AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE 

PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE Empty
Message(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE écrit Ven 3 Juil - 1:06

Jade Brown
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."

Groupe
Candice Accola
célébrité
Leighton Meester
Leighton Meester
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Brown et mon prénom est Jade. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 20 mars à ville/pays, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis Célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

the story of my life

Voici maFICHE DE PRESENTATION

Ex- Fiancé:Ils se sont rencontrés lors d’une soirée que la meilleure amie de Seth organiser pour sa marque de vêtements. Seth à eu un coup de foudre immédiat pour toi, il t'a cherché du regard avant de venir à toi. Tu ne lui as pas rendu les choses facile, il n’a pas eu peur de t’affronter et de t’inviter à plusieurs reprise pour réussir à conquérir ton cœur. Il n’y avait plus de Seth sans Jade et de Jade sans Seth, ils sont réussi tout affronter ensemble même les soucis de famille de Seth, malheureusement la vie à décider que le bonheur ne pouvais pas durer. Seth à découvert son cancer quelques jours avant leur mariage et au lieu d’affronter ça ensemble, Seth à décider de te préserver ... Il annule le mariage pour ensuite prendre la fuite pour aller se faire soigner. Il n’avait pas envie que tu traverse tout ça et qu’au final, il disparaît pour de bons... Il revient en ville dans le but de pouvoir te parler à nouveau, il ne va pas avouer tout de suite ce qu’il a eu. Il n’a jamais arrêté de t’aimer à voir maintenant ce que l’avenir nous réserve.

mes attentes

Salut toi Big smile
Merci de jeter un petit coup d’œil à mon PV  smileface

Sache que je t’attends avec impatience ! Pour l’avatar tu peux le changer, je garde juste le droit de te dire si oui ou non, il me plaît ou bien on peu trouver ensemble (Mais j'avoue que Candice reste ma préféré Steroline redheart ) le passer de la jeune femme est totalement libre:) calin

Pour le lien cela pourra être un lien love , À voir comment tout se déroule en RP  (F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE 3029162977

Si tu viens me rejoindre, je te promets des sujets de fifou !  lovee
Code:
[color=green]■[/color] [b]CANDICE ACCOLA[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2159-f-ou-m-celebrite-en-majuscule-30-ans-ex-fiance#43860]Jade Brown[/url]
propriété de (c)california dreams

Dernière édition par Seth Z. Baker le Dim 19 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Jade Brown
Jade Brown
Je m'appelle : Sweery et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 11/09/2020 sur California Dream. J'ai posté : 49 messages et j'ai un total de : 194 points. J'ai choisi : La jolie sophie comme célébrité et je dois mon avatar à : Mon ami tumble J’interprète également : Personne
My Son
(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE 52e606e90fbdd34becd768861e575c18
Ma vie à commencer le jour où je t'ai rencontré.
[center]
My Rps
Rp libre: 2/3
Seth o1. [url=]Sanaa o1.[/url] Toi? [/center]
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : Celibataire, papillon aux ailes brûlé par un amour pietinant ton coeur, une nouvelle fois et j'ai une préférence : Hetero J'ai : 1 merveilleux petit garçon du nom de will' J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière à la caserne 51 des pompiers de new york
JOURNAL : Underco

MessageRe: (F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE écrit Ven 11 Sep - 16:22
Puis je posé ma fesse ?
Pour l avatar, je voulais voir avec toi si tu avais une preference entreSophie Skelton (mon coup de coeur ), meghan markle ou blanca suarez. Enfin si l une de mes bouilles t inspire bril
PEARS DROP
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1465 messages et j'ai un total de : 301 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE Giphy

Lien
Ruby - Soeur Jumelle
Nolen - Demi frère
Erika - Amie / Cousine
Sanaa - Meilleure amie
Ellen -Meilleure ami

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 JOURNAL : SANAA&ELLENSANAA NOLANJade

MessageRe: (F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE écrit Ven 11 Sep - 18:25
Heyyyyy merci de tenter ma Jade bril

Je t'avoue que je connais que meghan bril apres mon coup de cœur reste toujours candice mais pourquoi pas essayer avec ton vava on verra ce que sa donne ^^
GRANITA
Jade Brown
Jade Brown
Je m'appelle : Sweery et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 11/09/2020 sur California Dream. J'ai posté : 49 messages et j'ai un total de : 194 points. J'ai choisi : La jolie sophie comme célébrité et je dois mon avatar à : Mon ami tumble J’interprète également : Personne
My Son
(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE 52e606e90fbdd34becd768861e575c18
Ma vie à commencer le jour où je t'ai rencontré.
[center]
My Rps
Rp libre: 2/3
Seth o1. [url=]Sanaa o1.[/url] Toi? [/center]
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : Celibataire, papillon aux ailes brûlé par un amour pietinant ton coeur, une nouvelle fois et j'ai une préférence : Hetero J'ai : 1 merveilleux petit garçon du nom de will' J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière à la caserne 51 des pompiers de new york
JOURNAL : Underco

MessageRe: (F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE écrit Ven 11 Sep - 18:49
L avatar te plait ? Sinon je change
Contenu sponsorisé

MessageRe: (F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE écrit

(F) CANDICE ACCOLA ||30 ans ||EX FIANCEE
Page 1 sur 1