AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika 

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika Empty
MessageEnlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika écrit Ven 10 Juil - 12:18

Enlève ton slip j’ai deux mots à te dire
Ilkan & Erika
«Si on respecte toutes les règles, on gâche tout le plaisir.»
Depuis le chapitre Morgan, j’ai décidé d’abandonner certains de mes principes, de penser à ma gueule et de faire ressortir la femme froide, fatale et garce qui est en moi. La vie est un combat dans lequel tu en chies pour te faire une place. A trop prôner la gentillesse, tu finis par de faire baiser en beauté. Ces derniers temps, je m’étais trop ramollie. Damian, je ne sais comment, avait réussi à m’attendrir tel un petit ourson et Morgan a profité de cette faiblesse pour littéralement m’atomiser et me finir. Tel un tendre petit agneau, je me suis égarée. J’ai appris de mes putains d’erreurs et la pire de toute s’appelle Morgan. Je ne laisserai plus jamais m’atteindre de la sorte. Et si pour endurcir la demoiselle qui est en moi, je dois me forger une réputation de salope, alors soit, je n’ai pas froid aux yeux !

Je n’ai aucune envie de rester cloîtrée au salon ce midi. Je vais faire un détour chez Blackson & Turner m’incruster un peu. Vêtue d’une robe décolletée aussi rouge vif que mes lèvres, d’escarpins au ton plus foncé, je profite du miroir qui orne l’intérieur des ascenseurs de l’agence pour arranger ma longue chevelure d’or. La sonnette retentit, annonciateur que j’ai enfin atteint ma destination. Je m’extirpe parmi la foule, me fraye un chemin jusqu’au bureau de Ruby, prends place à son fauteuil et attend patiemment l’exquise brunette.

A ma grande surprise, une voix masculine en pleine conversation téléphonique pénètre dans la pièce et attire aussitôt mon attention de tigresse. Mes yeux découvrent et dévorent avec grand plaisir une musculature de rêve moulée dans un superbe costard de qualité. Hum…miam miam ! Voilà un déjeuner qui tombe à pic ! pensai-je arquant un sourcil tout en admirant le cul de rêve de mon inconnu sexy.

Oups ! Je crois que j’me suis trompée de bureau, dis-je en déshabillant ce beau mâle du regard avec l’un de mes index qui s’entortille doucement autour d’une mèche de mes cheveux. Le bel étalon se retourne aussitôt, visiblement surpris.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 895 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Kristian Lewis • Seth Baker
Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CARRIE
WILLOW ERIKA HEATHER

MessageRe: Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika écrit Lun 10 Aoû - 23:15
Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire
Vacance, d’ici quelques jours, je serais en vacances ! Croyais moi que j’ai bien hâte, j’ai proposé à mes trois enfants de partir. À part ma petite dernière, j’attends toujours la réponse des deux grands, malgré tout, j’ai réservé une villa à Porto Rico. Je vais devoir prendre une fois de plus l’avion, c’est pour la bonne cause si c’est pour des vacances avec mes enfants. En attendant, je dois encore travailler, je programme une nouvelle séance photo et une séance pour tourner la publicité. J’ai réussi à avoir ce gros contrat , j’avoue être fière du boulot que je fais , car on m'a donné un gros poste sans réellement savoir si je pourrais y arriver après tout j’ai juste fait un peu de mannequina en étant jeune pour gagner un peu d’argent pour ma femme et mon fils au tout début puis c’est partie en couilles lorsque j’ai monté ma boite .

C’est à partir de là que ma vie à totalement changer, mon boulot à pris tellement de place que j’ai tout délaisser au tour.  On ce dis donc demain à 10 h parfait !  Dis-je en rentrant dans mon bureau et j’aperçois une jolie blonde assis sur mon fauteuil, j’arque un sourcil en la regardant . Elle est vraiment pas mal comme petit bout de femme. Elle est là pour déposer sa candidature ?  Tout dépend qui, vous chercher  dis-je en raccrochant pour ensuite ranger mon téléphone dans la poche intérieure de ma veste.  Que puis-je pour vous mademoiselle ?

Je me rapproche d’elle tout en la détaillante du regard, je reçois souvent de jolie femme tous les jours dans mon bureau, heureusement que je ne flanche pas à chaque fois qu’une jolie jeune femme joue de son regard malgré qu’elle soit très sexy dans cette robe rouge qui apparemment montre chacune de ses courbes.  Vous êtes à ma place  dis-je pour tenter de la récupérer .

(c) AMIANTE

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika écrit Lun 14 Sep - 21:47

Ilkan & Erika
J’esquisse un sourire amusé en l’entendant finaliser son rendez-vous pour demain.

Demain, 10 h ? Moi ça me va, lançai-je taquine. Apollon semble surpris de me voir assise dans ce fauteuil fort confortable. Tout dépend qui je cherche ? Et bien, disons qu’à la base je m’attendais à voir débarquer la foufoune de Ruby, mais au lieu de ça, j’ai le droit à ce genre de beau mâle faisant mouiller les petites culottes de ces dames. Qui s’en plaindrait ? Ce que tu peux faire pour moi mon mignon ? Tellement de choses…

En fait, j’espérais tomber sur Mademoiselle Turner, mais votre compagnie m’est tout aussi agréable, répondis-je avec charme.

Voilà que le damoiseau se rapproche tout près en m’analysant avec soin. Je ne quitte guère son regard de braise qui m’inspire de vilaines choses. C’est ta place beau gosse ? J’arque un sourcil à sa remarque et affiche fièrement un sourire des plus coquins.

Oh ? Et bien, venez donc la reprendre, répliquai-je pour le défier avant de rire doucement.

J’accepte de vous le rendre. Seulement si… Je me lève doucement et lui fais face avec une dangereuse proximité. Il est plus grand que moi, ça tombe bien, je n’aime pas les nabots. Je passe délicatement ma langue sur mes lèvres pour les humidifier.

Vous acceptez de prendre un verre avec moi ?

(c) princessecapricieuse
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 895 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Kristian Lewis • Seth Baker
Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CARRIE
WILLOW ERIKA HEATHER

MessageRe: Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika écrit Ven 9 Oct - 20:16
Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire
En rentrant dans mon bureau, je ne m’attendais pas à y croiser cette jolie jeune femme , est-ce que c’était un nouveau mannequin ? En tout cas, elle est installée du mauvais coté du bureau.J’ai l’habitude de recevoir de jolie femme nous somme dans une agence de mannequins après tout . Il peut y avoir certaines jeunes femmes très timides ou bien de jolie diablesse comme celle qui est installer à mon bureau dans cette jolie robe rouge. Mademoiselle Turner est un peu plus loin et aujourd’hui elle est en dehors de l’agence  je mettais  rapprocher d’elle pour pouvoir récupéré ma place et au lieu de me la céder, cette charmante jeune femme décider de jouer. On a dit jamais avec les mannequins sinon cela risque de me rapporter quelque ennui, je plonge mon regard dans le sien me laissant hypnotiser avant d’ajouter  tout dépend si vous êtes là pour du boulot  J’affiche un joli sourire avant de poser mes mains sur les hanches de la jeune femme pour la poser sur le bureau et ensuite je récupère enfin ma place. Elle n’aurait pas dû se mettre debout, elle est légère comme un poids plume ce qui ai facile pour la déplacer. Malgré tout, je garde une jolie vue sur ses jambes découverte, je me laisse aller dans le fonds de mon fauteuil, passant une main sur ma barbe avant d’ajouter  que, puis-je pour vous mademoiselle ....? j’attends qu’elle me donne son nom ou bien son prénom , il faut bien que je puisse donner un nom sur ce joli minois . J’espère au font qu’elle ne vient pas pour un contrat pour l’agence , je me laisserais bien aller à ce petit jeu .

(c) AMIANTE

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

MessageRe: Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika écrit Dim 11 Oct - 18:11

Ilkan & Erika
Ah ! Ruby est sortie ! Mince…moi qui espérais me faire inviter ce midi. Temps pis, ça sera pour une autre fois. J’enverrai un message à Rose pour savoir quels sont ses plans pour le déjeuner. Dans tous les cas, je n’ai aucune envie de rester au salon aujourd’hui. Trop de clients chiants ! De vraies chochottes ! J’me demande pourquoi certains tiennent absolument à se faire tatouer quand ils bégaient déjà à l’idée de se faire piquer par mon dermographe.

Bel inconnu, tu te rapproches fort dangereusement de moi, le regard qui en dit long sur ton côté joueur que je peux flairer à des kilomètres. Moi, venir pour du boulot ? Avec un homme comme toi dans les parages, ça serait très difficile de rester concentrée. Je joue la carte du chantage. Tu le découvriras assez vite, si l’occasion se présente, mais je suis joueuse, peut-être un peu trop même. Je passe bien trop de temps à réfléchir dans ma cervelle de blonde, que tu me prends par surprise en m’agrippant par les hanches pour me soulever avec une telle facilité que ça m’enthousiasme au plus haut point. Tu me déposes allègrement sur ton bureau. Hum…J’imagine déjà la suite, mais ce n’est pas pour les enfants. Il serait sage pour moi de calmer un peu mes ardeurs. Quoique ce n’est pas simple de résister à charme pareil.

Tu as ce regard, à la fois sexy et joueur, celui auquel j’aime me perdre quelques instants pour faire monter la température. Tu n’as pas froid aux yeux et j’adore ça ! Je cambre légèrement mon corps en arrière. Appuyée à ton bureau, je relève doucement une jambe pour venir la croiser à sa jumelle, profitant de cette lente entreprise pour exhiber la peau nue de cuisses devant toi. Sans jamais lâcher ces yeux du diable, j’esquisse un sourire en coin tout en continuant ce succulent numéro de séduction : A vrai dire, je me complais déjà dans mon travail. Mais…l’idée que vous pensiez ma venue professionnelle me flatte énormément. Navrée de vous décevoir. En réalité, j’espérais tomber sur mon amie, Mademoiselle Turner, mais je me suis visiblement trompée de bureau. C’est peut-être une chance finalement.

Je laisse planer un bref silence avant de poursuivre : Si ça avait été le cas, qu’auriez-vous fait pour moi ?

Après t’être agréablement débarrassé de moi, tu reprends ta place sur ton trône. Tu es si confiant, tel un poisson dans l’eau, comme ce beau et sexy Lucifer qui reprend sa place en enfer. Que peux-tu faire pour moi ? Hum…j’ai beaucoup de réponses à te donner : certaines pourraient te surprendre, d’autres t’exciter ou bien simplement te faire détaler comme un lapin. Mais je me contente simplement de répondre : Acceptez de déjeuner avec moi. Si votre emploi du temps vous le permet, en passant délicatement ma langue sur mes lèvres pour les humecter.

(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

MessageRe: Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika écrit

Enlève ton slip, j'ai deux mots à te dire - Ilkan & Erika
Page 1 sur 1