PUBLICITÉ → Participez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 346
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: PUBLICITÉ → Participez ♥ Sam 30 Juil - 22:15

Plus on est de fous plus on rit !

Nous avons de la pub sur Pub Rpg Design ! Ce n'est pas cool ça, pour faire venir des amis, des amours et tout ce qui s'en suis !

Pour ça, j'ai besoin de vous. À quoi vous allez me servir ?
C'est simple, j'aimerai que vous puissiez vous joindre-à nous, mettre un petit mot sur notre sujet PRD ou sur n'importe quel autre site de PUB RPG que vous connaissez, sans oublier les pages FACEBOOK de votre choix, ceci va nous aider, vraiment,  et ça nous permettra de faire venir du monde, car plus on parle de nous, plus on entendra parler de nous (logique, non ?)  Big smile:

L'ensemble du staff te remercie pour ton aide et est fier de voir que tu t'implique à faire connaitre davantage le forum.

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 447 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: PUBLICITÉ → Participez ♥ Lun 24 Juil - 10:37

N'oubliez pas de partager le forum, ainsi que de voter pour lui, pour ma part c'est fait. bril
Sa prend même pas cinq minute pour voter, j'espère vous allez jouer le jeu. light

L O V E Y O U <3

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1516 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : captain. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: PUBLICITÉ → Participez ♥ Mer 22 Nov - 23:49

Coucou ! bril
N'hésitez pas à laisser un petit message sur notre pub PRD.  
Pensez également à voter pour le forum, c'est rapide et ça permettra peut-être d'apporter de nouvelle tête sur California Dream. Peut-être bien votre scénario ou des liens de fous.
Bisous !

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUBLICITÉ → Participez ♥

PUBLICITÉ → Participez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1