AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Salut coloc ! (Dimitri) 

ORANGE MECANIC
Erell Maddox
Erell Maddox
Je m'appelle : Clay et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 44 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Daisy Ridley comme célébrité et je dois mon avatar à : Ruthless J’interprète également : personne.
Salut coloc ! (Dimitri) OLdfiXP9_o

mes rps (2/3) : kristian - dimitri - pseudo
Coucou moi c'est : Erell Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse.
JOURNAL : Salut coloc ! (Dimitri) KT2HrUJE_o

Salut coloc ! (Dimitri) Empty
MessageSalut coloc ! (Dimitri) écrit Jeu 23 Juil - 22:20
Aujourd’hui était un grand jour ! Erell quittait son petit studio pour emménager avec son cousin, Dimitri. Cela ne faisait que trois mois qu’elle était à Los Angeles qu’elle déménageait déjà. Mais sa venue ici lui avait permis de renouer certains liens familiaux et elle était heureuse de cela. De plus, vivre avec quelqu’un lui changerait les idées, car elle pensait beaucoup trop au boulot, Erell. Toujours à s’entrainer à danser pendant des heures malgré que les répétitions soient terminées… En sachant que son cousin serait à leur logement, elle serait largement plus motivée à rentrer chez elle histoire de discuter et raconter sa journée, se changer les idées. Cela ne pourrait lui faire que du bien, de développer un peu plus sa vie sociale. Il n’y avait pas que la vie professionnelle après tout !

Elle gara la petite camionnette qu’elle avait loué devant l’immeuble et appela Dimitri à la rescousse via son téléphone afin qu’il descende l’aider. Elle n’avait pas énormément d’affaires, étant bien loin d’être matérialiste. D’ailleurs la plupart de sa garde robe se composait d’habits de danse. En bref, elle n’allait pas trop encombrer l’appartement. Une nouvelle vie commençait, et elle avait vraiment hâte !

❝ Il n'est pas bon d'être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ca vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c'est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend. ❞
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
Salut coloc ! (Dimitri) Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

Salut coloc ! (Dimitri) Empty
MessageRe: Salut coloc ! (Dimitri) écrit Mer 14 Oct - 11:32

Ma nouvelle coloc
Erell & Dimitri
«Chaque famille a son histoire, bienvenus dans la nôtre.»
A défaut de n’avoir pu être présent pour l’emménagement de Lux, j’ai réussi à anticipé et à poser un congé pour l’emménagement d’Erell. Ça fait un mois que Miss Maddox était en ville. Son studio n’était pas vraiment l’idéal. Elle s’y sentait un peu à l’étroit. Ça faisait plusieurs années qu’on ne s’est pas vu car nous habitions trop loin pour envisager une sortie familiale des plus banales. Comme elle a débarqué à Los Angeles et qu’elle se retrouve un peu en galère, je lui ai proposé d’emménager chez moi. Depuis que j’me suis fait lourdé, la vie solo chez moi me blase un peu. Au moins, je ne serai plus tout seul et l’appart me paraitra un peu moins vide. Comme elle na va tarder à débarquer, je suis parti faire quelques courses, histoire d’avoir de quoi boire et quelque chose à se mettre sous la dent.
Je lui ai donné l’adresse pour qu’elle m’y rejoigne directement.
Je me grouille de rentrer, je voudrais éviter qu’elle commence à remonter les cartons toute seule. Heureusement, elle finit tout juste de garer la camionnette au moment où j’arrive. Je lui fais un petit signe de la main et je file rapidement à mon étage déposer les courses. Je range rapidement tout ce qui va au frais et je redescends. Je la rejoins :Salut la plus belle ! je lui souris et l’enserre dans mes bras.

La route n’était pas trop longue ? demandai-je en me déliant de son étreinte.

(c) princessecapricieuse

Salut coloc ! (Dimitri)
Page 1 sur 1