AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3154 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

JAMESMATTHEWERIKA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageInhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 22 Sep - 11:37
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”

Habituellement en cette période de l’année Ruby faisait la fashion-week en Europe et elle aurait dû enchaîner avec l’Asie. En effet, des fashions-week avaient été organisé à Shanghai et à Séoul cette année tout de suite après les Européens. Mais finalement, elles avaient toutes été annulées. Du coup Matthew et Ruby ne seraient pas séparées pendant deux mois comme c’était initialement prévu. En effet la demoiselle Turner aurait dû partir aux alentours du 15 septembre à Londres, poursuivre à Milan, Paris, Shanghai, Séoul et rentrer à Los Angeles uniquement vers le 25 octobre. Une séparation qui aurait été plus complexe que celle qu’ils avaient l’habitude de vivre. Habituellement, Ruby partait aux maximales quatre semaines, là ça aurait été six à sept semaines. Mais le couple aurait surement trouvé un moyen pour se voir à un moment donné même si durant cette période, la brunette n’avait pas de réelle pause. Il n’était pas rare que Matthew rejoigne Ruby lors de ses fashions-week pour quelques jours.

Malgré la suppression de fashion-week, les journées de travail de Ruby étaient tout aussi chargées. En l’absence des fashions-week, les stylistes devaient faire connaitre leur création, nouvelles collections par d’autres moyens. Du coup ce n’était pas les opportunités qui manquaient en ce moment. La demoiselle Turner enchainait les entretiens, les coups de téléphone, les rendez-vous d’affaires, les négociations de contrats et tout ce qu’implique le métier d’agent de mannequin. Ces derniers temps les horaires de travail de Ruby étaient irréguliers, elle finissait de plus en plus tard pour boucler la journée. Elle tentait de ne rien reporter au lendemain parce qu’elle savait qu’encore de longue journée l’attendait. Des journées de vingt-quatre heures n’étaient pas assez longues pour Ruby ses derniers temps. Elle était exténuée. Pour une première fois depuis longtemps la brunette décidait de rentrer chez elle à une horaire descente. Elle espérait que Matthew n’est pas quelque chose de prévu ce soir et qu’il serait à la maison. Elle l’avait pas mal délaissé ses derniers temps, mais elle pensait qu’il comprenait. Ruby avait toujours de période plus chargé que d’autres et elle se tentait de se rattraper quand c’était plus calme.

En rentrant chez elle, Ruby entendait un son qu’elle connaissait bien. Il provenait du garage, Matthew devait être en train de bosser sur sa moto ou sa voiture ou bricoler un autre truc. La demoiselle Turner allait vers le garage en essayant de se faire la plus discrète possible. Ce qui n’était pas très évident lorsqu’on avait besoin d’une canne pour se déplacer. Mais elle progressait en la matière, elle se plaçait en silence dans l’encadrement de la porte et elle l’observait. Ruby avait toujours aimé le regarder travailler. Pour une fois, elle n’allait pas tenter de lui détourner l’attention ou de l’embêter. Il était tellement absorbé par sa tâche. Elle jetait un coup d’œil à sa montre en se disant que ce serait drôle de voir combien de temps il allait prendre pour se rendre compte de sa présence. En général, on le sentait quand quelqu’un nous observer ou nous regarder même lorsqu’on est concentré sur quelque chose.

Made by Neon Demon

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2158 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

ErikaHailee Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 7 Oct - 20:52
Inhale le futur. Expire le passé.
Depuis quelque temps, lorsque je garde Bastian il me parle d’un nouvel homme qui apparemment reviens souvent chez eux . Bien évidemment, j’ai un petit bon homme jaloux qui n’aime pas partager sa maman, mais que voulez-vous que je dise ? Je ne pouvais pas minimiser dans la vie de Alessia parce que mon fils n’aime pas son nouveau mec. Bien évidemment, je vais l’avoir à l’œil par rapport à Bastian , cela va peut-être faire comme avec Ruby, il ne l’apprécie pas au début pour petit à petit l’apprécier. J’espère pour lui que ça sera le cas surtout si c’est sérieux avec elle enfin, j’espère qu’elle ne ramène pas n’importe qui devant lui non plus qu’elle image, il aurait de sa mère après ? Enfin, après, ce n’est pas mon problème temps qu’il ne soit pas trop perturbé, j’ai déjà assez chamboulé sa vie.

J’ai quitter le garage pas trop tard aujourd’hui, je mettais bien avancer sur ma journée de travail et puis maintenant qu’on à une secrétaire on a sa en moins à géré. Surtout que nous somme trois à l’atelier maintenant du coup le boulot est plus fluide et on organise mieux le boulot. Cette année, je n’ai pas pu profiter bien longtemps de ma maîtresse, généralement, j’aurais été profiter un peu de ma console en cette période de l’année Ruby est en Europe pour son boulot. Cette année toute les fashions-week on été annulée, elle est donc rester avec moi, elle a malgré tout pas mal de boulot à l’agence. Je pris mon temps d’aller m’occuper de ma voiture histoire de la bichonner un peu , la pauvre, je l’ai délaissé et elle commence à être un peu sale j’en profite pour lui faire une petite vidange avec en font de la musique pour ne pas que ça sois trop silencieux.

Je n’ai pas entendu Ruby arriver ou même rentré à la maison. Généralement, lorsque je fais quelque chose et que j’aime que les choses sois bien faite et que je suis seul , je ne fais pas attention au bruit qui peu y avoir au tour de moi à moins que celui-ci sois énorme . Par contre si je sais que Ruby est dans les parages , je garde toujours une oreille attentive au cas où si elle a besoin ou même si elle chute chose qui arrive que très , très rarement . Et elle ne me demande jamais mon aide, Mademoiselle Turner est bien trop fière !

(c) AMIANTE

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY
Page 1 sur 1