AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JE VEUX DES LIENS 

AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye JE VEUX DES LIENS Original

Coucou moi c'est : American Dream

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageJE VEUX DES LIENS écrit Ven 3 Juil - 23:28

Recherche de liens

Vous souhaittez créer des liens ? Votre fiche peut passer inaperçue à cause de certaines publications et vous ne savez pas à qui demander. Ce sujet et fait pour vous. Il vous suffit simplement de poster à la suite votre demande pour des liens. Ou encore de poster le lien de votre fiche de liens.

Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">Je veux des liens !</div>
<div class="texte">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]Je recherche des partenaires pour créer des liens :[/b]
[i](cocher la case correspondante)[/i]

[  ] Voici ma fiche de liens si tu veux poster [url=www.URL;com]ici[/url].
[  ] Nous discuterons ensemble par MP.</div><credit>propriété de (c)california dream</credit>
</div></center>

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
JE VEUX DES LIENS BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Dim 5 Juil - 19:00

Je veux des liens !

Prénom, Nom : Erika Clarke, Dimitri Hallinger et Devon Jones

Je recherche des partenaires pour créer des liens :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici ma fiche de liens si tu veux poster ici.
[X] Nous discuterons ensemble par MP tu peux me contacter sur l'un de mes trois comptes.

My Safe Haven
My Loving Hell

PEARS DROP
Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG JE VEUX DES LIENS 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Lun 6 Juil - 14:16
Coucou j'aimerais bien avoir des liens

Je veux des liens !

Prénom, Nom : Heather Thomas.

[ ] Voici ma fiche de liens si tu veux poster ici.
[X ] Nous discuterons ensemble par MP.

Merci Smile
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Lun 6 Juil - 17:37
@Heather Thomas je te mp  bril

My Safe Haven
My Loving Hell

ORANGE MECANIC
Erell Maddox
Erell Maddox
Je m'appelle : Clay et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Daisy Ridley comme célébrité et je dois mon avatar à : Ruthless J’interprète également : personne.
JE VEUX DES LIENS OLdfiXP9_o

mes rps (2/3) : kristian - dimitri - pseudo
Coucou moi c'est : Erell Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse.
JOURNAL : JE VEUX DES LIENS KT2HrUJE_o

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Mar 7 Juil - 9:21

Je veux des liens !

Prénom, Nom : Erell Maddox.

[XX] Nous discuterons ensemble par MP.

I love you

❝ Il n'est pas bon d'être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ca vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c'est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend. ❞
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Mar 7 Juil - 9:23
@Erell Maddox je te mp  bril

My Safe Haven
My Loving Hell

PEARS DROP
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : un membre de bazzart. J’interprète également : Nolan A. Baker.
JE VEUX DES LIENS 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Logan & Sanaa
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Mar 14 Juil - 15:05

Je veux des liens !

Prénom, Nom : Ellen C BRADEN.

[x] Nous discuterons ensemble par MP.

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.
PEARS DROP
Ezra O'Connord
Ezra O'Connord
Je m'appelle : Catherine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 16/11/2019 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Stephen Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : blondie. J’interprète également : //
JE VEUX DES LIENS Giphy

Sujets en cours :
- Hailee
- Devon
- Ellen à venir
- Lillah à venir

Sujets abandonnés :
- Livia
- Grace
- Alessia
- Sujet Commun ; Fête Foraine
- Sarah
Coucou moi c'est : Ezra Actuellement, je suis : veuf et ce n'est pas sur le point de changer et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : une fille de 14 ans, prénommée Emily. J'ai trouvé un job, je suis : Diplomé en fac de Droit, mais je n'ai plus le droit d'exercer. Je me suis reconvertit comme Fleuriste.
JOURNAL : JE VEUX DES LIENS Giphy
petit texte uc.

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Mer 15 Juil - 0:26

Je veux des liens !

Prénom, Nom : Ezra O'Connord

[  ] Voici ma fiche de liens si tu veux poster ici.
[X] Nous discuterons ensemble par MP.

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit Dim 20 Sep - 12:16

Je veux des liens !

Prénom, Nom : Erika Clarke.

[ x] Nous discuterons ensemble par MP.

Bonjour, je passe une petite annonce car j'aimerais relancer ma belle Erika. J'adore mon personnage et je ne veux pas la laisser tomber. Ça fait plus d'un an que je stagne avec elle et avec mes autres personnages et j'ai besoin d'avancer un peu avec elle. N'hésitez à me proposer tout ce que vous voulez je prends tout  <3

My Safe Haven
My Loving Hell

Contenu sponsorisé

JE VEUX DES LIENS Empty
MessageRe: JE VEUX DES LIENS écrit

JE VEUX DES LIENS
Page 1 sur 1