AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 638 messages et j'ai un total de : 792 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Original

Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Empty
MessageSUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Lun 20 Juil - 20:18

Fête Foraine

Ah... L'été...le soleil et douce chaleur, plage sablée et baignade assurée, coquillages et crustacés, couchers de soleil et ciel étoilé ...Quoi de plus agréable hein ? N'oublions pas que l'été marque les esprits notamment les GRANDES VACANCES !! Fini l'école, les cours et les dures labeurs. Place aux vacances ! On revêt son plus beau maillot et on mouille ses petites fesses HOP HOP HOP !  stardance

Pour fêter le début de l'été, American Dream Radio vous réserve le plus grand festival de l'année ! Une superbe fête foraine sur la plage, de la musique, de la joie et de la bonne humeur seront au rendez-vous. Venez tous ! Petits et Grands ! Nous aurions bien tord de ne pas profiter de l'été.  Notre événement se déroulera très prochainement, ici à Los-Angeles. Bien évidemment, vous êtes tous conviés ! Après une petite cérémonie d'ouverture placée sous le signe des festivités, vous pourrez aller flâner et profiter pleinement de nos attractions, stands, boutiques restaurants et artifices.

Amicalement, vos chers et tendres animateurs qui vous aiment.

Kristian Lewis & Lux Valentine & Dimitri Hallinger 

propriété de (c)california dream

Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Lun 20 Juil - 21:50

Que la fête commence !
Sujet commun
«Le plaisir est la plus belle façon de célébrer une fête ».
Je checke une dernière fois les commandes. Tout est okay. Parfait ! Je ferme la porte du local du personnel derrière moi et sors dans la cour menant directement au cœur de la fête. Ça commence déjà à se remplir. Mes yeux parcourent l’ensemble des attractions, les divers manèges et les multiples stands. Je suis très satisfait du résultat. La plage sous ce crépuscule est à tomber ! Les amoureux vont être contents. Lux a super bien géré, comme toujours ! Et puis avec Krikri cette fois-ci, on a vraiment mis le paquet ! Je suis franchement très heureux que les tensions se soient enfin apaisées entre nous. Quelle ironie quand on voit ce qui nous a rapproché…Quand je repense à ce jour, à elle, à ce vulgaire morceau de papier, cette façon dont elle s’est volatilisée…ça me dégoûte ! Je voulais la haïr pour ça, mais l’abrutis que je suis en était incapable, trop amoureux. Et dire que c’est moi qu’on voyait briser son pauvre petit cœur. Au lieu de ça, je m’y suis brûlé les ailes, je suis tombé de bien haut et la chute a été des plus mortelle. On m’avait dit que ça faisait mal, mais je ne pensais guère à ce point-là. Heureusement que Kris était là…D’ailleurs le voilà qui arrive ! Arrête de te ronger les sangs Dimitri pour une fille qui n’en vaut pas la peine. Je le rejoins sans plus tarder le sourire venant poindre sur mes lèvres.

Salut mec ! Je m’accoude sur son épaule puis observe à nouveau le parc.

Là Lewis, je dois avouer qu’à nous deux, on a sacrément bien géré ? Tu sais où est notre sexy blondinette ?

(c) princessecapricieuse

@Kristian N. Lewis @Barbara Lewis

Invité

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 1:19

Retour en ville et rencontre hasardeuse
⤜⤐⤞
Le retour aux Etats-Unis était mûrement réfléchi et pourtant Barbara appréhendait. Elle n'avait contacté personne pour son retour, se contentant d'acheter son billet d'avion et de s'occuper pendant les six heures de vol. Elle retournait à Los Angeles mais elle n'avait plus de boulot, plus d'appartement, sûrement plus aucun proche puisqu'elle était partie comme une lâche vers Toronto. Elle n'avait plus rien, alors pourquoi revenir ? Kristian lui manquait terriblement. Elle n'avait jamais vécu loin de son frère et ces quelques mois avaient été longs sans lui. Elle revenait en grosse partie pour lui, ne pouvant pas dire qu'elle revenait également pour Dimitri qui devait la détester à l'heure actuelle. Peut-être que depuis il avait tourné la page, peut-être que Barbara n'était plus qu'un simple souvenir. Cette pensée lui piquait le coeur mais elle ne devait pas penser à tout ça. Elle avait atterri tôt le matin à Los Angeles et elle avait pris un taxi jusqu'au domicile de son frère, toquant à sa porte en espérant qu'elle soit plus ou moins bien accueillie. Les bagages posés, elle n'avait pas pu énormément parlé à son frère qui devait préparer le festival de l'été. Au programme grosse fête foraine sur la plage, encore une superbe idée qui allait plaire aux habitants. Barbara la première, elle adorait ça. Et ne désirant pas rester à l'appartement seule elle préféra sortir elle aussi, s'occupant toute la journée comme elle le pouvait jusqu'à l'arrivée du crépuscule, profitant du bon temps pour aller sur se prélasser sur le sable pendant quelques heures. Vêtue d'un short en jean et d'un tee-shirt fleurie recouvert d'une petite veste qui recouvraient son maillot de bain deux pièces, Barbara se rendit à nouveau sur la plage après un détour à l'appartement de son frère. De nombreuses personnes étaient déjà là, la soirée allait être réussie ! La brunette fit le tour des lieux, observant les différents stands et attractions qui se trouvaient là et elle souhaitait féliciter Kristian du travail qu'il avait fourni bien qu'il ne l'avait pas fait seul. Par chance ou pas, elle tomba sur son frère sans vraiment le chercher. Elle l'avait reconnu de dos et accéléra alors le pas pour le rejoindre, ne faisant pas attention avec qui il était.

Kris !

Cria-t-elle pour qu'il la remarque. Mais il ne fut pas le seul à la remarquer et l'homme avec lui se retourna lui aussi. Et merde. Aussitôt les pieds de Barbara s'arrêtèrent et son visage se décomposa. Avec la journée qu'elle avait passé, elle en avait presque oublié que Dimitri se trouverait forcément ici lui aussi. Mais quelle était la chance de le croiser parmi tout ce monde ? Devait-elle faire demi-tour et s'enfuir ? Non, elle ne pouvait pas manquer d'irrespect à ce point. Déglutissant avec difficulté, elle  ne savait pas quoi faire. Dimitri se trouvait devant elle, la regardant, sans doute affreusement surpris de la voir. A sa tête, elle comprit que Kristian ne lui avait encore rien dit, en même temps ils n'ont sans doute pas eu le temps avec les préparatifs pour ce festival d'été.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Dimitri Hallinger et @Kristian N. Lewis
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 1:32

Holy momentSujet communUn mois s’est écoulé depuis mon avortement. Pour être honnête, je n’imaginais pas cette épreuve aussi difficile, aussi douloureuse, aussi éprouvante. Pour la première fois depuis bien des années, je me suis sentie faible et vulnérable. A ma grande surprise, ce n’est pas Damian et encore moins Morgan qui est resté à mes cotés, mais Edward. Il a tellement fait pour moi ces dernières semaines. Sa présence m’a été bienfaitrice et analgésique que j’ai fini par m’y habituer et surtout, par y prendre goût. Je me sens bien avec lui, sereine et en sécurité. Je n’ai d’ailleurs plus passé une seule nuit à mon appartement, mais chez lui, dans ses draps, à ses côtés. Je ne sais pas comment mais il réussi à m’apaiser, et parfois même, à m’attendrir. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas dans le gnangnantisme ! Pas mon genre ! Mais Edward, est en quelque sorte, mon Havre de Paix. Avec lui, je n’ai pas ressenti une seule fois le besoin de m’évader au gré de la cocaïne. Et, une chose est sure, j’aime cette sensation. Je ne sais pas trop ce que nous sommes. Je ne me suis jamais posé la question. Je préfère éviter en fait. Je ne me lasse jamais de sa compagnie, et je me surprends même à vouloir passer plus de temps avec lui. D’ailleurs, le festival d’été a commencé. Cette année American Dream Radio a décidé d’organiser sa fête foraine sur la plage de Venice. Ed m’a proposé d’aller y faire un tour pour profiter un peu de la fête. Je ne suis pas très à l’aise avec la foule. Mais pour lui, je veux bien faire l’effort.

Accoudée contre une rambarde face à la mer et ce superbe coucher de soleil, les cheveux virevoltant au gré du vent, j’aspire allègrement la fumée de ma cigarette pendue à mes lèvres en attendant le beau brun.

Un parfum désagréable vient titiller mes narines. Je jette un bref coup d'oeil sur le côté et remarque un étrange individu, rose en main, sourire de pervers au rendez-vous. Je l'ignore mais j'ai comme l'impression d'avoir de la glue au cul car il revient aussitôt à la charge comme un boomerang, comme un yoyo, comme un taureau fonçant sur le rouge vif d'une cape de torero. 

:copyright: Justayne
@Edward Cooper

My Safe Haven
My Loving Hell

Dernière édition par Erika Clarke le Mar 28 Juil - 1:00, édité 1 fois
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 2:09

( Summer festival 2020 )
J'étais débarquer comme un cheveux sur la soupe depuis environ deux semaines lorsqu'on m'a imposé d'aller à cette fête pour le boulot. Parait-il qu'ils ont besoin de renfort au niveau de la sécurité et comme je suis la dernière en liste, on m'a un peu forcer la main. Remarque, allais-je me plaindre d'entendre de la musique géniale, de danser jusqu'au bout de la nuit et de rencontrer un tas de personne? Non, certainement pas. Je ne connais pas grand monde ici, si ce n'est de Kristian Lewis, mon frère biologique et Devon, le policier qui m'a accueillit dernièrement. D'ailleurs, parlant de Kristian, c'était lui qui avait organisé, ou du moins, son boulot, cette super fête. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi penser de notre première rencontre. Sans doute qu'il m'avait trouvé bien étrange, mais je me sentais tellement mal d'être arrivé ainsi et de lui avoir tout déballer. Sans doute qu'il lui a fallut quelques jours pour assimiler tout ça. Pouvais-je lui en vouloir? Pas du tout! Jamais je ne le ferais. Les seules personnes a qui je pouvais en vouloir, ce sont mes parents, enfin, nos parents, qui m'avait privé de cet autre grand frère.

Je venais de me garer sur le stationnement lorsque j'aperçu quelques jeunes qui courrait sur le parking. Génial, que je pensais, déjà des débiles profonds. Je n'étais pas habitué a ce genre de comportement, à New York, les gens sont plus low profile. J'avais enfilé mon nouvel uniforme et je me dirigea vers l'entrée. J'expliqua aux gens de l'accueil que j'étais venue en renfort, tel que convenue avec le poste de police. Ils m'amenèrent sur le site et me donnèrent une veste orange. Super, ça va bien avec mon teint peche. Je soupire intérieurement, remercia la demoiselle et commença a arpenter le terrain à la recherche d'action...

( Pando )

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Hallinger et Erika Clarke
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage 950af3181d45389f7a10f59be9975afa

RP terminés

Satine 1Damian 1Elliot 1Damian 2Satine 2

RP en cours

CarrieSanaaWyattZeldafête foraineLillahEzra

Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 13:35
Patrouille à la fête foraineL'été doucement pose ses bagages sur Los Angeles. Comme chaque année, la ville nous fait profiter de son festival saisonnier. Juin et Juillet brilleront sous le soleil de la plage de Venice et de sa fête foraine qui semble ravir la plupart des convives. En tout cas, ce n'est pas ce soir je vais pouvoir jouir des plaisirs estivaux. Comme d'habitude, en l'absence d'Eliott, c'est moi qu'on fout d'office comme patrouille pour les grands événements. Fais chier lui aussi ! A croire qu'il se démerde toujours pour esquisser les tâches les plus casse-couilles. Et comme si ça ne suffisait pas, je dois aussi me coltiner de former Hopkins, la jeune recrue. Je n'aime pas m'occuper des bleus. Comme si j'étais une babysitter ! Heureusement qu'elle est mignonne. Mais bon, je ne les prends pas au berceau ! Puis qui dit "aventure avec collègue" dit "emmerdes assurées". De toute façon, depuis la mort de Lexie, je n'ai aucune envie de construire une quelconque relation avec qui que ce soit. En revanche, je n'exclus pas une aventure par-ci par-là, mais ça s'arrête là !

Je gare ma voiture au parking de la sécurité. Tiens ! On dirait qu'Hopkins est déjà là ! Je sors de mon véhicule puis file aux vestiaires pour enfiler mon uniforme et me parer de mon équipement d'intervention: badge, flingue, matraque, taser, menottes et talkie-walkie puis sors du local et rejoint la foule excitée par cette nouvelle soirée. Je commence ma ronde, observant ça et là les divers stands et attractions mis à disposition. Quinze bonnes minutes passent quand je tombe sur la jeune Schtroumpfette.

Alors fillette, emballée par cette soirée ? demandai-je avec cynisme sans me départir de mon sourire légendaire.

:copyright:️ 2981 12289 0

@Lillah Hopkins

Sweet sweet medicine
L'alcool n'est pas le remède à mes maux, c'est  ma pénitence. Il me permet d'oublier ma merdique existence. + buckaroo.
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 16:27
Sujet commun : Festival de printemps

Cordelia Lux Valentine & Co

Le grand jour était arrivé, l’ouverture du festival de l'été et sa grande fête foraine. Un événement important pour American Dream Radio et toute son équipe. À première vue, les choses se passaient plutôt bien, tout semblait prêt pour accueillir le public. Une bonne soirée en perspective du moins Lux l’espérait. Cela faisait quelques minutes que les portes avaient été ouverte. L’animatrice radio arpentait les allées pour s’assurer que tout était installé et opérationnelles. Elle contrôlait en particulier les choses qui avaient été à sa charge et dont elle était responsable comme les stands de restaurations. La jeune Valentine avait engagé beaucoup et différents food truck pour qu’il y en est pour tous les goûts. Elle ne voulait décevoir personne et que tout le monde y trouve son compte.

Une fois, le tour fait, Lux remarquait un groupe qu’elle connaissait très bien. Il se composait de Kristian, Dimitri et Barbara. Barbara ? Mais depuis combien de temps était-elle de retour en ville ? Pourquoi Kristian ne lui avait pas dit ? Il fallait absolument que Lux aille la saluer ou lui sauter dans les bras. Lux décidait donc de rejoindre ce groupe composait de ses amis afin de les saluer. En se joignant à eux, la blonde sentait une atmosphère tendue. Dimitri venait sûrement de découvrir lui aussi le retour de son ex petite amie. Ils avaient certainement des tas de choses à se dire. Lux hésitait un instant avant de dire. « Bonsoir. Contente de te revoir Barbara.» Dit-elle tout de même avec le sourire avant de lancé un regard à Kristian qui voulait dire : "on devrait peut-être les laisser seul."

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 17:46

Fête foraine sur la plage
C’est le grand jour ! Le festival d’été va enfin ouvrir ses portes , cela fait plusieurs semaines que nous somme dessus avec la petite troupe de American Dream Radio et se faire plaisir durant cette journée est bien mérité! Je compte bien profiter de chaque stand de nourriture déjà et ensuite de faire quelque petite attraction proposer. Après tout, c’est aussi notre taf , ça serais dommage de préparer quelque chose pour faire de la pub pour ensuite au final ne faire aucune attraction. Je regarde si tout été bon au niveau de la sécurité et aussi des urgentiste si au cas où il y a un blesser et apparemment tout été ok, j’en profite pour leur offrir quelques tickets qu’ils pourront utiliser lorsqu’ils auront un moment pour souffler.

Je me dirige au cœur de la fête lorsque un petit voyou viens se coller moi Salut le minimoys dis-je pour le faire chier elle doit pas être trop loin , on va vite entendre sa voix.... et je fus couper par une voix que je connais que trop bien et qui a mon avis va très vite faire blanchir mon ami a coter de moi. Je me tourne vers ma sœur qui arrive vers nous , j’en profite pour chuchoter à Dimi tout en posant une main sur son épaule désolée j’ai pas eu le temps de te prévenir J’espère juste que les deux vont savoir ce tenir , malgré que ma sœur à agit mal avec lui et qu’au final ça me fait chier puisque je penser que ça serais lui qui aurais mal agis et non Barbara en le quittant avec un simple morceau de papier écris désolé. Je pris ma sœur dans mes bras, j’avoue que l’atmosphère est tendue tout d’un coup et je pense qu’elle ne serait pas venu si elle aurait reconnu Dimitri au loin. Je me demander si tu aller venir je dépose un baiser au-dessus de sa tête en lançant un regard à Dimi .Puis blondinette fit son apparition en saluant directement ma petite sœur , je mettais séparé d’elle pour lui laisser la place et chuchote à Dimitri Respire un coup, tu vas devenir tout bleu ou bien rouge , je pense qu’il est plus surpris de la voir à cet instant et que dans pas très longtemps la colère va prendre le dessus . Je remarque le regard de Lux , je n’ai pas très envie de laisser Barbara sauf qu’elle va devoir lui donner des explications un jour ou l’autre ce n’ai peut-être pas le meilleur endroit pour le faire, et même si je n’ai pas envie de bouger miss Valentine va trouver un moyen de m’embarquer avec elle .

Je sentie mon téléphone vibré, je le sors de ma poche rien de bien intéressant. Je propose mon bras à Lux Tu viens avec moi apparemment y a petit souci pour le feu de camp ce soir ce n’est pas bien de mentir ! Ont ce tien correctement je fis un clin d’œil aux deux pour ensuite avancer avec Lux et lorsqu’on fut un peu plus loin J’espère que Barbara ne va pas s’en prendre plein la gueule ... Puis je me stoppe en voyant un peu plus loin Lillah avec le gilet de sécurité qui devait s’occuper de la fête forraine. Franchement cette journée promet d’être rebondissante !

Codage par Emi Burton

Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 22 Juil - 1:15

Chamboulement
Sujet commun
«Le plaisir est la plus belle façon de célébrer une fête ».
Pourquoi Minimoys ? T’es aussi grand que le Simplet de Blanche Neige ! répliquai-je en arborant un fier sourire pour me foutre de sa gueule. Curieux et pressé de revoir la belle Valentine, j’espère qu’elle ne tardera pas à nous rejoindre.

Ouai, on ne peut pas la rater hein, dis-je en riant.

Et puis soudain, le prénom de mon pote résonne d’une voix que je ne pensais jamais entendre de nouveau et qui me fait brusquement perdre pied. Non…cela ne se peut…je tourne la tête et me décompose face à ce visage aussi angélique que démoniaque qui hante désormais mes souvenirs. C’est comme si tout s’arrêtait et explosait à la fois. Je reste figé, sans voix, comme un demeuré dont le cerveau ne parvient plus à assimiler les informations qui fusent tout à coup. C’est ce qu’on appelle être sur le cul ! Je jette à œil à Kris qui m’avoue alors ne pas avoir eu le temps de me prévenir. Pardon ? C’est une blague j’espère ? T’as pas eu le temps de me prévenir que ta sœur qui m’a largué comme une grosse merde faisait son grand retour à Los Angeles ! A d'autre ! Enfoiré !

Lux s’amène pour saluer avec hâte Barbara. Génial…c’est le monde à l’envers. Je me sens trahi. C’est ridicule je sais ! Je ne peux pas demander à Kris et Lux de se déchaîner sur elle car sais car en soit, je suis le seul à avoir morflé dans cette histoire. Je suis d’un coup transcendé par tout un tas de sentiments merdiques, mais le pire de tous, c’est la peine qui me ronge de la voir ainsi se pavaner ce soir devant moi après des mois d’absence. La colère, la rancœur et même de la haine emplissent aussitôt mon cœur de leur essence.

Kris se risque à me vanner pour me détendre mais ça n’a pas vraiment l’effet escompté. Je demeure aussi fermé qu’une huître. Ce n’est que lorsqu’il évoque une excuse bidon pour se volatiliser avec Lux que je comprends ce qu’il cherche à faire. S’ils pensent que j’ai envie de passer ma soirée à régler mes comptes avec elle, ils se gourent complètement. J’aimerais être à des années lumières à l’heure actuelle ! Je lui fais les gros yeux, le suppliant presque de ne pas me laisser seul avec elle, mais cette tête de mule s’est déjà tiré comme un voleur. Un silence pesant s’installe. Je toise quelques instant mon ex, mais je n’arrive plus à la regarder sans avoir un mal de chien. Je détourne les yeux et m’éloigne un peu plus loin pour aller m’accouder contre le mur du local et observer les gens hurler, rire et s'amuser dans le train express.

J’peux savoir ce que tu viens faire ici ? T’as oublié d’ajouter la mention Je suis une lâche à ton p’tit bout de papier ? T’en fais pas, je m’en suis chargé à ta place, lançai-je sèchement et froidement sans lui prêter la moindre attention ni le moindre regard.

(c) princessecapricieuse

@Kristian N. Lewis @Barbara Lewis @C. Lux Valentine

Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 22 Juil - 15:32

Fête foraine sur la plage

feat. @"sujet commun" ☾

J'avais entendu parler qu'une activité était organisée à la plage. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais me connaissant je devais aller vérifier par moi-même. Selon ce que j'ai entendu il s'agirait d'une fête foraine cela faisait un moment que je n'avais pas eu la chance d'y aller parce que je ne faisais que travailler et j'avais besoin de me changer les idées pour être honnête. Je n'avais pas fait attention à la température je décidais de porter un short en jean et une camisole blanche afin de ne pas avoir froid j'allais porter mon manteau jean. Je filais sous la douche et cela ne m'avait pas prit du temps que j'était aussitôt ressorti. Je filais dans ma chambre et j'enfilais mes vêtements. Je n'avais pas envie de conduire, alors j'ai décidé d'appeler un taxi. Le chauffeur m'avait dit qu'il en n'avait pas pour longtemps. Je ne savais pas pourquoi il m'avait dit ça peu importe je me maquillais un peu et le taxi arrivait. J'avais eu le temps de me refaire une petite beauté. Je verrouillais derrière moi et j'embarquais dans le taxi en demandant au chauffeur de me déposer à la plage. Cela avait prit que quelques minutes que j'étais arrivée je payais et remerciais le chauffeur de taxi. Je marchais en direction de la plage et je pouvais entendre de la musique et le bruit des manèges je ne savais pas ce que j'allais faire comme manège.

codage par aqua

Contenu sponsorisé

MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant