AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Need help ? Ezra & Erika 

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Need help ? Ezra & Erika 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Need help ? Ezra & Erika Empty
MessageNeed help ? Ezra & Erika écrit Jeu 23 Juil - 1:44

Need help ?Ezra & ErikaPuisque mon frigo s’avère être aussi vide que le désert de Gobi, j’me suis dit qu’il serait temps de passer au supermarché pour se ravitailler un peu. Je n’aime pas faire les courses ! Tous ces gens agglutinés les uns sur les autres qui se jettent comme des cinglés sur les promotions du jour...pathétique ! Mais bon, pas le choix, surtout si je veux remplir mon estomac ce soir. J’ai garé ma bécane au parking sous-terrain pour ensuite pénétrer dans le gouffre de l’horreur en plein cœur du centre commercial.

Je déambule un peu partout entre les rayons à la recherche du bonheur culinaire. Le ravitaillement ne dure pas très longtemps. Je sais ce que je veux et je me dépêche de prendre tout ce dont j’ai besoin. Alors que je m’apprête à quitter cette jungle une scène plutôt comique attire mon attention. Une jeune femme à l'allure un peu étrange est clairement en train de faire du rentre dedans à un mec, qui au passage ne semble pas très emballé. Bon, il faut avouer, il est plutôt pas mal. D’ailleurs, il essaie gentiment d’esquiver cette espèce de folle mais elle revient aussitôt à la charge comme une sangsue, ce qui me fait grandement sourire. Je mordille l’intérieur de ma joue et décide d’aller sauver un homme en détresse. Je m’avance d’un pas décidé vers eux, sourire pendu à mes lèvres :
Ah ! Te voilà mon cœur ! tu as trouvé la farine comme je t’ai demandé ?

Mon regard se pose sur la femme visiblement désemparée mais avant qu’elle ne me réponde quoique ce soit je lui balance en pleine face un : Dégage pétasse ! chose qu’elle fit immédiatement.

Je me retourne et esquisse un sourire : Mais de rien. J’vous rassure, on n’est pas toutes ainsi, sinon j’me flinguerais à coup sûr, dis-je en riant.

:copyright: Justayne

Dernière édition par Erika Clarke le Jeu 23 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageRe: Need help ? Ezra & Erika écrit Jeu 23 Juil - 2:43
Need help?
Erika & Ezra
J'avais du fermé la boutique quelques instants le temps de passer au supermarché. Lee m'avait appelé en panique, la livraison qu'elle devait recevoir a la patisserie avait été retardée parce que le livreur avait eu un accident sur la route avec la cargaison. Seulement voilà, Hailee avait besoin de fourniture pour pouvoir se mettre à la tâche et confectionner ses petites sucreries tant adoré dans le quartier. Je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler à l'autre bout du fil, mais j'avais accepté sa requête sans hésitation.

C'est donc ainsi que je me retrouvais dans les allées de l'épicerie avec une liste de marchandise a récupérer pour ma soeur. Quiconque m'aurait vu avec mon panier aurait pu penser que j'étais un bon cook, mais même si je me débrouillais pas mal, disons que niveau dessert, je n'arrive clairement pas à la cheville d'Hailee. Hop, un paquet de levure dans le chariot. Il ne manquait plus que la farine, et pas n'importe laquelle. Je me penchais afin d'attrapper un sac sur le bas de l'étalage, afin de lire derrière les propriété du produit, lorsqu'une voix parfaitement inconnue retentit à mes oreilles. Je sursautai, passant près de me cogner la tête sur la tablette. Je fis comme si je n'avais pas entendu, ou plutôt, comme si ce n'était pas a moi que l'on s'était adressé. Il faut bien admettre que je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on m'aborde ainsi, et surtout pas en plein supermarché. "Hey Oh, c'est a toi que je parle beau gosse." Je passais ma main derrière ma tête pour gratter la nuque. Déjà ceci n'était réellement pas la bonne manière pour m'aborder, comme si je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande. Malgré tout, je décidai de garder mon calme et de simplement continuer a ignoré les propos de la femme, tout en cherchant le bon sac de farine. Je le trouvais finalement et je me retournai vivement, prêt à dire a l'enquiquineuse de me fichtre la paix, lorsqu'une blonde sorti de nul part se porta à ma rescousse. Dieu merci. J'avoue qu'en temps normal, j'aurais probablement été ennuyé, mais pas cette fois. Je lui souris en retour en déposant le sac de farine dans le panier de course. "Oui ma puce, j'ai trouvé exactement la marque que tu m'as demander." Je me rapprochai d'avantage, osant passer mon bras autour de ses épaules, et je fis mine de déposer un baiser sur le dessus de sa tête.

Mon regard passa de la séductrice à ma sauveuse lorsque cette dernière ordonna à la première de dégagez. Ni une, ni deux, celle qui m'avait ennuyé déguerpit. Je me tournai à nouveau vers la blonde, récupérant mon bras par la même occasion. "Merci, vraiment. Pour être honnête, c'est la première fois de ma vie que je tombe sur une enquiquineuse du genre." Je roulais des yeux, passant une main dans mes cheveux. "Bien franchement, je ne sais même pas si j'aurais réussi à la faire abandonner même en lui disant que je n'étais pas intéressé." Certes, il aurait été plus clair de lui mentionner dès le départ plutôt que de faire la sourde oreille. Mais voilà... Il faut croire que je ne prends pas toujours les bonnes décisions. " Je m'appelle Ezra." dis-je en lui présentant ma main. "Et je t'en dois vraiment une."

COM
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Need help ? Ezra & Erika 2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Need help ? Ezra & Erika écrit Jeu 23 Juil - 19:27

Need help ?Ezra & ErikaIl semble à la fois si exaspéré et si flippé par cette espèce de dégénérée qu’il ne pose aucune question à mon sujet et entre dans mon jeu. Rideau levé. Que le spectacle commence ! J’endosse mon rôle à la perfection, quelques échanges de regards et je parviens à faire fuir l’autre grognasse en deux temps trois mouvements Soulagé, il me témoigne sa reconnaissance. D’un côté, heureusement que la gente féminine n’est pas aussi pathétique que cette sorcière ! Lui-même semblerait avoir douté un instant de s’en débarrasser ce qui me fait aussitôt rire.

Après, il y a un moyen infaillible pour bannir ce genre de nénette de son espace vital. Lui dire que t'es gay. Elle déprimera dix secondes avant d’aller jeter son dévolu sur sa prochaine victime.

Je fait glisse une main dans ma chevelure d’or puis la rabats d’un geste rapide en arrière quand il se présente. Un sourire vient poindre sur mes lèvres : Enchantée Ezra, nous échangeons alors une poignée de mains, Erika.

Il ne cesse de me dire à quel point il est reconnaissant. Je lui souris à nouveau :Oh ! Ce n’était pas grand-chose, avouai-je en agitant brièvement ma main sur le côté, mais si tu y tiens, il y a une brasserie en face, dis-je amusée.

:copyright: Justayne
Contenu sponsorisé

MessageRe: Need help ? Ezra & Erika écrit

Need help ? Ezra & Erika
Page 1 sur 1