AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Morgan de toi 

GRANITA
Morgan Jacobs
Morgan Jacobs
Je m'appelle : Kirby et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 02/07/2020 sur California Dream. J'ai posté : 16 messages et j'ai un total de : 81 points. J'ai choisi : Shawn Mendes comme célébrité et je dois mon avatar à : killing boys. Morgan de toi Tumblr_ptfnpbIewI1wb1iz2o1_500
Coucou moi c'est : Morgan Actuellement, je suis : en pleine construction et j'ai une préférence : pour les deux sexes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : gogo danseur

Morgan de toi Empty
MessageMorgan de toi écrit Jeu 2 Juil - 22:53

Morgan Camille Jacobs

Summer
"Ca fait bim bam boum, ca fait psht et ca fait vroum"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Jacobs et mon prénom est Morgan Camille. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 1 Janvier à Chicago, j’ai 25 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que gogo danseur. Ma passion est la musique, j'adore réellement ça. Cela fait 2 heures que je suis dans cette ville. J'ai choisi shawn mendes parce que trop sexy #zizitoutdur

Anecdotes
+ + +
Tu joue de la guitare depuis que tu es tout petit, ceci est ta passion primaire. Un art que tu affectionne beaucoup.

+ + +
Tu possèdes un tatouage que tu as fais il y a maintenant plusieurs années. Il s’agit là d’une guitare sur ton bras, non loin du poignet gauche. Ce tatouage signifie clairement l’amour que tu porte pour la musique, cela te permets de te rappeler pourquoi tu te bats.

+ + +
Tu es super proche de ta meilleure amie, tu serais prêt à la protéger quoi qu’il arrive tout en la laissant vivre sa vie comme elle le souhaite, mais envers elle tu es protecteur, personne ne peut lui faire du mal, sinon tu pourrais partir au quart de tour.

- - -
Tu es complètement perdu du côté sentimental tu préfère butiner les fleurs des femmes tout comme le pollen des hommes plutôt que de vivre une histoire d'amour à la disney.

- - -
Tu es allergique aux fruits rouges depuis que tu es tout petit.  

- - -
Tu as couché avec ta prof de guitare quand tu étais sous la faiblesse de ta première rupture amoureuse, car ta "copine" ta quitté pour ton meilleur ami.

- - -
Tu es allergique au latex. Mais heureusement qu'il existe des capotes spéciales pour évité de surpeuplée la terre.

✰ pays préféré
Sans hésitation tu dirais le Canada. Tu adore ce lieu tellement magnifique.

✰ ville préférée
Probablement Montréal. Pour la sympathie des gens et surtout pour leur accent incroyable.  

✰ musique qui fait danser
Show me a Burlesque. De ton film préféré Burlesque, joué par Cher et christina Aguilera, ta star préféré.

✰ musique ringarde adoré
Bim bam toi. Chaque fois que tu entends cette musique tu ne peux pas t’empêcher de faire le con dessus et de finir torse nu.

✰ dessert préféré
Tu n’es pas trop dessert, mais tu adore beaucoup la glace parfum Vanille. Un classique quoi.

✰ moment de la journée préféré
La journée sans doute, quand tu la passe avec ta meilleure amie.

✰ boisson préférée
La bière, tu en es fan, ne te demande pas pourquoi c’est ainsi.

✰ plat préféré
Les pâtes à la bolognaise. Ton pêché mignon.

✰ bruit détesté
Les gens qui mange la bouche ouverte, mon dieu tu serais capable de les gifler quand cela arrive...

✰ saveur détesté
Les fruits rouges, tu déteste ça, en même temps tu en ai allergique.

✰ chose détesté
Tu déteste ta mère… Tu n’as pas pris de nouvelles d’elle depuis que tu as fini placé en foyer par les services sociaux.

~ mot doux par envie ~
Je vous aimes tous mes licornes pailletées I love you
Mon caractère
Etant un beau brun au physique affriolant, j'ai un véritable tempérament d'ange. Je suis du genre sociable, voir même sympathique, tellement d'ailleurs, que je n'ais pratiquement pas d'ennemi. Je reste cependant un jeune homme assez sensible et qui perd le moins possible le contrôle de moi même. Plutôt du style farceur je n'ais pas peur de m'amuser un maximum avec des bêtises minimes pour faire rire la galerie. Jeune homme adorable autant par ma capacité à rire de tout même lorsque la situation ne s'y prête pas mais aussi à m'en vouloir lorsqu'un de mes amis ne va pas bien. J'ai tendance à être séducteur et aime beaucoup draguer les filles. J'aime s'avoir que je plais et fait mon maximum pour plaire, d'où mon côté tendre. J'adore entretenir ma forme et mon physique pour attirer un maximum le regard des filles sur moi, d'où mon côté narcissique. D'ailleurs en parlant de cela, lorsque je suis en couple on peut dire que mon comportement est différent. En plus de me sentir posé et différent. Je n'en reste pas moins un jeune homme romantique qui peut montrer parfois un peu de jalousie puisque que je suis plutôt possessif. Je suis aussi très généreux et amusant. Et oui ! J'ai mon côté fêtard comme tout jeune de mon âge et j'adore sortir faire la fête avec mes amis. Je fume également et attention ça peu m'arriver de ne pas fumer de simple cigarette...enfin... Sur de moi, le petit brun que je suis croit dur comme fer en ses rêves. Intelligent, je suis quelqu'un de vrai qui se montre à ses amis tel que je suis, qu'il le veuille ou non !    

Kirby
ÂGE 25 ans. VILLE/PAYS Vendée/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Alycia (anciennement Diego Alvarez). MULTI-COMPTE Ca dépends si on prends en compte le nombre de personne que j'ai dans la tête. AUTRE CHOSE À AJOUTER I'm back bitches. pré-lien Oui de @Erika Clarke célébrité Shawn Mendes as-tu signé le règlement Oui.
Code:
[color=red]■[/color] [b]SHAWN MENDES[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Morgan C. Jacobs[/url]
propriété de (c)california dream (Morgan Jacobs)

Dernière édition par Morgan Jacobs le Jeu 2 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Morgan Jacobs
Morgan Jacobs
Je m'appelle : Kirby et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 02/07/2020 sur California Dream. J'ai posté : 16 messages et j'ai un total de : 81 points. J'ai choisi : Shawn Mendes comme célébrité et je dois mon avatar à : killing boys. Morgan de toi Tumblr_ptfnpbIewI1wb1iz2o1_500
Coucou moi c'est : Morgan Actuellement, je suis : en pleine construction et j'ai une préférence : pour les deux sexes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : gogo danseur

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit Jeu 2 Juil - 22:53

Les montagnes russes
"ça fait bim bam boum dans ma tête y'a tout qui tourne"

Je me suis toujours demandé qui était mon père, comment il était, si c’était le genre de personne à être un héros ou bien le genre de connard que l’on peut croiser dans la plupart des familles… Mon père, pour moi, c’était un connard, n’ont pas dans sa façon de m’éduquer, loin de là, puisqu’au final, il ne m’a jamais éduqué. Mon père c’est l’homme invisible, je le connais pas, il a plié bagage et a quitté ma mère une fois l’avoir engrossé.. C’pour dire le genre de gars qu’il est à ne prendre aucune responsabilité à charge. Et je n’ais pas du tout envie de le connaître, loin de là, mieux vaut qu’il reste où il est je me sens bien mieux sans lui…

Parlons de ma mère, au début c’était une femme exemplaire, un modèle pendant mes sept première années. elle avait un job correct, savait s’occuper de moi et jongler entre sa vie pro et sa vie privée. Jusqu’au jour où tout a basculé… Elle s’est cru à un concours de plonger et ces noyé dans la drogue forte, cocaïne, héroïne, ecstasy.. Bref, la merde.. J’avais sept ans merde, j’aurais pas dû mériter ça ! Et à cause d’elle, j’ai fini en foyer, à chicago, ma ville natale, avec des gens inconnu, de mon âge ou même plus âgé.

En parlant de ce foyer, j’ai rencontré une personne adorable, chère à mon coeur, celle qui m’a fait tenir le coup et garder la tête hors de l’eau.. Erika, une blonde charmante et souriante, ma meilleur amie aujourd’hui. Au foyer elle me protéger tout le temps, on traîner toujours ensemble, on était comme des frères et soeurs, parfois comme chien et chat, certain se demandait même si on étaient ensemble elle et moi. D’ailleurs, en parlant de ça, la veille, Erika fût ma première fois.. Et je fût sa première fois, c’était pas non plus extraordinaire, mais c’était bien, j’avais pas a me plaindre. Mais le jour de ses 18 ans elle a dû quitter le foyer, me voilà seul, timide et réservé, son cette présence de complicité, pendant cinq longue année j’étais différent, plus le même, attristé par son départ et son absence.. Les seuls jours où je me sentais bien et en forme, où je rigolais et raconter des conneries, c’est quand on s'appelle, très souvent même, et si on étaient pas au téléphone, on s’envoyer des messages. J’ai quitté moi aussi le foyer à 18 ans, j’ai commencé par chercher un boulot, au début un simple petit job tranquille en tant que barman puis j’ai fini par changé de domaine et accepté un job en tant que gogo danseur.

Ce métier je l’ai aimé toute ma vie, et je l’aimerais toujours, c’est mon gagne pain, j’adore la musique et me trémousser au rythme du son que j’entends. D’ailleurs c’est en faisant ce boulot que j’ai rencontré mon premier amour, une histoire parfaite jusqu'à ce qu’elle me quitte pour mon meilleur ami.. BITCH va ! J’étais pas assez bien pour toi ? tss toutes les même.. bref.. Reprenons.. Depuis qu’elle ma quitté je me suis interdit d’aimer qui que soit, je ne veux plus souffrir.. Alors j’enchaîne les plan sans lendemain, voir les plans régulier.. Mais que je vois l’homme ou la femme qui commence à s’attacher, je fais une croix dessus.. Un coeur de pierre qui n’est pas à prendre. C’est comme ça que je fonctionne après tout. L’amour c’est beau, mais quand on souffre c’est plus la peine. J’ai toujours contact avec Erika, d’ailleurs j’ai appris récemment qu’elle cherche des colocataires. Par chance j’ai pu avoir la dernière place, et je me suis inscrit sous un faux nom pour pas qu’elle sache que c’est moi. Marcus Devillier. Me demander pas pourquoi c’est venu tout seul… Et aujourd’hui c’est le jour J, je déménage de Chicago pour débarquer à Los Angeles directement chez elle, qui sera aussi chez moi. Les retrouvailles seront de taille. Sur la route, non loin de l’adresse où elle vit, bon il reste quand même une heure de route.. j’envoie un SMS à Erika pour essayer de faire noyer au max le poisson. “Coucou ma bimbo au gros nibar, j’ai un entretien d’embauche d’ici 10 minutes et je vais devoir l’accompagner d’une prestation, du coup je ne serais pas dispo pendant plusieurs heures, hésite pas a me SMS quand même je te réponds dès que possible. X.O.X.O”
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
Morgan de toi BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit Jeu 2 Juil - 23:22
Oh ! Mais on ne se serait pas déjà vu ? I love you

Rebienvenu mon chou bril ça fait plaisir de te revoir parmi nous  <3
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche tu as été aussi rapide que flash gordon  mdr j 'ai hâte de jouer avec toi  calin

My Safe Haven
My Loving Hell

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
Morgan de toi BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit Jeu 2 Juil - 23:22

Bienvenu officiellement
L'aventure commence

MESSAGE DU STAFF JUSTE ICI

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes  C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

My Safe Haven
My Loving Hell

PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Morgan de toi Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit Jeu 2 Juil - 23:36
Re- bienvenue Big smile
GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Morgan de toi VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Morgan de toi Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit Ven 3 Juil - 7:14
Bienvenue de nouveau 😊

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Morgan Jacobs
Morgan Jacobs

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit Ven 3 Juil - 19:36
Merci Morgan de toi 1141743360
Contenu sponsorisé

Morgan de toi Empty
MessageRe: Morgan de toi écrit

Morgan de toi
Page 1 sur 1