AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 James Morgan, à votre service. | James & Ruby 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageJames Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Jeu 4 Juin 2020 - 23:51
 



James Morgan, à votre service.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Une petite voix dans ma tête me disais de sortir de mon lit et commencé ma journée, le monde appartiens à ceux qui se lèvent tôt après tout. Mais cette voix était bien faible et complètement étouffée par mon petit démon intérieur qui encourageait plutôt ma paresse et me susurrait des encouragements à cet égard. Si ce n’était pas des travaux qui se faisaient juste à l’extérieur de mon immeuble, j’aurais complètement zappé ma journée de boulot. Mais je ne pouvais tout de même pas m’empêcher de râler. Une bonne douche d’eau chaude m’a remis d’un peu meilleure humeur. Mais c’est plutôt après avoir fumé sa cigarette et pris la route sur sa moto qu’il a repris le sourire. Le sentiment de liberté qui l’envahissait chaque fois qu’il se baladait sur sa MT-10 ne manquait jamais de lui faire oublier qu’il pourrait être dans son lit à procrastiné. Son petit démon lui disait alors de partir en dehors de la ville loin du trafic urbain, mais s’il voulait pouvoir faire son plein d’essence et payer son loyer à temps il avait grandement intérêt à se présenter aux bureaux de Blackson et Turner dans de brefs délais. Un petit arrêt chez son pote pour récupérer son véhicule de boulot et ses outils et il était finalement arrivé à sa destination une dizaine de minutes plus tard. Le trafic avait été plutôt clément envers lui. Il était encore semi-endormi, il n’avait pas eu le temps de prendre un café, mais rien qu’une claque ou deux au visage ne saurait rectifier.

Ce n’était pas la première fois que tu rencontrais Ruby Turner, tu avais bien dû faire sa connaissance pour qu’elle t’engage formellement pour ce boulot, mais tu étais quand même nerveux à l’idée de la revoir. C’était peut-être les lieux, Ruby elle-même, ou simplement le sentiment de déjà-vu. Ce n’était pas ta première ou ta deuxième fois dans une agence de mannequin. Mais tu étais une personne différente à cette époque. Tu vois quelqu’un arrivé dans le couloir d’un pas décidé, tu ne sais pas à cette distance si c’est Ruby elle-même ou une employée mais tu as le sentiment que cette personne vient pour toi. Tu te ressaisis et sors de tes pensées.

« Bonjour. Bon matin. James Morgan, à votre service. »

Je souris et me lève de mon siège pour prendre ma boîte à outils qui se trouve à mes pieds et me préparer pour la suite des choses. Je ne savais pas exactement ce qui se passerait maintenant.



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
James Morgan, à votre service. | James & Ruby H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : James Morgan, à votre service. | James & Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Mar 16 Juin 2020 - 16:53
James Morgan, à votre service

James & Ruby
“...”



Ruby n’éprouvait plus la même joie qu’auparavant d’entamer une nouvelle journée dans l’agence de mannequins. La demoiselle Turner adorait toujours autant son travail d’agent. C’était plutôt la nouvelle ambiance dans les locaux qui lui déplaisait. En effet, depuis le départ d'Aiden Blackson et l’arrivée d'Ilkan Williams, les choses étaient devenues bien différentes. La bonne humeur qui y régnait, la bonne entente n’était plus désormais au rendez-vous. La brunette avait du mal à supporter et à s’entendre avec son nouveau partenaire. Pourtant, elle essayait, mais Ilkan ne lui facilitait pas la tâche. Il était arrogant, il la regardait avec un air supérieur, la prenait de haut. Il sous-entend régulièrement qu’elle était incompétente et lui rappeler régulièrement ses erreurs de jeunesse. Mais aujourd’hui, Ruby n’était plus la femme qu’elle était à l’époque où elle avait eu le cœur brisait par Matthew et où elle commençait sa carrière de mannequin. Dix années étaient passées depuis cette période et de l’eau avait bien coulé sous les ponts. Ilkan s’était fait une opinion sur sa collègue et supérieure sans même prendre le temps de la connaître. Il avait décidé de se fiait à ce qu’il avait trouvé sur Internet et sur les « on dit ». Ruby n’avait jamais été du genre à écouter les rumeurs et encore moins à les croire. Elle avait entendu des choses sur Ilkan, mais elle avait voulu lui laisser une chance. Mais finalement, il avait confirmé les choses qu’on disait de lui. D’ailleurs, la demoiselle Turner n’avait pas manqué de lui dire tout le bien qu’elle pensait de lui. S’il s’attendait à pouvoir lui marcher aussi facilement sur les pieds et à ce qu’elle se laisse rabaisser sans rien dire, il se mettait le doigt dans l’œil. Ruby lui faisait rapidement comprendre qu’il s’attaquait la mauvaise personne.

Aujourd’hui Ilkan avait des rendez-vous à l’extérieur de la ville pour la journée. Ruby avait été ravie de l’apprendre. Elle pourrait avoir une réponse pour une journée et ça lui éviterait de jouer les hypocrites. De son côté, la brunette avait également une journée bien chargé. Elle avait également plusieurs rendez-vous qui se dérouleraient chez « Blackson & Turner ». Elle devait également accueillir l’homme qui chargerait des quelques travaux dont avait besoin l’agence. Il s’agissait de James Morgan, Ruby le connaissait rapidement plus de réputation que personnellement. Mais en le côtoyant, elle en apprendrait plus à son sujet. En parlant de ce dernier, Ruby reçut un message de son assistante à l’accueil qui lui informait que James était arrivé. Toujours avec sa canne qui faisait partie d’elle, Ruby traversait le couloir qui menait à l’endroit où James l’attendait. C’est souriante, qu’elle venait à sa rencontre, elle lui tendait la maison pour le saluait. « Bonjour, James. Bienvenue chez « Blackson & Turner ». Est-ce qu’on vous a dit pourquoi nous avons besoin de vous ? » Il serait inutile de lui répéter les choses s’il avait déjà été informé. Dans le cas contraire, des explications ne seraient pas de trop.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Mar 4 Aoû 2020 - 1:46
 



James Morgan, à votre service.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Les apparences étaient trompeuses, personne n’aurait pu devenir qu’il y a peu de temps à peine tu peinais à sortir de ton lit, enfiler des vêtements et te doucher pour aller bosser. Il n’y avait pourtant pas dix milles étapes à ta préparation matinale. Tu étais chanceux, le genre à se réveiller avec ses cheveux majestueux parfaitement en place à tous les coups et à toujours courir partout dans tous les sens. Tu prenais ton temps à sortir de ton lit mais une fois que c’était fait tu devais bien avoir le record du monde de vitesse. Mais amoureux de liberté que tu es, tu pouvais facilement être tenté par des escapades une fois installée dans a moto. C’était peut-être un coup de chance, mais tu avais su lutté contre tes instincts et heureusement parce que tu avais vachement besoin de sous.

La mademoiselle Turner m’avait fait bonne impression lors de notre précédente rencontre, mais j’avais aussi été fort intrigué par son parcours. Mannequin international de base, elle gérait sa propre boîte depuis des années maintenant à l’âge de 31 ans à peine 31 ans. Et puis il y avait cette canne à ses côtés. Beaucoup m’intriguais à son sujet et plus je faisais sa connaissance plus je me posais de questions. Elle était une personne fascinante. Je la connaissais de  réputation plus qu’autre chose et elle ne décevait pas jusque-là.

Après s’être salué et avoir échangé des platitudes, elle me demandait si j’étais au courant du boulot que j’avais à faire. Évidemment, le sujet était venu plus tôt dans une précédente rencontre. Mais j’étais si fatigué, même si je le cachais bien, que j’avais un sérieux doute pendant un moment. En espérant qu’elle n’avait rien remarqué je répondais finalement à sa question.

« On en avait un peu discuté la dernière fois qu’on s’était vu mademoiselle Turner. Je pense bien qu’il avait été question de l’extension d’une pièce, de l’ajout d’un bureau et de quelques autres rénovations mineures. Mais j’avoue ne pas être une personne très matinale, j’espère ne pas me tromper de contrat en disant cela. Dans tous les cas, on peut en rediscuter en plus grand détails ou vous pouvez simplement me montrer ce qu’il y a à faire. »

C’était un peu gênant à avouer. Mais je me posais véritablement la question. Je jonglais plusieurs contrats en ce moment qui était pour des entreprises plutôt que des particuliers et ce n’était pas coutume pour moi. Et c’est vrai que je ne suis pas une personne matinale… peut-être parce que je ne prends jamais le temps de bien me réveiller. Je gratte autant de minutes de sommeil en plus que je peux. En espérant que je ne passe pas trop pour un con aux yeux de mademoiselle Turner.



hrp : je sens que c'est pas trop extra ce que j'ai écris, mais il faut bien se remettre  **  Je ferai mieux.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
James Morgan, à votre service. | James & Ruby H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : James Morgan, à votre service. | James & Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Mar 18 Aoû 2020 - 13:28
James Morgan, à votre service

James & Ruby
“...”



C’était l’été, de nombreux mannequins étaient en vacances. Beaucoup des contrats signés étaient en pause jusqu’à la rentrée. Il avait peu de passage dans l’agence. C’était donc, la période idéale pour faire des travaux dans les locaux. Ruby avait soumis ses idées à Ilkan avant de prendre la moindre décision. Pour une fois, il n’avait pas émis beaucoup d’opposition à ses idées. Puis, il n’avait pas réellement son mot à dire, puisqu’il n’était pas propriétaire de l’agence, seulement partenaire pour un temps indéterminé. Même si parfois, il tentait de se montrer supérieur à la demoiselle Turner, celle-ci s’assurer régulièrement de le remettre à sa place. La brunette lui avait demandé son avis par simple politesse.

Pour ces fameux travaux, Ruby avait fait appel à James. La jeune femme l’avait rencontré à l’époque où elle faisait encore du mannequinat. Ils s’étaient croisés quelques fois puisqu’il était en couple avec l’une des collègues de la brunette. Mais aussi, il était leur fournisseur lorsqu’elles avaient besoin d’un remontant. Ruby n’a jamais été cliente, la drogue ou autres médicaments ne l’avait jamais intéressé. James et l’ex mannequin n’avaient jamais tissé d’amitié, ils étaient de simple connaissance. La brunette ignorait si James avait toujours les mêmes activités que dans le passé ou non. Elle s’en fichait d’ailleurs, elle était également mal placée pour juger. Ruby est en couple avec un ex dealer et elle est ami d’avec d’autres. Elle espérait simplement, qu’il n’attire pas ses mannequins dans le vice de la drogue. Elle avait assez à gêner sans avoir des protéger dépendant à une quelconque substance.

James était pile à l’heure quand son assistante l’informait de son arrivée. Accompagnée, de sa fameuse canne, qui ne la quittait plus, Ruby le rejoint assez rapidement. Ils s’étaient salués avant qu’elle lui demande s’il savait pourquoi elle avait fait appel à lui. Il était bien informé sur le sujet. « C’est bien ça. Vous ne vous êtes pas trompé de contrat. Il faut bien faire l’extension de cette pièce et faire simplement la peinture dans d’autres pièces. Notamment, les deux bureaux au fond. » Comme le bureau d’Ilkan, il allait apparemment rester un bon moment. Il était donc temps qu’il aménage son bureau selon ses goûts et pas ceux d’Aiden. La demoiselle Turner était persuadée que les goûts de son nouveau partenaire étaient bien différents de ceux de son associé initial. Ruby profiterait également de l’occasion pour rafraîchir également son bureau, ça ne ferait pas de mal. « On peut en discuter plus en détails autour d’un café, si vous voulez ? Ou je peux tout simplement vous offrir un café avant que vous ne commenciez, si vous n’avez pas besoin de plus de précision. » Pour quelqu’un de peu matinal, un café ne pouvait pas faire de mal sauf s’il n’aimait pas cela ce qui était une possibilité.

Hors-jeu :
Ne t’en fais pas, c’était parfait.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Sam 12 Sep 2020 - 20:47
 



James Morgan, à votre service.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

James était rassuré d’entendre Ruby confirmé qu’il s’était bien mémoriser le contrat qui l’amenait ici. Comme quoi il était à peu près fonctionnel malgré les circonstances. Non pas qu’il était inquiet vis-à-vis de ses capacités. Il avait toujours su se débrouiller, jamais il n’avait reçu de mauvais commentaires. Même s’il n’avait pas eu de boulot honnête jusqu’à récemment, il avait toujours été habile de ses mains et doté d’une tête sur ses épaules. Ce n’est pas parce qu’on en avait rien à faire de l’école dans notre jeunesse qu’on ne peut pas être intelligent et réfléchis. Déjà l’esprit de James était au travail le moment qu’elle avait donné le bref récapitulatif des tâches à faire. Il ne dirait quand même pas non à un café pour donner un bon coup de pouce. C’était un peu un coup de chance que Ruby lui offrait justement d’aller prendre un café! Elle avait peut-être lu entre les lignes son besoin criant de caféine. Savait-elle également qu’il avait déjà une envie grandissante de fumer sa deuxième clope matinale? Probablement pas. De toute façon il n’avait pas amené son paquet avec lui. Il devrait sans doute arrêter de toute façon alors ce n’était pas plus mal qu’il ait oublié.

« Oui, voilà, c’est bien ce que je pensais. Ça ne devrait pas poser de soucis alors, j’ai quand même quelques questions à éclaircir avec vous avant de pouvoir entamer les travaux mais comme vous proposer d’aller prendre un café je vous dis pourquoi pas. On réglera tout ça et au passage j’aurai une dose de caféine à laquelle je ne dirais pas non. »

Tu sortais ton téléphone de ta pocher pour voir l’heure. Vous aviez amplement le temps de prendre un café, tu aurais des courses à faire de toute façon pour acquérir le matériel nécessaire pour les travaux. Les pots de peintures par exemple. Il n’avait pas un entrepôt à peinture avec tous les types et couleurs qui l’attendaient dans son appartement. Ce serait pratique par contre. L’idée l’amusait pendant un instant. Si seulement.

« Je ne sais pas si vous avez des choses à régler avant de partir? Moi je vais aller porter les outils dans mon pick-up et je vous attends à l’extérieur si vous voulez. Je ne suis pas pressé, ça me laissera le temps de planifier un peu les travaux à venir. De toute façon, c'est votre coin ici vous connaissez les endroits où on peut prendre un bon café mieux que moi. »

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
James Morgan, à votre service. | James & Ruby H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : James Morgan, à votre service. | James & Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Lun 21 Sep 2020 - 16:32
James Morgan, à votre service

James & Ruby
“...”



Après un bref récapitulatif des taches qui confirmait les dires de James, Ruby lui proposait un café. Elle lui demandait également s’il avait besoin de plus de précisions concernant, ce qu’elle attendait de lui. Apparemment, c’était le cas et il avait autant envie d’un café que la demoiselle Turner. Cela faisait plusieurs heures que l’ex mannequin était dans les bureaux. Elle avait des dossiers à mettre en ordre, à compléter pour reprendre à la rentrée sur de bonnes bases. Une pause-café ne serait pas du luxe avant qu’elle ne s’emmêle les pinceaux avec toute cette paperasse. « D’accord, j’essayerais de répondre au mieux à toutes vos questions. Après si concernant le dernier bureau à refaire, il faudra attendre le retour de mon collègue. Je n’ai aucune idée de ses goûts donc je ne veux pas me risquer à dire quoi que ce soit. » Vestimentairement parlant, Ilkan se débrouillait plutôt bien. Il avait un bon look selon la jeune femme. Il portait des choses qu’elle aurait pu choisir si elle devait habiller un homme. Il était très élégant avec ses costumes impeccablement bien tailler, la cravate nouée à la perfection. Il n’y avait rien à dire, elle devait bien lui reconnaître cela. C’était bien le seul point positif qu’elle voyait chez lui. Mais question aménagement, couleur, mobilier, elle ne savait rien de lui. Elle n’avait pas cherché non plus à savoir. En dehors du boulot, Ilkan et Ruby ne se parlaient quasiment pas. Une amitié était difficilement envisageable entre eux, ils se supportaient difficilement déjà dans le cadre professionnel.

James proposait à Ruby de se rejoindre à l’extérieur, le temps qu’il range ses outils dans son pick-up et qu’elle fasse ce qu’elle devait faire avant de quitter les repos. « Je ne serais pas longue. Je vais chercher mon sac à main et mon téléphone, prévenir mon assistante que je m’absente un moment ensuite, je vous rejoins. » La demoiselle Turner faisait exactement ce qu’elle venait de citer avant de rejoindre, James à l’extérieur. « Le café n’est pas très loin. Je trouve leurs boissons vraiment pas mal. On y va ? » Dit-elle en ouvrant le cas en direction de l’établissement dont elle parlait. Il leur fallut à peine cinq minutes pour y arriver. La proximité des commerces et restaurants avait été un des critères d’Aiden et Ruby pour choisir leurs locaux en dehors du local en lui-même évidemment. Pour ce dernier, les critères étaient beaucoup plus nombreux. Ça n’avait pas été simplement, mais ils avaient fini par trouver la localisation et les bureaux idéals pour « Blackson & Turner ». Ils avaient également chacun fait des compromis. C’est pour cette raison qu’Aiden et Ruby formaient une bonne équipe et que leur amitié fonctionnait. Il lui manquait vraiment. Sans Aiden, elle ferait probablement un métier qu’elle n’aimait pas. Elle serait toujours serveuse au Black Rose.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Lun 21 Sep 2020 - 19:59
 



James Morgan, à votre service.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

James pour une raison ou une autre était beaucoup moins à l’aise avec Ruby Turner qu’il ne l’était avec les autres personnes qui lui avaient donné des contrats par le passé. Il y avait juste un petit quelque chose qui le tracassait sans pouvoir mettre le doigt dessus. Malgré tout, jusque—à tout se passait sans problème. Ils avaient un peu, très rapidement, discuté des tâches, après quoi ils avaient convenu d’aller prendre un café et de peut-être toucher quelques petits détails des travaux que James devait effectué. Elle avait bien pris soin de lui préciser qu’en ce qui concernait des choix de couleurs pour la peinture de son partenaire d’affaires, elle ne pouvait pas parler pour lui. Chose normale sans doute, bien qu’il se serait attendu à ce qu’ils en aient au moins un peu discuter. Il semblerait qu’il devrait aussi faire la connaissance de celui-ci. « Oh, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que vous pourrez parvenir à répondre à mes questions, ou au minimum me diriger vers ceux qui détiennent les réponses. Je trouverai bien un moment pour discuter avec votre partenaire. Il me semble qu’on est destiné à se croiser tôt ou tard compte tenu que je serai dans le coin pour quelques temps. » Tu souriais respectueusement avant de proposer à la demoiselle Turner de vous rejoindre à l'extérieur lorsqu’ils seraient tous les deux prêts. Ça ne devait sans doute pas prendre trop de temps, quelques minutes tout au plus, mais James avait déjà brassé des affaires lui-même et préférait se montrer flexible des fois qu’elle avait quelques petites choses à régler. Ruby ne semblait pas avoir quelque chose d’urgent à faire puisqu’elle lui proposait de le rejoindre très prochainement. « Pas de problème mademoiselle Turner. Je vous attendrai dans tous les cas. » James attendit qu’elle parte de son côté avant de faire de même et de se diriger vers son véhicule où il déposait rapidement sa boîte à outils. Il fouillait juste au cas où pour être certain qu’il n’avait pas sait-on jamais oublié un paquet de cigarette. Ce n’était pas le cas alors il prit simplement son téléphone pour répondre à quelques messages textes et regarder des photos mignonnes de chats sur internet. Il adorait les chats, peut-être encore plus depuis qu’il avait malheureusement tenté l’expérience et réaliser que son allergie ce n’était pas qu’un petit inconvénient. Il ne pouvait réellement pas vivre dans le même logement qu’un chat. Lorsque James entendit des pas de loin se rapprocher de lui il rangeait son téléphone et relevait les yeux pour croiser ceux de Ruby. Il souriait doucement et hochait la tête. « Bien sûr mademoiselle Turner, je vous suit. »

Même si le commerce ne se trouvait sans doute pas très loin il n’avait pas très envie de marcher dans le silence absolu alors il enchaînait assez rapidement sur un autre sujet pour éviter tout malaise. « Alors votre boîte s’appelle Blackson et Turner, mais il me semblait que lorsque vous aviez mentionné le nom de votre collègue dans une précédente conversation au téléphone vous n’aviez pas mentionné ce nom mais un autre. Vous avez plusieurs partenaires à l’agence? D'autres personnes que je devrais connaître?» Quelques minutes plus tard lorsqu’ils arrivèrent au commerce, James ouvrit la porte pour Ruby avant de la rejoindre et de scanner le menu du regard. James n’était pas difficile, il n’était certainement pas un expert en café aux goûts raffinés alors il prendrait certainement l’option la plus basique ou la même chose que Ruby. « Vous savez ce que vous voulez prendre? Je n’ai jamais bu ici, alors peut-être que je suivrais votre recommandation. »

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
James Morgan, à votre service. | James & Ruby H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : James Morgan, à votre service. | James & Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Jeu 24 Sep 2020 - 16:15
James Morgan, à votre service

James & Ruby
“...”



Si les questions de James correspondaient à de la décoration, à un choix de couleurs par exemple, Ruby serait totalement capable de lui répondre. Mais si c’était quelque chose de plus technique, elle ne serait d’aucune utilité. Elle n’était pas du tout, bricoleuse à la différence de son petit ami. En général, elle comptait sur lui pour ses choses-là. Elle verrait bien en temps voulu quelle information supplémentaire, James souhaiterait avoir. La brunette lui précisait tout de même qu’elle ne donnerait aucune consigne concernant le dernier bureau. Il s’agissait du bureau d’Ilkan donc Ruby préférait ne rien dire. De cette manière, elle ne donnait aucune raison supplémentaire à son partenaire de lui faire des reproches. Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’Ilkan et Ruby étaient comme chien et chat. Ils ne perdaient pas une occasion de descendre l’autre. Un jeu que la jeune femme commençait à trouver agaçant et fatiguant à la longue. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle lui permettrait de lui marcher sur les pieds. Ce serait mal connaître la jeune femme. « Oui, vous le croiserez probablement en fin d’après-midi ou demain. Aujourd’hui, il a simplement eu des rendez-vous à l’extérieur. » Ilkan n’était jamais absent très longtemps.

James et Ruby avaient convenu de discuter des derniers détails autour d’un café. Ce serait plus agréable et ça ne pouvait faire de mal à aucun des deux. C’était même tout le contraire. La demoiselle Turner avait juste eu besoin de récupérer ses affaires avant de rejoindre James à l’extérieur du bâtiment pour se rendre dans un café. Sur le chemin, James questionnait la brunette au sujet du nom d’entreprise. Aiden ne travaillant plus dans l’agence, il était légitime de se demandait d’où venait le nom Blackson. « En effet, le nom de mon collègue est Williams. Il remplace justement Aiden Blackson qui avait d’autres projets professionnels. Aiden et moi avons créé cette agence ensemble d’où le nom « Blackson & Turner ». C’est une histoire très simple. Ne vous inquiétez pas mise à part Ilkan, vous n’aurez personne ne plus à rencontrer. » Ruby marquait une pause avant de reprendre. « Quoi qu’il y ait beaucoup de passage dans l’agence, enfin moins l’été. Mais vous croiserez probablement quelqu’un de nos mannequins. Enfin, c’est un univers que vous connaissez, il me semble. » Enfin, surtout si les souvenirs de la jeune femme étaient exacts.

Ils arrivaient assez rapidement dans le café qui était dans la même rue que l’agence de mannequins. Il y avait un grand choix de boissons, il y avait vraiment pour tous les goûts. « Moi, je suis plutôt du genre à prendre une boisson classique. Un simple cappuccino. À vous de voir si vous vous sentez aventureux à choisir une boisson originale ou un classique. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Dim 11 Oct 2020 - 23:20
 



James Morgan, à votre service.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

La réponse de Ruby était claire et concise, mais il y avait une petite sensation persistante chez James que quelque chose clochait dans cette histoire. Probablement simplement le fait qu’il associe mentalement la pratique de nommer en fonction des partenaires au monde du droit et que dans ce milieu les noms de firmes changeait constamment en fonction des nouveaux venus et des départs. Il était plus familier avec le fonctionnement des firmes de droit puisque son père avait déjà été avocat et procureur dans un passé lointain. Bref, rien de pertinent dans le contexte. Il ignorait cette partie de lui qui était déranger. « Ah oui, je comprends mieux ça me paraît logique.  Au plaisir de rencontrer votre nouveau partenaire un peu plus tard dans ce cas. » Lorsque Ruby mentionnait qu’il rencontrerait probablement d’autres têtes, des mannequins, et qu’il devait connaître le milieu, James n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Un sourire qui disait ah, enfin je suis fixé. Elle se rappelle de moi et ma présence dans le milieu que je devais à ma carrière de dealeur des stars et mon ex qui était mannequin pour des grandes marques.. Chelsea.  «  Oui c’est vrai, ça fait quelques années déjà que j’ai quitté, mais peut-être que je reconnaitrais encore quelques têtes connues. On ne sait jamais, ce milieu bouge beaucoup et les étoiles palissent vite. La dernière fois que j’ai vérifiée même mon ex avait plus de difficulté à dénicher les meilleurs contrats. Mais tout ça est derrière moi, tout comme le mannequinat est derrière vous. Ne vous inquiéter pas je ne tournerai pas vos mannequins en clients. » Il ne pensait pas nécessairement que cela avait besoin d’être dit, après tout il ne serait pas là si elle avait de sérieuses craintes à son sujet, mais il préférait le dire. Mettre les points sur les i.

Ils avaient fait leur bout de chemin jusqu’au café, et James s’était informé auprès de Ruby à propos de la boisson qu’il devrait commander selon elle. James préférait faire confiance à ceux qui fréquentent un endroit. « Je ne suis pas quelqu’un de particulièrement aventureux en ce qui concerne les boissons et la nourriture. Je vais m’en tenir au classique avec un cappuccino dans ce cas.  Merci. » Les deux adultes trentenaire recevaient leur commande et se rendaient jusqu’à une table plus reculée et donc tranquille.  Une petite gorgée de cappucino plus tard, il abordait Ruby à propos d’une question qu’il s’était posé depuis qu’il l’avait reconnu. « Je sais qu’on est venu parler affaire, mais puisque je pense qu’on se reconnait tous les deux. C’est l’accident qui vous a forcé la main pour le changement de carrière? Je suppose que c’est le résultat d’un accident. Vous êtes jeune, vous aviez encore du temps devant vous comme mannequin. »


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
James Morgan, à votre service. | James & Ruby H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : James Morgan, à votre service. | James & Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit Ven 30 Oct 2020 - 18:56
James Morgan, à votre service

James & Ruby
“...”



Ruby expliquait rapidement à James d’où provenait le nom de l’agence de mannequins. En la nommant, « Blackson & Turner », les deux amis ne s’étaient pas beaucoup fatigués et n’avait pas fait preuve de beaucoup d’inventivité. Ils étaient clairement partis au plus simple en mettant à la trappe un éventuel côté créatif ou un travail d’imagination. Après, il faut bien avouer qu’ils avaient des choses bien plus importantes à gérer ou à penser qu’un nom d’enseigne. La création d’entreprise n’était pas une tache évidente, mais Aiden et Ruby s’en étaient plutôt bien sortie. Ruby vivait bien et n’avait aucun problème financier grâce à celle-ci. Puis les deux noms combinés sonnaient bien ensemble. James exprimait son plaisir de rencontrer prochainement Ilkan. Ruby se gardait bien se faire une remarque piquante concernant son associé du moment. Elle avait du mal à le supporter, mais il était inutile d’afficher leur mésentente face à leurs collaborateurs dont James qui en faisait partie. La brunette avait simplement ajouté, que James croiserait probablement quelques mannequins le temps qu’il travaillerait dans les locaux de l’agence. Des rencontres qui étaient logiques puisqu’ils étaient dans une agence de mannequins. Mais bon ça faisait toujours de la conversation et à présent James savait qu’il n’était pas totalement un étranger pour la demoiselle Turner. Elle savait qui il était ou ce qu’il avait été du moins, il y a quelques années lorsque leurs chemins se sont croisés. Apparemment, l’univers du mannequin faisait partie de son passé comme Chelsea qu’il mentionnait comme son ex. Cela faisait des années que Ruby n’avait pas eu des nouvelles de cette dernière. L’information la plus importante dans les mots de James, c’est qu’il confirmait qu’il ne pratiquerait pas son petit commerce auprès des mannequins de l’agence. La brunette n’avait aucune envie de gérer des toxicos. Elle avait bien assez donné dans ce domaine et ça faisait également partie de son passé. « M'en voilà ravie. » Se contentait de répondre Ruby avec le sourire.

Les deux connaissances se rendaient dans un café afin de discuter des travaux qu’avait besoin de subir l’agence. Installés à une table accompagnée chacun d’une tasse de cappuccino, James posait une question à Ruby. Une interrogation que beaucoup de monde avait en tête en la voyant. Une question, à laquelle la brunette avait l’habitude de répondre. À force, c’était devenue une réponse toute faite et simplifié. La vérité sur son accident était bien plus complexe et elle ne se racontait pas à tout le monde. Puis, elle préférait en quelque sorte oubliées cet épisode de sa vie, même si sa canne et ses douleurs musculaires lui rappelaient tous les jours. « Oui, c’est bien le résultat d’un accident. J’ai été renversé par une voiture. Encore une fois, oui, c’est ce handicap qui m’a forcé à changer de carrière. Mais j’y pensais déjà, auparavant, les contrats devenaient plus compliqués à obtenir. Avant l’accident, j’ai été le temps d’une fashion-week l’assistante d’un agent de mannequin et cette expérience m’a énormément plu. » Sans cette expérience, peut-être que Ruby n’aurait jamais envisagé de devenir agent de mannequin ça n’avait jamais été une voie qu’elle avait vu comme une possibilité. Pendant un temps tout ce qui intéressé la brunette était d’être dans la lumière. Mais depuis son accident, ça ne la dérangeait pas d’être dans l’ombre, c’était même le contraire. Ça lui convenait, depuis l’accident sa vision des choses avait changé sur de nombreux sujets. Elle était devenue une nouvelle personne. « Et vous, vous avez changé d’activité depuis quand ? Enfin, est-ce que vous avez vraiment arrêté votre premier travail ou vous épargnez seulement mon agence ? » Ruby avait également le droit d’être curieuse et d’en savoir plus sur James.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

James Morgan, à votre service. | James & Ruby Empty
MessageRe: James Morgan, à votre service. | James & Ruby écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
James Morgan, à votre service. | James & Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: