AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri 

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri Empty
MessageUne rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Mar 7 Juil - 19:20

Une rencontre qui tombe à pic
Heather & Dimitri
«Le sens de mes mots provient des maux de mes sens.»
Si on m’avait dit que ça ferait un mal de chien, j’aurais esquivé cette putain de relation ! Pourquoi avoir autant insisté pour être avec moi si c’est pour se tirer comme une voleuse et me lâcher comme une merde ? j’ai failli perdre mon meilleur ami et pour quoi ? Une nana qui ne vaut pas plus cher que les autres finalement. Désolée, ce qu’il me reste, gravé sur un morceau de papier. Un simple Désolée ! Pas une explication ! Nada ! Je suis outré ! Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de cette…Je l’ai présentée à mes parents en plus, merde quoi ! Calme Dimitri…tu parles de la sœur de ton meilleur ami. Par respect pour lui, j’vais fermer ma gueule, ravaler ma fierté, relever la tête, prendre sur moi et avancer. Ai-je d’autre choix ? Maintenant, je vais me focaliser sur ma maladie, la seule qui finalement est fidèle au poste. Quelle ironie !

Je sens la perfusion transpercer à nouveau mon épiderme et le liquide froid du traitement envahit mes veines. Assis bien au fond de ce fauteuil d’hôpital, je rumine comme un vieux, partagé entre ce sentiment d’abandon, d’incompréhension et cette colère, non cette fureur qui me transcendent. Je suis furieux, j’ai la haine. J’me suis déjà fait lourdé auparavant, mais là, je crois que Barbara a battu tous les records !

(c) princessecapricieuse

Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Lun 20 Juil - 20:54
❖ Heather Thomas & Dimitri Hallinger

Aujourd’hui je n’étais pas dans la salle d’opération je traînais un peu partout. Je remarquais dans la salle de transfusion un jeune homme qui ne semblait pas être dans son assiette. C’était la première fois que je le voyais depuis que j’étais pour l’hôpital, mais la plupart du temps je me retrouvais dans la salle d’opération avec le médecin.

Il se passait sûrement quelque chose juste de la manière qu’il était dans la lune ou je ne sais quoi. Je me sentais un peu mal je ne voulais le déranger. Je désinfectais mes mains et je marchais en direction du jeune homme en m’adressant à lui.

Est-ce que tout va bien?

Je voyais bien que non, mais je n’étais pas la personne qui posait des questions sur la vie privée des patients. Ça ne me regardait pas pour être honnête, mais parfois parler à quelqu’un pouvait faire du bien.

Si le jeune homme voulait discuter il allait le faire par lui-même. Je fis un peu de ménage dans cette pièce parce que c’était comment dire un peu bordélique et je voulais que tout soit en ordre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Heather Thomas le Ven 2 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Mer 22 Juil - 14:21

Heather & Dimitri
Absorbé par mes pensées des plus déprimantes, je n’avais pas réalisé que mon humeur morose était au cœur des attentions d’une jeune infirmière qui passait par-là, si bien qu’elle engage la conversation. Si tout va bien ? Si seulement…

Ça se voit tant que ça ? demandai-je quelque peu gêné par la gueule d’enterrement que je dois laisser paraître face à tous ces gens qui vont et viennent à côté de moi. Un maigre sourire vient poindre sur mes lèvres et je laisse échapper un tout petit rire nasal.

Disons que, j’en ai juste…marre. Je joins mes deux mains l’une contre l’autre, le regard rivé sur les petites rides qui façonnent la peau de mes mains. Je me pince les lèvres et mordille l’intérieur de ma joue.

Il y a phases comme ça où tout nous prend la tête. On a qu'une envie, c'est de dire merde et de tout envoyer balader, je marque une petite pause avant de tourner la tête pour faire à nouveau face à cette jolie demoiselle et de lui demander avec curiosité : Ça vous ai déjà arrivé ?

(c) princessecapricieuse

Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Mer 22 Juil - 15:53

Je pouvais comprendre ce qu’il ressentait puisque ça m’arrivait au travail lorsque rien ne fonctionne. Je n’étais pas le genre de personne qui le démontrait, mais mon intérieur oui lorsque ça m’arrivait je bouillonnais de l’intérieur.

Je restais professionnel lorsque je travaillais, mais parfois en fin de journée j’avais envie de me confier à quelqu’un, mais je n’avais pas personne de mon entourage. Ma meilleure amie, mais elle me répondait rarement ce qui me mettait en colère je regardais le jeune homme et je m’adressais à lui.

Oui ça se voit

Je décidais de prendre place aux côtés du jeune homme et je vouais toute cette colère ou je ne sais quoi comme s’il en avait marre de tout ce qui se passait en ce moment. Il avait sûrement des problèmes de santé s’il était ici, mais je n’étais pas du genre à poser des questions parce que ça ne me regardait pas. Le jeune homme reprit la parole et je l’écoutais attentivement.

Pour une personne qui se sentait comme ça la meilleure solution c’était de simplement l’écouter sans porter le moindre jugement et encore moins posé des questions. Le jeune homme reprit la parole et je l’écoutais je pense qu’il avait besoin de parler à quelqu’un. Peut-être que c’était une bonne idée que je sois ici s’il avait envie de parler. Il me retournait la question et à mon tour je m’adressais à lui.

Oh oui ça m’arrive souvent surtout après une grosse journée de travail. Tu fais tout pour faire plaisir à ton patron tu fais même des heures supplémentaires et le patron n’est pas content. Il n’y a rien de plus frustrant que ça au boulot tu restes tout de même professionnel, mais lorsque je rentre et bien j’ai envie de tout caser.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Heather Thomas le Ven 2 Oct - 19:20, édité 1 fois
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Jeu 24 Sep - 22:02

Heather & Dimitri
Ça se voit. Et bah, au moins ça a le mérite d’être clair ! Dimitri, t’as déjà une sale gueule de base, mais avec les merdes qui coulent sur toi depuis quelques semaines, Dame Dépression a visiblement laissé sa trace. Je soupire à la réponse de cette déprimante demoiselle. Oui, même si elle me témoigne un soudain intérêt, me rappeler que ma vie est incroyablement merdique a le don fatidique d’enfoncer le clou encore plus profondément. Je souris faussement par pure politesse mais je ne trouve guère les mots pour répondre à ce genre de remarque.

Voilà que je commence à jouer les Cozette. Suis-je vraiment tombé aussi bas ? Ce n’est pas vraiment mon genre, mais je suis tellement blasé que je pourrais déblatérer toute ma life à Dora l’exploratrice. Et ça finira en une stupide chanson à la Dimi, arrête de déprimer. Dimi arrête de déprimer. Et puis finalement, je rigolerais comme un gros con. Ouai…je vais loin dans mes délires quand même ! 

La jeune femme me sort de mes pensées un peu debiles et la conversation prend une étrange tournure. Elle me fait à son tour quelques confessions. On dirait bien que son patron lui donne du fil à retorde. Si seulement je pouvais jouir de ce genre d’emmerdes…J’arque un sourcil sans me départir de mon sourire forcé.

Si vous voulez mon avis, je donnerais n’importe quoi pour me fighter avec mon boss, mais au lieu de ça, je dois me coltiner un putain de cancer et assumer de m’être fait lourder en beauté. On échange ? dis-je avec un étrange engouement. Un silence se pose.

Faites vous plaisir et cassez tout. Si ça peut vous apaiser.

(c) princessecapricieuse

Heather Thomas
Heather Thomas

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Ven 2 Oct - 20:31

En ce moment je voulais tout briser parce que je me fendais en quatre pour mon patron afin de ne pas le laisser dans la merde et il me remercie en m’envoyant balader. Je n’allais pas continuer à travailler comme une déchaînée quand on ne me respecte pas. Peu importe je devais me calmer parce que ça donnait absolument rien ce n’était pas pour rien que je désirais apprendre la boxe afin de me défouler.

Le jeune homme s’était adressé à moi et je me doutais bien qu’il aurait bien aimé être à ma place, mais ce n’était pas toujours évident surtout lorsqu’il y a urgence. Je le regardais et je m’adressais à lui tout de même.

Ce n’est pas toujours évident le monde de la médecin surtout lorsqu’il s’agit d’urgence. Je cours tellement d’un côté et de l’autre ça n’a pas de sens. Ce n’est pas facile de tenir tête à son patron.

Si je pouvais lui donner ma vie je le ferais, mais ça ne fonctionnait pas comme ça pour être honnête. Cet homme reprit la parole il n’était pas obligé de me vouvoyer je n’étais pas si vieille que ça. Je le regardais à nouveau et je m’adressais à lui.

Je m’appelle Heather, mais tu n’es pas obligé de me vouvoyer je ne suis pas si vieille que ça. Pour ce qui est de me défouler je vais commencer les cours de boxe je pense que ça va m’aider du moins je l’espère .

⇜ code by bat'phanie ⇝
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Mer 14 Oct - 11:53

Heather & Dimitri
Attends…je rêve ou…je viens de lui dire qu’en plus de me faire plaquer, je suis atteint du cancer et elle me balance que ce n’est pas facile de tenir tête à son patron ? Mais en fait, elle s’en bat royalement les couilles de ce que je dis ! Moi qui pensait que discuter avec quelqu'un me changerait un peu les idées, ça me blase plus qu'autre chose. Les gens de cet hôpital sont vraiment bizarres…

J’ai bien envie de lui balancer que j’en ai strictement rien à foutre qu’elle se fait victimiser par son patron. J’ai plus important à gérer que les états d’âme d’une petite infirmière ! J’ai l’impression que ce traitement ne fera jamais son effet et que cette saloperie de maladie ne guérira jamais… Finalement, j’opte pour la sagesse et je me contente de hausser les épaules en guise de réponse.

Mais ensuite, Miss monde se présente.
Dimitri, répondis-je simplement. La jeune me propose de la tutoyer. Je tourne la tête et lui jette un bref regard : Comme tu veux Heather.

Elle poursuit notre petite conversation, mais je ne suis pas très réceptif. J’avoue que ça m’a un peu gonflé de l’entendre geindre de ses petites histoires futiles alors que moi ma vie est plus que merdique en ce moment.

Cool. Si ça peut t’aider. Fais-toi plaisir.

(c) princessecapricieuse

Heather Thomas
Heather Thomas

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Jeu 15 Oct - 18:04

Qu’est ce que j’étais en train de faire je lui parlais de ce qui se passait tandis que lui souffrait plus que moi. Je n’osais pas lui parler de sa maladie ce n’est pas tout le monde qui aime en discuter. Je devais trouver une façon de me racheter en ce moment c’était lui qui avait besoin de discuter pas moi. J’étais en santé pour être honnête et lui non je le regardais je m’adressais à lui mal à l’aise.

Je suis désolée Dimitri.

Je le regardais et j’allais tout de même le laisser parler peut être en ce moment c’est de ça qu’il avait le plus de besoin que moi. En ce moment je devais être la pour Dimitri je devais simplement l’écouter et ne rien dire parfois c’est de ça que les gens ont de besoin de se faire écoutée sans que la personne réplique. Je regardais Dimitri à nouveau et je m’adressais à lui.

Je vois qu’en ce moment tu as de la colère et je pense que tu as besoin d’évacuer ce qui te ronge comme ça. Je sais que la maladie n'aide surtout pas, mais il n'y a pas juste ça, mais autre chose.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit

Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri
Page 1 sur 1