis • déteste les serpents • aime le tofu comme jamais • aime les aliments piquants, mais pas trop.
Mon caractère