Partagez | 

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 172 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mer 11 Oct - 1:03

Je change de personnage !

Prénom, Nom : Octavia Turner(Christine Roberts)
Quel célébrité ? : Charlize Theron.
Repars-tu à zéro ? : [x] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : C'est le scénario de Ruby donc les détails sont mentionnées dans la description du scénario!
Pour qu'elle raison ? : Je ne sens pas trop avec Christine, je pensais qu'une ancienne mannequin convertie serait raisonnable mais je me suis trompée. Pour laisser partir Christine, je pourrais dire qu'elle n'a plus le goût de continuer dans son métier et elle quitta Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1365 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Changement à propos du personnage.    Mer 11 Oct - 21:55

Ta demande est acceptée. Je change ton nom Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas

Changement à propos du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5