AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins 

PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

Long story short, i'm your sister - Lillah Hopkins Empty
MessageLong story short, i'm your sister - Lillah Hopkins écrit Lun 13 Juil - 19:47

Lillah Hopkins

Fall
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Lillah. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 28 avril à New York, USA, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que recrue de police. Ma passion est le paddleboard, j'adore réellement ça. Cela fait deux semaines que je suis dans cette ville. J'ai choisi Esther Exposito parce que C'était la tête du scénario et que j'avais une folle envie de la jouer  bril

Anecdotes