Partagez | 

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mar 8 Nov - 13:54

Je change de visage !

Prénom, Nom : Khayden J. Freeman
L'avatar actuel? : Matt Bomer
Le nouvelle avatar ? : Jamie Dornan
Pour qu'elle raison ? : C'est celui que je voulais au début (qui étais pris) et finalement il ne l'est plus. Je ne savais pas que j'avais le droit de changer, mais Sanaa J. Keagan me l'as confirmer donc je suis heureuse *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mar 15 Nov - 20:42

Je change de personnage !

Prénom, Nom : Dylan S. McNally
Quel célébrité ? : Daniel Sharman (actuel) Adam Senn (Nouveau)
Repars-tu à zéro ? : [XX] oui - [  ] non
Détails sur le nouveau personnage : Vous trouverez plusieurs information car je vais baser mon histoire du début garce a mes deux liens fort.Ici. Par contre pour le nom sa sera BLACKSON , au cas ou si il change je vous ferais signe  Razz et pour le prénom sa sera... WINN
Pour qu'elle raison ? : Au début mon perso Dylan était un pv pour deux membres. Le seul truc c'est que les deux personnages ne sont plus sur le forum et que fin de compte, je ne sais pas trop quoi faire de mon Dylan. Je n'est aucun lien important avec lui voir aucun a par les deux du début. Sont histoire est sympa mais sans l'un des deux liens du début, je ne me voie pas le continué.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 382 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mer 16 Nov - 0:49

Tu peu te lancer! :D

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 2 Fév - 10:30

Bonjour à tous,

Je change de visage !

Prénom, Nom : Krystal Hale
L'avatar actuel? : Sophia Bush
Le nouvelle avatar ? : Nikki Reed
Pour qu'elle raison ? : On en a parlé avec Max, et après nos réfléxions, Nikki est devenue celle que je dois avoir plutôt que Sophia :D

Merci d'avance
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 2 Fév - 20:37

C'est oui I love you

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Sam 8 Avr - 15:35

Prénom, Nom : Gianni L. Calzore (actuel)
Quel célébrité ? : Josh Duhamel et je voudrais pendre Grant Gustin
Repars-tu à zéro ? : [ x ] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : Joshua Garett Cohen , c'est un scientifique un peu geek quand il était jeune il ne voyait que par ses jeu il a vécu auparavant à Los Angeles pour ensuite partir vivre en France pour suivre sa famille . Là-Bas il a rencontré une fille qui la sortie un peu de ses jeux vidéo . Il a grandit et muri , mais malgré tout il a garder une âme d'enfant et il a décider de revenir à Los Angeles pour voir ses anciens amis et aussi si installer à nouveau .
Pour qu'elle raison ? : [i]J'adore mon lien avec Celeste sauf que j'arrive pas à faire décoller Gianni , j'ai envie de reprendre Joshua qui me manque un peu^^.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 382 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 10 Avr - 19:56

Tu peu te lancer!!! :D
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 10 Avr - 19:57

Tu pourras changer le pseudo de Gianni?
Sa sera Joshua G. Cohen ^^ s'il te plais :p

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 332 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Sam 29 Avr - 22:27

Prénom, Nom : Chrisitian Z. White
Quel célébrité ? : Robert Downey Jr à la place je prendrais Charles Esten
Repars-tu à zéro ? : [ x ] oui - [  ] non
Détails sur le nouveau personnage : Ce serait le scénario de Ruby son père
Pour qu'elle raison ? : Chris n'avance pas et je ne vois pas de futur amusant pour ce personnage. Je préfère prendre Derek, je sais qu'il y aura de quoi faire avec lui entre Ruby, Logan et Ava.

Merci d'avance pour l'étude de ma demande.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1272 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mer 3 Mai - 15:25

Ta demande est acceptée. Amuses toi bien avec ce nouveau personnage. Logan et moi, on va t'en faire baver
Je change de ce pas le pseudo de Christian.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant