Partagez | 

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Dim 7 Mai - 16:03

Je change de personnage !

Prénom, Nom : Miranda G. White pour Christine C. Roberts
Quel célébrité ? : Melissa Benoist.
Repars-tu à zéro ? : [x] oui - [  ] non
Détails sur le nouveau personnage : Alexandra Gilbert, native de Los Angeles, remporte les prix d,érudition et de diction au primaire et se lance dans une carrière professionnel de mannequin à l'âge de 15 ans. Après avoir eu des contrats de pub télé et photo depuis son enfance, elle fut devenue une des mannequins les plus brillantes de sa génération. Défilant pour les grands couturiers entre 2005 et 2010, elle fait le voyage entre Londres, Montréal, New York et Tokyo. Le 24 mars 2010, alors qu'elle se revient d'un contrat à Paris, elle fait la une des journaux alors que l'unité des crimes économiques du FBI l'arrête à la sortie des arrivées internationaux de l'aéroport JFK pour vol à main armées et extorsion frauduleux. Condamnée à trois ans de prison, elle fut libérée sous condition après un an et demi à cause des mauvaises accusations! Pour réparer les dégâts, l'unité propose un marché: elle change d'identité et entreprend une nouvelle vie! Seul sa famille immédiate et ses amis proches sont au courant de son arrestation et de sa libération. Elle entreprend des études de coiffure à Montréal pour s'effacer, elle passe quelques coups de fil à ses contacts internationaux pour les informer de la situation et garder le secret! Aujourd'hui, elle possède une belle vie à Los Angeles et fut appelée par ses anciens patrons pour des défilés de mode!    
Pour qu'elle raison ? : Ça tourne en rond avec Miranda et je comprends la situation que vit la joueuse de Derek, je suis dans le même bateau alors je veux jouer un personnage séparé du sien!
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 752 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lolitaes J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Lun 8 Mai - 17:10

Ta demande est acceptée et j'espère que ce personnage te conviendra mieux Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mar 9 Mai - 3:47

Peux-tu changer le nom pour Christine C. Roberts?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 752 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lolitaes J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mar 9 Mai - 9:55

Je te fais ça de suite Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 20 Juil - 3:29

Je change de visage !

Prénom, Nom : Alejandro Samuels.
L'avatar actuel? : Matthew Daddario.
Le nouvelle avatar ? : Dylan O'Brien
Pour qu'elle raison ? : alors, ce n'est pas une décision sur un coup de tête, mais j'y pense depuis quelque jours, je me dis que Matthew ne m'apportera pas vraiment l'inspiration que je recherche pour mon perso. donc avec Dylan, j'ai toujours eu plus de facilité à rp avec, car il m'inspire plus et qu'il va beaucoup mieux pour le perso et qu'il a davantage de gifs intéressant.

merci d'avance
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 20 Juil - 5:37

Nous traitons ta demande on reviens vers toi après. calin

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 20 Juil - 6:59

d'accord
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 20 Juil - 13:27

Voilà tu peux changer ton perso pour Dylan O'Brien et tu seras obligé de me réserver un lien.. Je l'aime trop. leche <3

Invité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Jeu 20 Juil - 14:20

Merci et pas de probleme
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Dim 20 Aoû - 21:48

Je change de personnage !

Prénom, Nom : Aïola C. Lynn
Quelle célébrité ? : Jennifer Lawrence
Repars-tu à zéro ? : [♥️] oui - [  ] non
Détails sur le nouveau personnage : je ne sais pas vraiment comment je vais l'appeler, je sais juste que ça ne colle plus avec ma Aïola et que j'aimerais simplement changer son histoire pour pouvoir de nouveau RP avec elle.
Pour quelle raison ? : oops je l'ai déjà dit au-dessus mais ajoutons que je ne veux pas abandonner ma petite Jennifer car je l'apprécie beaucoup et que j'ai envie d'avoir un personnage autre qu'une femme de 40 ans    god

Rectification^^ : je l'appellerai Luna E. Callahan et j'ai déjà rédigé son histoire. Donc voili voilou redheart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant