AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis 

Invité

Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis Empty
MessageJe suis ta soeur - Kristian N. Lewis écrit Mer 15 Juil - 14:02

Je suis ta soeur, Kris.@Kristian N. Lewis

Elle cogna à la porte. Recula d'un pas et tira sur son t-shirt qu'elle trouvait beaucoup trop court, mais le temps chaud de la californie l'obligeait à porter ce genre de vêtement ridicule. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille et soupira un bon coup quand la porte s'ouvrit. Un grand brun se tenait devant elle, l'air perplexe. Elle ouvrit la bouche et bégaya : "Je suis ta soeur, Lillah Hopkins!" Ça, c’est ce que j’aurais aimé lui dire. À la place de ça, j’ai seulement bégayer. Sans doute avait-il l’habitude de ce genre de comportement vis-à-vis de lui, le pauvre. En étant une vedette de la radio. Les gens devaient l’aborder à tout heure du jour ou de la nuit. Reste que les minutes s’écoulaient et je n’avais toujours pas ouvert la bouche.Il allait refermer la porte lorsque j’ai finis par prononcé à faible voix: “Je suis désolée de vous importunez à cette heure-ci, Monsieur Lewis…”

C’était déjà un bon début. Mais est-ce que j’allais être capable de lui déballer mon sac? Mes parents l’avaient abandonné pour une raison qu’il s'était bel et bien gardé de me mentionner. De toute façon, ça leur appartenait. Moi, je ne voulais que rencontrer mon frère, mon sang. Depuis 2018, j’attendais ce moment, mais hélas il n’était jamais venu jusqu’à présentement. Je fini par prendre une bonne respiration. “Ne me prenez pas pour une illuminée… s’il vous plait.” Oui, bon, ne me prenez pas pour une illuminée alors que c’est totalement ce dont j’ai l’air. Je baisse les yeux quelques instants pour finalement ouvrir la bouche et dévoilé le secret. “Je… vous… on est de la même famille.” Oups! Le pauvre gars, ça se voit qu’il n’y comprends rien. Est-ce qu’on peut lui en vouloir? Je n’étais pas bien précise. Cousine éloignée? Oncle d’une fesse gauche… même ça, C’était tiré par les cheveux. Savait-il seulement qu’il avait été adopté? J’eu peur un instant que non et que je venais de détruire toute sa vie en une fraction de seconde. C’était complètement stupide de m’être pointé ici. Complètement égoiste.

Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis Empty
MessageRe: Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis écrit Lun 3 Aoû - 22:36
Je suis ta soeur
Comment vous dire que par moment lorsque je termine mon boulot à la radio , j’ai besoin de rentré chez moi est d’avoir un peu de calme . Même si généralement je suis une vrai pole électrique , j’ai besoin de recharger mes batterie  et cela passe par une bonne douche en rentrant trainer en boxer ou en short dans mon loft puis me prépare un bon truc à manger , pour ensuite glander un peu devant la télévision pour regarder par exemple un film et je vais s’en doute le regretter ce soir parce que je ne vais pas réussi à dormir ! Donc douche prise , je vais dans la cuisine me préparé de quoi manger , de bonne frite accompagnée d’un rumsteak accompagnée d’une sauce au poivre . Je m’installe devant ma télévision lorsque j’entendis sonner , il faut toujours que je sois déranger au mauvais moment . Je me lève range rapidement mon assiette dans le four à micro-onde pour aller rapidement ouvrir . Je n’attendais personne , que sa sois Lux ou même Dimitri maintenant que sa ce sois arranger avec lui , après cela ne pouvais pas être ma soeur non plus , puisque mademoiselle Lewis à décider de partir quelque temps.

Je viens ouvrir la porte pour découvrir une jolie jeune femme blonde. Est-ce que c’est une jeune femme qui écoute la radio ? Je tente de cacher mon adresse le plus possible pour éviter d’être déranger . Bonjour , ce n’est pas grave . Que puis-je pour vous ? La jeune femme reste silencieuse ,pour l’instant je ne vais pas l’invité à rentré puisque je ne sais pas qui ce trouve devant moi . Le son de sa jolie voix ce fit entendre au moins ce n’est pas une timbré , je fis un petit sourire amusais pour ajouter lorsqu’elle me dit que nous étions de la même famille , d’ailleurs à ses paroles ce petit sourire avait disparue Désolée , mais je ne pense pas que mes parents on une vie cacher. Je n’ai pas le souvenir de vous avoir déjà vuJ’ai rencontré chaque personne de la famille Lewis à moins que c’est une cousine vraiment éloigner ...Qu’es qu’elle voulait ?

(c) AMIANTE

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ta soeur - Kristian N. Lewis
Page 1 sur 1