AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins 

PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Empty
MessageLong story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Lun 13 Juil - 19:47

Lillah Hopkins

Fall
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Lillah. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 28 avril à New York, USA, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que recrue de police. Ma passion est le paddleboard, j'adore réellement ça. Cela fait deux semaines que je suis dans cette ville. J'ai choisi Esther Exposito parce que C'était la tête du scénario et que j'avais une folle envie de la jouer  bril

Anecdotes
Elle ronge ses ongles • Elle a un petit tattoo d'étoile sur le poignet gauche   • elle n'a jamais fumé de sa vie • Elle adore la haute-couture • On lui a déjà proposé un contrat comme mannequin, mais elle a refusé. C'est pas pour elle le fla-flat. • Elle adore le chocolat noir   • Si elle ne boit pas son café, elle sera de mauvaise humeur • Plus jeune, son frère l'appellait batman.  • Elle a un chien: spok en l'honneur du célèbre personnage de la guerre des étoiles.
Mon caractère
On lui a toujours dit que sa plus grande qualité, c'était son sens de l'équité. Personne ne pourrait lui dire qu'elle est injuste. Elle fait toujours ce qu'elle croit le meilleur, et ce, même si souvent ça l'a mise dans le trouble. C'est une jeune femme fonçeuse et qui n'a pas peur d'être au devant des besoins de ses proches. Elle aime que justice soit rendue. Elle a le coeur sur la main et n'hésite pas à prêter main forte à qui que ce soit dans le besoin. Il lui arrive cependant de se faire avoir par des gens mal intentionné et ça lui cause du tort. Cela dit, elle ne se laissera pas berné plus d'une fois et la personne qui l'aura berné aura droit au même traitement mais en double. Elle est extrêmement rancunière et n'hésite pas à se venger ou venger ses proches lorsque nécessaire. Elle est fidèle et libre. Personne ne peut lui faire entrée une idée de force dans sa tête. On la remarque à cause de son caractère bien trempé, mais on ne l'oublie pas à cause de sa gentillesse légendaire. Elle n'accorde pas sa confiance facilement dans sa vie personnelle. Sinon, c'est un vrai petit rayon de soleil sur deux pattes. Toujours prête à faire la fête et souriante.   

V-ro
ÂGE 28 presque 3/4 Cry . VILLE/PAYS Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Anciennement Kiara. MULTI-COMPTE Elliot Hunter. AUTRE CHOSE À AJOUTER Je vous aimais trop pour partir. pré-lien Oui de @Kristian N. Lewis . célébrité Ester Exposito. as-tu signé le règlement j'y cours!
Code:
[color=red]■[/color] [b]ESTER EXPOSITO[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t2170-long-story-short-i-m-your-sister-lillah-hopkins#43960]Lillah Hopkins[/url]
propriété de (c)california dream

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

Dernière édition par Lillah Hopkins le Mar 14 Juil - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Lun 13 Juil - 19:47

Fairy tales doesn't exist. Fairy tales are just' lies.
"la citation juste ici"

Elle cogna à la porte. Recula d'un pas et tira sur son t-shirt qu'elle trouvait beaucoup trop court, mais le temps chaud de la californie l'obligeait à porter ce genre de vêtement ridicule. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille et soupira un bon coup quand la porte s'ouvrit. Un grand brun se tenait devant elle, l'air perplexe. Elle ouvrit la bouche et bégaya : "Je suis ta soeur, Lillah Hopkins!"

Eh minute. Tu trouves que ma vie a déboulé trop vite? Et bien t'as raison. J'te ramène au tout début de l'histoire, comme ça, tu comprendras mieux ce que je fais devant la porte de Kristian Lewis. Le pauvre, il ne sait pas encore ce qui l'attends.

Au début de ma vie, nous étions deux. Moi et Greg. Greg et moi. Des jumeaux. Il est sorti le premier et depuis ce jour, il me fait chier à toujours vouloir avoir le dessus sur moi. À toujours vouloir me surprotéger, tout à coup qu'il m'arrive malheur. Enfants, nous étions choyés. Deux parents qui s'aiment et qui prennent soin de nous. Ils veillaient au grain à ce qu'il ne nous manque de rien. Pas toujours évident quand on sait que je suis une vrai petite princesse, selon les dires de la nourrice. Bon. À l'école primaire, j'étais toujours celle qui se portait garante pour les plus faibles. Toujours en train d'élevé le ton, toujours celle qui était au devant de tous. J'ai eu bien souvent des heures de colles. Mon frère avait beau vouloir prendre le blâme, personne ne le croyait. Pauvre coeur. Au lycée, j'étais ce genre de fille qu'on remarquait des milles à la ronde. Toujours bien mise, faisant partie de l'équipe de cheerleaders, ayant une côte de popularité excessivement haute. Et pourtant, je me cachais derrière ce masque. On voulait que je sois méchante avec les autres, mais je n'y arrivais pas. Je dénonçais mes ''amies'' lorsqu'elles préparaient un mauvais tour aux loosers de l'école. Personne ne savait que c'était moi qui les balançaient. Jusqu'au jour ou on m'a exposé. Une petite conne qui voulait ma place dans l'équipe m'a surprise en train de parler dans la salle de bain et voilà! J'ai perdue beaucoup... mais pas mon honneur au moins! Au lycée, j'ai vécue mes premières expériences : les mecs, l'alcool et tout ce qu'une ado normale devrait faire.

Je me suis ensuite inscrite à l'école de police. Trop assoiffée de justice. Mes parents étaient plus que fiers de moi. Jusqu'à ce que je découvre leur plus grand secret en 2018.
Je finissais de ranger mes cartons que je ne comptais pas apporter avec moi lorsqu'une boite en bois attira mon attention. Je ne pu m'empêcher d'aller fouiner dedans et de tomber sur des photos d'un bambin et un certificat de naissance ainsi qu'un certificat d'abandon et d'adoption. Un peu ébranlée, je descendis avec les papiers dans les mains. Ils me brûlaient. J'ai confronté mes parents. Qui était cet enfant? Qu'est-ce qu'ils foutaient avec ces papiers etc. Ils n'eurent pas d'autres choix que de m'avouer que c'était notre frère, à Greg et moi. Folle de rage qu'on m'aient caché cette histoire, j'ai plié bagages et quitta pour l'université.

Là-bas, je me suis trouvé un petit boulot dans un agence de détective privé. J'y fais le ménage et reçoit les clients en échange, il m'aide à retrouver mon frère biologique qui n'a probablement aucune idée que j'Existe. Je n'ai toujours pas reparler à mes parents. Je leur en veux beaucoup trop pour ce mensonge immonde. Les mois passèrent rapidement et mon patron a fini par trouver ou se cachait mon frère et qui il était. Kristian Lewis, l'animateur de radio. Eh merde. Une vedette! Géant! J'peux pas y croire!

J'ai donc plier bagages pour la californie et je me suis trouvé un emploi au poste de police de la ville de Venice. J'ai bien l'intention de rencontrer mon frère et de le connaître... s'il veut bien de moi.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Lun 13 Juil - 20:33
Re-bienvenue ma petite soeur Big smile redheart smileface Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins 1141743360 stardance

Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
RP' EN COURS

RP'S TERMINÉS

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Lun 13 Juil - 20:41
Merchiiiiiiiiii! J'espère sincèrement que l'histoire te plairas en tout cas! bril

©️crackintime
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Mar 14 Juil - 0:16
Pour moi tout est bon:)

Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Mar 14 Juil - 1:59

Bienvenu officiellement
L'aventure commence

MESSAGE DU STAFF JUSTE ICI

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes  C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Mar 14 Juil - 2:00
Rebienvenue a toi avec cette beauté ma biche  bril
J'ai hâte de rp avec toi  Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins 1141743360
Excellent choix de scenario  <3

Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Mer 15 Juil - 14:47
Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageRe: Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins
Page 1 sur 1