AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie  - Page 2 Empty
MessageRe: Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie écrit Mer 26 Mai - 20:15


Fête foraine sur la plage
Moi qui veux être un homme diffèrent avec ma petite dernière , cette fois, c’est elle qui me laisse de côté pour rejoindre sa copine. On va profiter de passer un moment avec Carrie , même si j’avoue que passer du temps avec mon ex-femme n’est jamais bon signe. Sois on pouvais s’engueuler sois tout le contraire, il va y avoir ce jeu de séduction et heureusement que nous somme pas chez l’un ou l’autre sinon cela aurait pu se terminer dans un coin de la maison. On peut toujours quitter la fête foraine pour aller boire un verre au bord de la plage ? Où faire une balade nous étions ici pour notre fille , on n'avait pas grand chose à faire ici autant aller au bord de la plage boire un petit verre tranquillement A moins que tu préfères qu’on ce sépare maintenant est-ce que je connais les meilleurs endroits de Los-Angeles ? je ne pense pas avoir encore tout vu Pas vraiment , je découvre petit à petit . Mais tu me connais je suis pas du genre à me balader partout, je découvre juste quelques endroits qu’on me parle. On retourne vers nos voiture tu préfères qu’on prenne qu’une voiture ou on se suit ? d’un côté, ça serait plus simple de prendre qu’une voiture de l’autre si elle souhaite partir à un moment donné sans rien me demander, c’est sur ça serais plus simple de prendre les deux.





Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie  - Page 2 Empty
MessageRe: Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie écrit Dim 15 Aoû - 21:00


|
petite sortie en famille, quoi que...
with   @Ilkan R. Williams


Je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec Ilkan. Nous devions passer du temps ensemble, avec Arya, à la fête foraine, mais elle avait préféré nous quitter pour passer du temps avec sa copine. Ce n’était peut-être pas ce que mon ex avait prévu pour sa journée, mais comme nous étions déjà l’un avec l’autre, j’étais bien partante que l’on passe un peu de temps sans notre fille. « On peut toujours quitter la fête foraine pour aller boire un verre au bord de la plage ? Où faire une balade. » Me propose-t-il. C’était simple, mais pour moi, c’était parfait. Je ne connaissais pas assez Los Angeles pour prendre l’initiative de visiter un lieu ou un autre. « A moins que tu préfères qu’on se sépare maintenant » Ajoute-t-il, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je pensais qu’Ilkan connaissait les meilleurs endroits de Los Angeles, mais selon ses dires, je me trompe sur toute la ligne. « Pas vraiment, je découvre petit à petit. Mais tu me connais je suis pas du genre à me balader partout, je découvre quelques endroits qu’on me parle. » Il avait raison. Il n’était pas du genre à se promener partout et à découvrir, à moins qu’on lui parle d’un endroit en particulier. Moi, c’était tout le contraire, mais je n’avais pas eu de temps encore pour le faire. Nous marchions côte à côte vers nos voitures respectives. « Tu préfères qu’on prenne qu’une voiture ou on se suit ? » Ne sachant pas si je devais reprendre Arya à la fête foraine ou pas, je me demandais ce qui serait le plus simple pour Ilkan et moi. « Je suis partante pour un petit verre à la plage ou une balade ou les deux, je n’y vois aucun inconvénient. » Lui lançais-je avec un grand sourire. « Je ne sais pas ce qui serait le mieux, mais comme je devrai probablement revenir chercher Arya ici, on pourrait prendre qu’une seule voiture… À moins que ça te dérange? » C’était peut-être un jeu dangereux, et bien qu’on se prenait souvent la tête, j’avais envie de passer du bon temps avec lui, comme avant… Bien que ça ne reviendrait probablement jamais comme avant.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie  - Page 2 Empty
MessageRe: Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie écrit Dim 12 Sep - 10:13


Fête foraine sur la plage

Maintenant que notre fille à décider de partir avec sa copine au lieu de rester avec ses parents , on se retrouve tous les deux est-ce qu’on doit rester ensemble ou bien, on décide de partir chacun dans son coin ? Passer du temps avec Carrie ne me dérange pas bien au contraire les tension ce son apaiser depuis le temps , on arrive à se parler sens se disputer et on ce rappel de bon moment .Il y a toujours cette petite étincelle entre nous, est-ce qu’un jour, on va être de nouveau ensemble ? Seul l’avenir nous le dira pour l’instant on se laisse vivre chacun fait sa vie et si on ce retrouve c'est que le destin la décider .

Je lui propose alors d’aller boire un verre et d’une petite balade à la plage, elle accepte. On va prendre ma voiture , comme ça je pourrais la voir un peu avant que vous rentré pour une fois que je prenais du temps pour moi c’est ma fille qui en avait pas on verra une autre fois , je ne lui en veux pas après tout c’est normal de préférer passer du temps avec ses copines que son père . On prend la direction de ma voiture j’ouvre la porte a Carrie avant de prendre ma place. Alors comment se passe ton emménagement ici, tu prends tes marques ?







Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie  - Page 2 Empty
MessageRe: Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en famille , quoi que...Ilkan& Carrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: