AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Lillah Hopkins

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 22 Juil - 17:13

( Summer festival 2020 )
Ça devait bien faire une dizaine de minutes que j'étais là quand j'aperçue une dispute d'ados. Je m'approche doucement et leur demande de se séparer, que c'était pas le temps de foutre la merde parce que je pouvais les faire expulser en une fraction de seconde. Évidemment, ils ne me prirent pas au sérieux. Tu parles, les deux mecs devaient faire ma taille, x2. C'est quand j'empoigne mon walki-talkie qu'ils déciderent de s'éloigner les uns des autres. Je leur cri, puisqu'ils détalent comme des gazelles furieuses que si je les reprenaient, y aurait pas de deuxième chance. Pffft. De vrais petits cons, décidément ces jeunes de la Californie. Je ne sais pas si j'arriverais à m'adapter à toute cette vie un peu trop intense. J'aimais décidément mieux New York. Oui, oui... je me répète, mais que voulez-vous!

C'est d'ailleurs au moment ou je décide de recommencer à marcher que je croise le regard de Kristian. Ma première réaction aura été de détourner le regard. Je ne voulais pas être cette emmerdeuse qui le suit comme une teigne. Loin de là, mais on m'avait imposé cette soirée, tout comme à mon collègue, Devon. D'ailleurs, il était ou celui-là? Sans doute en train de charmer toutes les femmes de la place... En même temps, l'avez-vous vu? Merde qu'il est sexy! Il m'empêche de me concentrer comme il se doit. Est-ce que je lui avouerais? Jamais de la vie! C'est mon supérieur immédiat et tout le monde sait qu'on ne flirt pas avec le supérieur. Est-ce que s'il me faisait des avances je cederais? Sans doute...mais est-ce que j'aurais des remords ensuite? Bien sûr! J'étais dans mes songes lorsque j'entends une voix familière. Ah ben tiens, quand on pense au loup! Je me retourne vivement et hausse les épaules, un petit sourire espiègle dessiner sur mes lèvres. "Et pis toi, G.I joe?" dis-je en lui renvoyant la question. Ça se voyait qu'il était loin d'être heureux d'être là et surtout de devoir me supervisé. On m'a d'ailleurs raconter qu'il n'avait que de yeux pour Hunter, un mec en congé sans solde pour le moment. Problèmes familiaux à ce qu'on raconte... Je finis par ajoute :"N'empêches, vous ne faites rien à moitier, les Californiens!" dis-je en riant. 

( Pando )

@Devon Whitmore[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Barbara Lewis

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Jeu 23 Juil - 1:05

Retour en ville et rencontre hasardeuse
⤜⤐⤞
Barbara ne s'attendait pas à croiser Dimitri aussi tôt, elle aurait espéré au moins pouvoir se préparer mentalement, réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui dire pour lui expliquer son acte de lâcheté. Mais non, à peine arrivée elle tombait nez à nez avec lui. Faisant finalement plusieurs pas vers eux, ses yeux refusaient de quitter son visage jusqu'à arriver à leur hauteur. Reportant son attention sur son frère, elle entoura son corps de ses bras durant l'étreinte.

Je n'allais pas rater ça, c'est l'événement de l'été. Vous avez encore fait du super boulot.

Disait-elle avec sincérité sans pour autant jeter un regard à Dimitri à côté. Elle n'imaginait pas la colère qu'il pouvait ressentir contre elle, elle préférait d'ailleurs ne rien imaginer. Rapidement, sans laisser le temps à la brunette de rajouter quoi que ce soit, Lux arriva vers eux. Un visage familier encore une fois qui arracha un sourire à la jeune Lewis, elle était ravie de revoir son amie et cela permettait de détendre légèrement l'atmosphère.

J'suis contente de te revoir aussi.

Quelques simples mots échangés avant que Kristian et Lux ne s'envolent tous les deux, laissant Dimitri et Barbara seuls. Barbara connaissait très bien son frère, elle savait qu'il ne s'agissait là que d'un prétexte. Elle aurait aimé qu'il reste, elle n'était pas encore prête à affronter le beau brun face à elle, l'homme à qui elle avait brisé le coeur par peur qu'il ne brise le sien. Ironique, n'est-ce pas ? Comment lui expliquer ça sans qu'il ne trouve la raison ridicule et qu'il se moque ? La tâche paraissait impossible à ses yeux. Inspirant un bon coup, elle regarda son frère et son amie partir puis posa à nouveau son regard sur Dimitri. L'on pouvait lire dans son regard toute la colère qu'il ressentait. La colère était si grande qu'on pouvait lire de la haine dans ses yeux, c'était insupportable à confronter alors elle baissa les yeux pour fixer le sol quelques instants pendant qu'il s'éloignait. Le silence devenait pesant, il était même plus blessant que les mots. Du moins, c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il décide de prendre la parole, l'assommant un peu plus. Quelques pas furent fait vers lui sans trop l'approcher pour autant. Ils avaient l'air de deux inconnus qui cherchaient quoi se dire, pourtant ils se connaissaient bien. Voire même très bien.

j'me doutais bien que le morceau de papier n'était pas une bonne idée.. commençait-elle à dire comme une remarque qu'elle se faisait à elle-même, mordillant sa lèvre inférieure. Il lui parlait mais ne la regardait pas ce qui était déstabilisant voire même vexant. Elle avait l'impression d'être un fantôme. Et c'est ce qu'elle est, un fantôme du passé qui revient dans sa vie. j'suis désolée. Désolée pour le mot, tu méritais plus qu'un simple morceau de papier. Désolée pour être partie sans rien te dire. Je te dois des explications je le sais et j'suis prête à te les donner si tu veux les entendre. Juste, évite de faire un scandale ici, c'est pas le lieu ni le moment. S'il te plait.

Barbara lâcha un soupir en faisant encore quelques pas vers lui, se mettant face à lui de sorte à ce qu'il la regarde. Elle avait besoin de voir son visage, de lire ce qu'il ressentait sur son faciès même si ses réactions étaient blessantes. Elle avait besoin de savoir et non pas de rester dans le doute constant de savoir ce qu'il pense.

j'suis sincèrement désolée Dim, même si t'as sûrement du mal à me croire. Déteste moi si ça te fait te sentir mieux, insulte moi de tous les noms si t'en as envie, je peux encaisser. Je veux juste que tu saches que je n'ai jamais fait semblant. Je ne sais pas si c'est ce que tu penses, mais j'ai toujours été sincère avec toi.


⇜ code by bat'phanie ⇝


@Dimitri Hallinger  @Kristian N. Lewis et @C. Lux Valentine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Cooper

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 28 Juil - 0:47

Holy momentSujet communJe n'ai pas réfléchi. J'ai agis d'instinct. Les clés de mon appartement se sont immiscés entre nous. Et depuis ce jour Erika demeure chez moi. J'ose à peine aborder ce difficile sujet, même d'un point de vue médical. Ses orbes semblent avoir perdu de leurs éclats. Elles ne brillent plus, ou si peu. Les rares sourires de contentement qu'elle m'adresse m'inquiète. J'ai l'impression qu'elle tente de me dissimuler, encore vainement, ses inquiétudes. Pourtant... Ses yeux trahissent chacune de ses émotions. Chaque matin je lui laisse un petit mot réconfortant sur sa table de chevet. Juste pour qu'elle comprenne que je ne suis pas lâchement parti en l'abandonnant à son triste sort. Et étrangement en rentrant le soir, mon premier réflexe demeure exactement le même. Je la cherche. Durant ces longues secondes, un sentiment d'angoisse me gagne. J'ai peur de découvrir quelque chose que je n'ose imaginer et encore moins concevoir. Peut-être que ce festival d'été lui permettra de se changer les idées ? Pendant quelques heures, ses pensées ne seront plus, ou peu, absorbées par ce qu'elle a vécu.

En terminant mon service, je me hâte de la rejoindre. Bien évidemment... Tout le monde a décidé de s'y rendre. Si bien qu'un magnifique embouteillage commence à m'agacer. Et pour couronner le tout plusieurs personnes à l'attitude suspecte toquent à la fenêtre de ma voiture en quémandant des sous. Et puis quoi encore ? Fort heureusement pour eux, l'embouteillage fini par se dissiper. Quelques minutes plus tard je gare enfin ma voiture non loin du festival. Bon en vérité... Il y a foule, mais j'use de mon laissez-passer de médecin. Ben quoi ? Il faut bien que mes douze ans d'étude me servent à quelque chose !

De loin j'aperçois Erika ainsi que... Oh génial. Un étrange personnage à l'allure plus que suspecte s'approche d'elle, un bouquet de rose à la main. Alors qu'il insiste, mes pas se pressent. Sans réfléchir, une fois de plus, ma main se glisse contre la sienne.

" Bonsoir mon amour. "

J'insiste bien sur le pronom possessif, juste pour lui faire comprendre que c'est chasse gardée. Et sans perdre de temps, je l'entraîne loin de ce vendeur de malheur.

" Excuse moi de mon retard... Je me suis arrêté pour manger des churros ! " Lançais-je d'un ton plaisantin.

:copyright: Justayne
@Erika Clarke
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 28 Juil - 2:01

Holy momentSujet communAlors que je croule sous les avances de cette sangsue, mon chevalier servant arrive enfin. Je me réjouis d’avance de venue qui fera sans nul doute déguerpir ce gros nase d'autant plus que sa main se perd dans la mienne. 

Ed ! m’exclamai-je surprise mais ravie. J’écrase ma clope dans le cendrier public situé à quelques pas. Un grand sourire vient alors poindre sur mes lèvres à mesure que je me rapproche de lui. Attends…comment il m’a appelé ? Mon cœur fait un bon dans ma poitrine et je sens déjà cette douce chaleur enflammer et rosir mes joues. Il m’entraîne aussitôt loin de ce vendeur de pacotille.

Mon amour ? Je fronce légèrement les sourcils, dubitative, sans néanmoins me départir de mon sourire. C’est bien la première fois que j’ai le droit à une telle mignonnerie. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire. Je pourrais même y prendre goût : Que me vaut ce charmant privilège ? Mes yeux se figent instantanément dans son regard sauvage.

Puis, ces derniers s’écarquillent instantanément telles des billes, lorsqu’il m’avoue la raison de son retard. Des churros ! Sérieux ? Je prends une mine choquée, et tu n’as même pas pensé à m’en ramener ! Mon regard s’intensifie, semblable à celui de la tigresse prête à sauter sur sa proie.

Vilain garçon. Ça mérite une punition ça ! Je me rapproche davantage, puis fait doucement glisser mes mains autour de sa nuque avant que mes lèvres n’aillent se fondre sur les siennes. Doux baiser où la commissure de mes lèvres s’étire dans un bien heureux sourire. Je recule doucement mon visage sans jamais quitter ses jolis iris bruns.

Alors, par quoi tu veux commencer ? demandai-je curieuse du programme qu'il a prévu pour cette soirée.

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400

:copyright: Justayne
@Edward Cooper
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Cooper

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 29 Juil - 0:40

Holy momentSujet communSi à cet instant vous me demandez pourquoi ai-je agis ainsi ? Je suis incapable de vous répondre. En revanche Erika apporte un semblant de réponse. Ses douces lèvres se posent trop brièvement, à mon goût, contre les miennes. Pendant quelques secondes je demeure un peu abasourdi. Je voulais simplement faire fuir ce vendeur de malheur.

" Je... "

Je quoi ? Non mais Edward, reprends toi. Pendant quelques brèves secondes je ne dis rien. Je me contente d'admirer l'intensité de son regard grenat. Le vendeur à l'allure plus que négligé nous observe tel un voyeur de bas étage. Ne lui ai-je pas dit précédemment qu'il s'agissait de ma femme ? Dans un élan de folie insensé, mes mains se posent contre ses hanches alors qu'elle termine sa course adossée au mur. N'importe qui pourrait nous surprendre ou penser que nous sommes redevenu deux adolescents insouciants et pourtant... Nous n'avons d'insouciance que nos limites.

Lentement nos lèvres se cherchent, se caressent avant de se lier l'une à l'autre. Ce baiser demeure à mi chemin entre une passion dévorante et une incompréhension totale.

" C'est bien par cela que tu désirais commencer ? " Demandais-je faussement en souriant innocemment à sa question précédente. " Une crêpe pour me faire pardonner ? " Lui proposais-je en glissant ma quintuplée contre la sienne.

:copyright: Justayne
@Erika Clarke
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1506 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 29 Juil - 13:40
Sujet commun : Festival de printemps

Cordelia Lux Valentine & Co

Lux avait rejoint le petit groupe qui était composé de Kristian, Dimitri et Barbara. Apparemment, c’était le temps des retrouvailles entre les deux derniers, vu comment l’atmosphère était pesante. Après avoir salué les trois, la jeune Valentine lançait un regard à son collègue qui voulait dire qu’ils feraient mieux de les laisser discuter. Ils avaient probablement des choses à se dire étant donné la façon dont ils s’étaient quittés. Kristian embarquait Lux en prétextant un problème avec le feu de camp. « Oui, je te suis. » Les deux animateurs s’éloignaient de l’ex couple, les laissant seul à seul. Kristian jeta un dernier coup d’œil à sa sœur en s’inquiétant pour elle. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour elle. Elle devait se gérer cette situation toute seule et assumer ses choix. Après tout, c’est elle qui avait décidé de quitter Dimitri avec un simple morceau de papier. Décidément, c’était la façon de faire désormais. Graham avait annoncé à Lux son départ de Los Angeles de la même façon. Il avait mis fin à leur tentative de réconciliation avec une simple phrase sur une feuille blanche. Voilà comment il avait tiré un trait sur dix années de mariage. Un simple morceau de papier glissait avec les papiers du divorce rempli et signé. « Ne t’en fais pas pour ta sœur. C’est une grande fille, elle saura très bien se débrouiller. » Alors qu’ils avançaient dans la fête foraine, Lux demanda à Kristian. « Rassure-moi, le problème avec le feu de camp, c’était bien un prétexte pour partir. Tout est prêt pour ce soir ? » Normalement, oui, dans le cas contraire, elle aurait été informée, mais elle préférait en avoir le cœur net.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 29 Juil - 14:06
Sujet commun : Festival de printemps

Rayden Nora Whitmore & Co
Ray' interagi avec @

Le festival de l’été avait besoin de volontaire pour assurer le service de secours sur les lieux. Les petits accidents pouvaient vite survenir dans ce genre de lieu. En général, ce n’était rien de bien méchant. Des maux de ventre parce qu’on a trop forcé sur les friandises ou le stand de hot-dog. Des petites égratignures chez les enfants qui courent et tombent dans leur élan d’impatience et d’excitation. Des petits bobos que le médecin Whitmore pouvait rapidement soigner et soulager.

Rayden avait accepté avec joie de se joindre bénévolement à l’équipe médicale. Elle n’avait rien de mieux à faire ce soir de toute façon. Elle n’était pas de garde aux urgences pour une fois. Du coup, elle avait décidé de se participer aux festivités tout en se montrant utile. La blonde avait vu au loin quelques visages familiers comme l’un de ses collègues Edward qui semblait être avec sa petite amie. La jeune blonde était également quelqu’un que connaissait Rayden, il s’agissait de sa tatoueuse. C’est étrange, elle ne les aurait jamais imaginés ensemble. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. La jeune Whitmore cherchait son frère du regard. Devon lui avait dit qu’il allait devoir assurer la sécurité lors de la fête foraine. Elle croiserait plus tard dans la soirée probablement. Pour le moment, Rayden devait s’occuper d’une petite fille qui était tombée et qui s’était égratigné le genou.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Dim 2 Aoû - 18:50

Holy momentSujet communOn dirait bien que j’ai fait buguer notre beau chirurgien ! D’abord il bredouille, puis, dans un élan sauvage se jette sur moi, m’agrippe la taille, me plaque contre le mur d’un bâtiment et capture mes lèvres avec fougue. J’aime l’effet que je fais à cet homme, tout comme ce côté bestial qui s’éveille lorsque je le provoque. C’est si bon d’être l’objet du désir, d’une passion dévorante et enfantine, de retomber dans les fougues adolescentes, là où l’innocence, l’insouciance et l’ignorance avaient encore raison de nous…c’est comme tout redécouvrir pour la première fois.

Je parlais plutôt des attractions, mais si tu veux commencer par ce genre d’activité, je n’y vois pas du tout d’inconvénients, répondis-je taquine. Je prends un malin plaisir à laisser planer ce jeu de séduction entre nous. Mais le beau brun sait exactement comment me parler. Je fais mine de réfléchir. Puis, mes bras quittent la naissance de son cou et d’un geste tout à fait naturel, ma main vient doucement se fondre dans la sienne, nos doigts dès lors s’entrelacent et j’emboîte le pas en direction des attractions, l’entraînant ainsi avec moi en riant comme une enfant : D’accord ! Mais avec plein de nutella !

Nous marchons côté à côte, main dans la main, comme ces couples dont je me riais si souvent. Je réalise que finalement, c’est loin d’être désagréable : une omniprésence à nos côtés, où chaque baiser, chaque toucher est une échappatoire, un remède à nos maux, un bienfait à notre existence. Et même si c’est éphémère, avec lui, c’est simple, naturel, pas de prises de tête, ni de chichis, et le plus important c’est, qu’il m’accepte telle que je suis avec mes qualités comme plus gros défauts. Du moment que je me suis bien et que ça ne devient pas ridiculement romantique !

Le gagnant au stand de carabine fait ce qu’il veut de l’autre. Partant ?le défiai-je avec un énorme sourire, sourire qui avait déserté mon visage ces dernière semaines. C’est étrange comme une personne qui peut changer beaucoup de choses. Edward que je côtoyais de temps à autres il y a des mois est la personne, après Laurel, qui m’est le plus proche aujourd’hui, mais surtout qui me fait sentir…bien et heureuse.

Je me rappelle une époque où le seul qui savait me faire sourire de la sorte est aujourd’hui celui qui m’as fait le plus souffrir. Quand je revois son visage dans mes rêves et dans mes souvenirs, quand le vent me murmure son prénom, mon cœur se serre, saigne et souffre en silence. Je n’arrive pas me l’ôter de tête, à oublier ce soir-là, où tout basculé, où notre amitié s’est achevée. Je me languis de lui malgré moi, malgré cette haine qui s’éveille lorsque je pense à lui. Nous avons tant de souvenirs ensemble, et bien qu’il n’était que mon meilleur ami, il y a des choses que je ne parviens pas à oublier : comme cette nuit dans la cuisine où nous avons cédé à nos envies, guidés par nos pulsions, mais encore ce jour où il s’est permis de lever la main sur moi…Je ne pense pas être capable un jour de pardonner ça, encore moins de l’oublier. Si tout est clair, alors pourquoi suis-je toujours aussi frustrée lorsqu’il s’agit de lui ?

Je resserre l’étreinte de mes doigts contre ceux d’Edward, et la chaleur de sa peau chasse aussitôt cette vilaine frustration. Morgan est mon passé, Ed mon présent et Dieu seul sait ce que sera mon avenir. Je veux juste profiter pleinement de ce que j’ai aujourd’hui.

:copyright: Justayne
@Edward Cooper
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Lun 3 Aoû - 0:37
Cher journal,
Aujourd’hui c’est la fête foraine, et disons que je n’ai pas spécialement envie d’y aller… je risque de revoir Erika depuis tout ce temps et comment dire que ça me freine clairement. Malgré son défaut pour la prise de drogue forte c’était une fille bien, présente dans les pires moments et mêmes les meilleurs… Mais j’ai décidé de stopper là notre amitié. Même entre ami la vérité et la confiance doit être présente, et je n’ai plus confiance en elle. Elle a tout détruit en l’espace de quelques instants, détruit une vie de délires, une vie de soutien, une vie de bien être et une nuit de plaisir. Je reconnais quand même y avoir était fort ce soir là… Avoir sorti des mots forts et horribles et même blessants pour elle, sans oublier ce geste impardonnable… j’ai pas trop aimé apprendre qu’elle avait une relation sexuelle avec un mec, et encore moins qu’elle prenait la même merde que ma mère. Une phrase qui trotte dans ma tête depuis bien longtemps “on est pas tous comme ta mère” faut dire qu’elle n’a pas tort là dessus… j’ai direct pris la chose trop à coeur sans même savoir le pourquoi du comment.. j’ai pas été l’ami idéal sur ce coup là, et disons que ça me bouffe pas mal. Mais j’ai trop de fierté pour l’admettre auprès d’elle, trop de fierté pour m’excuser et pour lui demander pardon, trop de fierté pour lui dire qu’elle me manque… du coup, à cause de cette fierté je suis devenu différent… je suis plus souvent absent au travail, je bois plus qu’avant, trop souvent saoul, trop souvent en train de coucher avec des filles lambda et non des mecs pour me rappeler ce moment avec Erika. Sans oublier dans tout ça que j’aurais pu être un père incroyable accompagné d’une maman formidable… mais j’ai tout foutu en l’air finalement… c’est pas Erika qui vaut pas mieux que ma mère… c’est moi !
Bon cher journal d’un déprimé, je te laisse, je vais finalement me changer les idées à cette fête foraine..


Tenue classique, tee shirt, chemise, jean moulant et chaussures de ville, un style charmeur on va dire. Au programme, barbe à papa, bière, manèges si l’occasion s’y présente, et rencontre. Je fais la route, plutôt tranquillement, j’arrive sur les lieux, je peux déjà sentir l’alcool puisque j’ai bu un whisky avant de partir. Beaucoup de gens sont présents à cet événement. Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Des beaux gosses et des filles charmantes, des bonnes confiseries et des peluches intéressantes. J’en gagnerais bien une pour Erika en mode “quelqu’un est venu te la déposer ici alors je l’ai mise sur ton lit, j’ai pas demandé qui c’était car je m’en fiche” histoire de faire genre quoi… sadique sur les bords en fait. Tiens, en parlant d’elle, je la vois au loin, sûrement son Damian… Je fais genre de pas l’avoir vue et je pars non loin de sa position. Mais une chose attire mon attention. Le stand de tir à la carabine. C’était notre stand préféré avec Erika. Chaque qu’on faisait les fêtes foraines ensemble c’était une obligation de faire une partie à ce genre de stand. Même si je suis venu seul il est hors de question que je brise cette tradition. «Une partie s’il vous plaît» lançai-je à la foraine.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2789 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Lun 3 Aoû - 22:41


Fête foraine sur la plage
 Je reste plus grand que toi malgré tout  je lui ébouriffe sa chevelure qu’il a dû passer quelques minutes a coiffer pour éviter qu’un cheveu dépasse puis on se demande ou est la blondinette qui m’accompagne chaque matin. Puis une petite voix que je connais que trop bien m’appelle , j’ai eu ce petit sourire puis je regarde Dimitri qui ce décomposer , je pris ma sœur dans mes bras . J’espérais qu’elle vienne me rejoindre et bien évidemment elle n’a pas choisi le bon moment pour faire son apparition  Merci sœurette  puis ce fut à Lux de faire son apparition, je pouvais lire sur son visage qu’elle été surprise de voir ma sœur a coter de moi alors que Dimitri se trouve dans le même périmètre. Malheureusement pour lui, il va devoir l’affronter et ma petite sœur va devoir répondre de ses actes envers son ex petit ami. 


D’ailleurs, Lux me fit comprendre qu’il fallait les laisser, je fis une petite remarque avant de disparaître avec ma jolie blonde.  Je sais... Elle doit assumer ce qu’elle à fait. Sa reste ma petite sœur, je n’ai pas envie qu’on la blesse . Même si elle a mal agit , je suis toujours de son côté quoi qu’il arrive . Oui t’en fais pas tout est prêt et tout est en ordre je m’en suis assuré comme sa si je viens à partir d'un peu plus tôt que prévu on pourra pas me reprocher cette fois d’être parti comme un voleur en vous laissant dans la merde  c’est vrai que j’ai toujours un peu de travers les paroles de Dimitri, je n’y pouvais rien qu’après mon départ quelque chose à mal tournée. Après tous les patrons devais gérer ce genre de problème enfin bref... D’ailleurs, tu as prévu d’aller le voir avec qui le feu de camp ?

Codage par Emi Burton

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: