AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Premier baiser - ft. Sanaa 

PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1233 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Premier baiser - ft. Sanaa Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

Premier baiser - ft. Sanaa Empty
MessagePremier baiser - ft. Sanaa écrit Mer 5 Aoû - 23:35
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ca se vit ! »

Depuis quelques temps, la vie de Jake avait pris un tout nouveau tournant. Il avait enfin trouvé un travail où son talent était reconnu. Il avait tellement galéré à trouver une société qui embauchait un styliste et qui en plus lui laissait relativement le champ libre...Keagan avait été un énorme coup de chance ! Et pourtant malgré ça, Jake était décidé à aider sa patronne à retrouver son talent pour le dessin. Déjà car elle avait un talent immense vu les croquis des anciennes créations et puis car elle avait un je ne sais quoi qui donnait envie à Jake de l'aider. Car après tout, s'il était honnête, il pouvait même dire qu'ils étaient devenus rapidement amis dès que Sanaa était venue en Australie pour voir sur place le travail qu'il faisait. Et puis, elle était carrément du goût du jeune homme.
Aujourd'hui, Sanaa revenait dans son pays et Jake s'était proposé pour venir la chercher à l'aéroport. Après tout, elle allait même rester chez lui le temps de son séjour donc c'était même logique qu'il vienne l'accueillir. Il regardait les passagers débarquer, tous avaient l'air épuisés par leur vol...et pourtant, lorsque Sanaa était apparue, on aurait dit qu'elle venait de sortir de sa salle de bain. Mais peut-être qu'il n'était pas objectif car la brunette avait un charme indéniable. Jake s'était avancé vers elle, un grand sourire sur le visage et l'avait serré contre lui pour la saluer.

Je suis content de te voir ! Tu as fait bon voyage ? Sans lui laisser le temps de répondre, il avait tendu un bouquet de fleurs et un mug de café à Sanaa Pour ma patronne. Et ça pour mon amie parce que je pense qu'après autant d'heures de vol, un café ça peut que te faire du bien. Ou alors est-ce que les cadeaux étaient plutôt inversés : le café pour sa patronne et les fleurs pour son amie ?
Made by Neon Demon

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1519 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

Premier baiser - ft. Sanaa 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mar 8 Sep - 12:11
Premier baiser.

Jake White & Sanaa Keagan
“L'amour platonique est le temps qui sépare la première rencontre du premier baiser.”

Ces derniers temps, Sanaa était plus investi que jamais dans le travail. Elle restait très attentive à l’évolution et au projet de son entreprise. Du coup, elle se rendait plus régulièrement en Australie, puisque le siège social s’y trouvait. Sa mère n’aurait pas pu choisir plus loin que Sydney pour délocaliser l’entreprise qu’elle avait bâti avec son mari. Elle avait légué une part à sa fille. La partie mode, une décision logique puisque Sanaa était styliste, c’était totalement son domaine. Même si ces derniers temps son talent pour le dessin était quasiment inexistant. La demoiselle Keagan vivait un réel blocage dû à sa vie personnelle. Rien n’allait de ce côté, c’était également pour cette raison que Sanaa se plongeait davantage dans le travail. Pour assurer les futures collections, l’entreprise avait engagé un nouveau styliste. Un homme avec beaucoup de talent, la brunette appréciait énormément son travail. Elle était satisfaite des croquis qu’il faisait, elle approuvait un bon nombre de ses idées. Elle le trouvait également adorable puisqu’il tentait de l’aider à surmonter son blocage. Il lui donnait envie de faire un peu plus d’effort qu’ordinaire et d’essayer.

D’ailleurs, ce dernier était venu accueillir Sanaa à l’aéroport. La jeune femme ne s’attendait pas à le voir ici. Elle pensait le voir un peu plus tard dans la journée, lorsqu’elle serait un peu plus présentable. Le vol avait été très long et épuisant. « Oui merci, je ne m’attendais pas, à te voir ici. C’est une bonne surprise. » Il lui tendait un café et un bouquet de fleurs. Elle les prenait en souriant en lui disant. « Merci, c’est adorable, mais tu n’aurais pas dû. » C’était vraiment une gentille attention, mais il n’avait pas besoin de se donner autant de mal. Sanaa ressentait quelques choses de spéciales pour Jake. Mais elle se sentait un peu mal à l’aise face à ses sentiments. Elle était en couple avec Mickael même si leur couple battait de l’aile notamment à cause de la relation que Sanaa avait avec Jeffrey. C’était vraiment spéciale et à la fois mal sain entre eux. Du coup, c’était un vrai bazar dans la vie, la tête et le cœur de la jeune femme, elle était également perdue. Un moment à Sydney loin de l’agitation de Los Angeles ne pourrait que lui faire du bien.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1233 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Premier baiser - ft. Sanaa Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Dim 13 Sep - 9:57

Jake White &
Sanaa Keagan

Avant la première visite "physique" de Sanaa, les deux avaient pas mal échangé que ça soit par mail ou par téléphone. Mais Jake n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler Sanaa. Il savait qu'elle gérait l'entreprise avec sa mère et également qu'elle avait un talent indéniable pour la création. Du coup, il avait été surpris la première fois de découvrir une jeune femme, d'environ son age, qui était en plus de ça magnifique. S'il n'avait pas été sur son lieu de travail et si elle n'avait pas été sa patronne, il l'aurait très certainement draguée. Mais au fil du temps, ils avaient dépassé la simple relation de travail pour tisser des liens d'amitié. Jake appréciait énormément Sanaa, la preuve il aimait beaucoup la taquiner, ce qui chez lui était un gage d'affection.
C'était donc logique pour lui de venir la chercher à l'arrivée de son vol. Sans réfléchir aux possibles double sens de son geste, il avait amené des fleurs et un café. Lui-même ne savait pas trop à qui étaient adressées les fleurs : la patronne ou la femme ? La question se posait encore plus lorsqu'il avait vu Sanaa débarquer, encore plus belle que dans ses souvenirs, malgré les heures de vol. Il lui avait tendu ses présents, sans perdre son sourire.

J'en avais envie. Content que ça te plaise, même si c'est pas grand chose Il avait regardé autour de Sanaa, à la recherche de ses bagages, avant de réaliser qu'elle ne les avait pas encore récupérés.On va chercher tes sacs ? Ensuite je t'emmène chez moi pour tu puisses te reposer
Made by Neon Demon

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1519 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mer 16 Sep - 21:06
Premier baiser.

“L'amour platonique est le temps qui sépare la première rencontre du premier baiser.”

Sanaa multipliait ses allers-retours entre Los Angeles et Sydney. C’était tout d’abord pour des raisons purement professionnelles, puis elle s’était rendue compte que ses voyages lui faisaient du bien au moral. Une coupure avec sa vie chaotique en Californie ne lui faisait pas de mal, c’était même tout le contraire. Être loin de tous les drames qui composaient sa vie personnelle et particulièrement amoureuse était reposant.

Après un long vol de quinze heures, la demoiselle Keagan était agréablement surprise de découvrir Jake qui attendait son arrivée. Elle n’était pas au courant qu’il serait là pour la récupérer. Il avait eu une très gentille attention en lui offrant un café et un bouquet de fleurs. Ces cadeaux n’étaient vraiment pas nécessaires, il n’avait pas besoin de l’acheter. Elle l’appréciait déjà beaucoup. Sanaa considérait même Jake comme un ami. Il était même une bouffée d’air frais pour elle. Il lui apportait le changement dont elle avait besoin. « C’est déjà beaucoup trop. » Dit-elle avec le sourire. La brunette bue une gorgée du café alors que Jake proposait de chercher ses bagages. « Je n’ai qu’une seule valise. Chez toi ? En fait, j’ai réservé une chambre d’hôtel. La dernière fois, j’étais venue avec Jaimie parce que tu t’étais donné du mal en trouvant un lit d’enfant pour lui. Mais je ne veux pas t’embêter. » Ils étaient amis, mais Sanaa ne voulait pas s’imposer. Le bagage de Sanaa arrivait rapidement, elle le récupérait et faisait rouler la valise en direction de la sortie de l’aéroport.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Sam 26 Sep - 23:39

Jake White &
Sanaa Keagan

On aurait presque pu dire que Sanaa avait eu une influence étrange sur Jake. Après tout, quel employé normal voulait aider la personne qu'il remplaçait à retrouver sa place dans l'entreprise ? Car Jake s'était mis en tête d'aider Sanaa à retrouver son talent, à dépasser son blocage. Elle avait un talent monstre et artistiquement parlant, c'était un pur gâchis de le laisser endormi. Même si Jake n'était pas idiot et il se doutait bien que si Sanaa recommençait à dessiner, il perdrait sa place chez Keagan's. Mais il était prêt à ça non seulement pour le talent de Sanaa mais aussi pour aider celle qui était devenue son amie.
Il était d'ailleurs très heureux de la revoir, c'était comme si on venait de lui annoncer une bonne nouvelle. Il n'aurait pas su expliquer tout ça mais il avait eu envie de faire plaisir à Sanaa - en tout cas il l'espérait - en étant là à son arrivée et en lui offrant de petits cadeaux. Rien de bien extravagant mais on disait que c'était le geste qui compte après tout.

Je trouve pas moi, tu mérites plus Ils étaient partis chercher les bagages de Sanaa et Jake la regardait du coin de l'oeil quand elle parlait de réservation à l'hôtel.Tu plaisantes j'espère ? Comme si j'allais te laisser dormir à l'hôtel quand tu peux venir gratuitement chez moiIl ne voulait pas lui imposer une choix mais ils avaient déjà été "colocataires" auparavant donc ça n'était pas la peine de payer un hôtel, à part pour perdre de l'argent. Et puis, ils s'étaient bien amusés à l'époque.Laisse moi faireIl avait poser la main sur la poignée de la valise et en même temps sur la main de Sanaa
Made by Neon Demon

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mar 29 Sep - 14:01
Premier baiser.

Sanaa était touchée par les petites attentions de Jake. C’était vraiment très gentil de sa part de lui offrir un café et un bouquet de fleurs à son arrivée. D’ailleurs, un café avait été une excellente idée après un vol aussi long et le décalage horaire. La demoiselle Keagan n’était pas au meilleur de sa forme. Mais elle pourrait avoir tout le loisir de se reposer plus tard, lorsqu’elle aura rejoint sa chambre d’hôtel. En pensant à cela, Jake s’attendait à ce que Sanaa séjourne chez lui. « C’est gentil, mais tu sais le coût de la chambre n’est pas un problème. » L’argent n’a jamais été un problème pour la jeune femme. Elle était l’héritière d’une grande entreprise de mode et de cosmétiques. On pouvait même dire qu’elle est même née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Sanaa n’avait jamais compté ses dépenses et elle ne s’en était jamais souciée. Quand elle faisait des achats, elle ne regardait quasiment jamais les prix. « Je suppose que tu as déjà tout préparer ? » Elle ne voulait pas lui avoir fait perdre du temps pour rien. Ils allaient récupérer les bagages de Sanaa, qui se composait une seule grosse valise. Elle arrivait assez rapidement sur le tapis, la brunette la récupéra et la faisait rouler, quand Jake se proposait de la prendre en déposant sa main sur la sienne. Le regard de Sanaa se posait sur ses dernières avant de lâcher la poignée de la valise en se contentant de lui dire « Merci ».

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mar 29 Sep - 18:55
L'amitié naît lorsque l'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même

Jake White &
Sanaa Keagan

C'était dans la nature de Jake d'être..."serviable" ? A défaut d'autre mot. Il aimait faire plaisir aux gens qui comptaient pour lui en tout cas et il aurait été prêt à tout pour eux. Sanaa s'était glissée dans ce groupe de personnes très rapidement. Au point où le jeune homme avait même dû revoir sa façon de voir les choses. Il n'était pas fan des enfants et son père avait dû se faire à l'idée qu'il ne deviendrait jamais grand-père. Pourtant le fils de Sanaa avait un petit quelque chose en plus, un côté adorable et attachant qui avait fait que Jake s'était attaché à lui. Il devait tenir ça de sa mère. Et Jake n'avait même pas envisagé de les faire dormir à l'hôtel quand ils étaient venus en Australie et il s'était débrouillé parmi ses connaissances pour avoir un lit d'enfant chez lui. C'était donc une évidence pour lui que Sanaa revienne passer son séjour chez lui et pas à l'hôtel. Peut-être qu'il aurait dû lui en parler, lui laisser le choix. Il avait un peu rougis et sourit timidement comme un enfant pris en faute quand elle lui avait demandé s'il avait déjà tout préparé.

Tu me connais bien. Mais si tu as déjà prévu quelque chose, c'est pas grave.
En sentant sa main sur celle de Sanaa, Jake avait lui aussi regarder leurs mains avant de sentir comme une pointe de déception quand elle avait retiré la sienne. Il était resté silencieux tout en se dirigeant vers la sortie de l'aéroport pour rejoindre sa voiture.
Made by Neon Demon

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mar 29 Sep - 19:49
Premier baiser.

Sanaa avait prévu de dormir à l’hôtel lors de son séjour. Elle n’avait déjà pas pensé que Jake viendrait l’accueillir à l’aéroport. Du coup, elle ne pouvait pas se douter, qu’il s’attendait à ce qu’elle séjourne chez lui. La fois dernière, elle l’avait fait parce qu’il avait pris la peine de trouver un lit d’enfant pour Jaimie. Une attention qui l’avait vraiment émue et touchée. Personne n’avait porté autant d’importance à son fils. On le voyait généralement comme la pièce rapportée que Sanaa devait gérer et caser. Il lui faisait comprendre indirectement que son fils était une gêne, un obstacle. Jake ne lui avait pas fait ressentir cela, c’était même le contraire, Jaimie avait l’air d’être le bienvenu. Cette attitude avait probablement joué dans le fait que la demoiselle Keagan l’apprécie autant. Comme Sanaa s’y attendait Jake avait tout préparé chez lui pour l’arrivée de la jeune femme. Ça avait sûrement dû lui prendre du temps, elle allait donc aller chez lui. Elle devrait simplement penser à appeler l’hôtel pour annuler sa réservation. « Je vais venir chez toi. On avait passé un bon moment la dernière fois avec Jaimie. On a bien été accueilli. Le lit de ta chambre d’ami est également très confortable. » Dit-elle avec le sourire.

Jake accompagnait Sanaa lorsqu’elle allait chercher sa valise. La brunette acceptait quand il lui avait proposé de la prendre. Ils se dirigeaient vers la voiture de Jake en silence, jusqu’à que la brunette décide de rompre celui-ci avant qu’il ne devienne gênant. « Dis-moi comment ça se passe à la boutique ? La nouvelle collection avance ? » La demoiselle Keagan était avant venue pour le travail tout de même.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mar 29 Sep - 21:17
L'amitié naît lorsque l'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même

Jake White &
Sanaa Keagan
«Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ca se vit !»

La venue de Sanaa et Jaimie avait été comme une bouffée d'air pour Jake. Il s'était amusé comme jamais et il n'aurait pas cru ça possible. Bien sûr, ils avaient travaillé mais Jaimie s'était donné comme mission de les en sortir et de profiter de sa venue en Australie pour découvrir plein de choses. Ce garçon était solaire et, à son grand étonnement, il avait pris une place importante pour Jake. Il était presque déçu que Sanaa soit venue seule d'ailleurs. Il faudrait qu'il lui demande s'il pouvait un jour s'incruster dans un de ses appels vidéo qu'elle passerait à son fils.
Comment il va ? Pas trop déçu que sa mère parte sans lui ?

Après que leurs mains se soient touchées, Jake avait été perdu dans ses pensées C'était comme une petite électrocution et il ne la comprenait pas. Il avait été sorti de ses pensées par Sanaa qui lui posait des questions sur l'entreprise. Il devait avouer que c'était beaucoup de boulot mais il adorait ça.
Ca avance, j'ai déjà plusieurs croquis qui sont prêts, il me faudra ton avis avant de les soumettre.
Made by Neon Demon

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Absente le week-end.

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Mar 13 Oct - 12:17
Premier baiser.

Jake avait sûrement dû se donner du mal pour préparer l’accueil de Sanaa chez lui. Pour cette raison, la brunette acceptait de venir séjourner chez son ami. Il fallait seulement qu’elle appelle l’hôtel pour annuler sa réservation. La dernière fois qu’elle avait dormi chez lui en compagnie Jaimie, la jeune femme s’y était bien senti. Elle était donc prête à renouveler l’expérience. De toute façon, elle rentrerait probablement uniquement pour dormir, beaucoup de travail l’attendait. Sanaa était actuellement à Sydney pour des raisons purement professionnelles, elle n’avait pas l’intention de s’octroyer des vacances. « Jaimie va bien. Un peu, mais il sait que je pars pour le travail et il a l’habitude de rester chez ma mère. » Il n’y a pas si longtemps, Sanaa était développée une dépendance pour l’alcool, si bien qu’elle l’avait rendu incapable de s’occuper correctement de son fils. C’était donc sa mère qui avait pris le relai. Ce ne faisait pas si longtemps que la brunette avait récupéré son rôle de mère, depuis qu’elle soignait son addiction. Elle savait également qu’Andrea gardait toujours un œil sur elle au cas où, tout comme Mickael ou encore Jeffrey.

Sanaa récupérait sa valise et Jake se proposait de la prendre jusqu’à la voiture. La brunette avait accepté son aide. Il se dirigeait vers le parking en silence jusqu’au moment où elle le questionnait sur la boutique et ses croquis. « Oui, je serais ravie de voir tes croquis. Je suis certaine que je vais les adorer. » Jake faisait un excellent travail, elle aimait beaucoup ce qu’il dessinait. Il avait un réel talent. Elle le trouvait bien plus doué qu’elle. Il était un véritable atout pour Keagan’s Clothes. Même si Sanaa se remettait à créer de nouveau, elle pensait garder Jake dans l’équipe. Mais il n’en était pas encore là. Aucune idée n’émanait de la jeune femme depuis un moment. Elle n’arrivait à rien couché sur le papier. Même pas un simple gribouillis.

Made by Neon Demon

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit

Premier baiser - ft. Sanaa
Page 1 sur 1