Partagez | 

En route pour l'aventure Calliope & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Dim 31 Juil - 16:26

Une sortie en VROUM VROUM !
Calli & Matty

Après un week-end de moto avec mon meilleur ami,un second m'attendait avec une amie ou du moins, une journée apparemment Calli avait envie d’essayés pourquoi pas ce n'était pas ce qui me déranger loin de la surtout que généralement on passe que quelque heures ensemble ou alors je viens la voir au bar ou elle travaille. Depuis sa perte de mémoire, je n'étais peut-être plus aussi présent qu'avant nous étions proche auparavant et par moment ça me manquer, elle garde malgré tout son côté taquin qu'elle avait généralement avec moi et cette pêche qu'elle sorter de je ne sais ou ! Je mettais donc préparé avant de partir en direction de chez la jeune femme. Je ne connais pas encore le trajet qu'elle voulait faire et si elle avait un lieu en particulier à visité.Je me gare devant chez elle une fois arrivé enlevant mon casque et regarde rapidement mon téléphone avant de le ranger à nouveau la poche intérieure de ma veste. Je viens sonner et insiste bien pour lui montrer ce qui l'attendait aujourd'hui, je ne compter pas rester sage bien au contraire !Elle qui voulait essayait la moto il n'y a pas de soucis, il allait falloir qu'elle s'accroche ! Enfin ! dis-je lorsqu'elle ouvre enfin la porte. Je rentre avant qu'elle ne me le propose et ajoute Alors prête ? Je la regarde de haut en bas J'espère que tu auras assez chaud avec ça

copyright acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Jeu 11 Aoû - 19:43

Matthew & Callie
   C'est partie pour l'aventure

D

Cela faisait un moment que je voyais Jeff et Matthew parler de virer en moto entre pote et à chaque fois je me demandais quelle sensation ça pouvait procurer de partir à l'aventure sur le dos d'une moto. Certe l'image que j'en avais était probablement faussé par toute ses scènes de télévision, mais j'avais une véritable envie de tester. C'est donc avec un peu de culot que j'avais demandé au gars. Jeffrey m'avait proposer un petit tour et je lui avais gentiment ris au nez. J'aimais faire les choses en grandet ne pas me contenter de petite choses. Si j'avais bien appris une chose, c'est qu'il fallait vivre sa vie à fond et ne pas se contenter de peu. Matthew avait fini par me proposer une sortie pour la journée et j'avais accepté avec grand plaisir. J'adorais ce mec. Sincèrement, j'étais contente d'être ami avec lui. Il était gentil, tout en étant un vrai chieur et fallait croire que j'appréciais ça.

J'étais entrain d'enfiler mes bottes quand la porte se mis à sonner avec insistance. Je n'avais aucun doute sur le fais que Matthew se trouvait derrière celle-ci et qu'il devait afficher un sourire de vainqueur. Je lui ouvris la porte et il entra aussitôt. Je lui pinçais les fesses. "Ca s'est pour le ENFIN" dis-je alors que je lui souriais fièrement. "Et oui je suis prête." Ajoutais-je en prenant la pose pour le lui montrer. J'obervais ma tenu alors qu'il se demandait si j'allais avoir assez chaud et mon regard fixa le sien. " Mais oui et puis j'ai tout prévu, j'ai un pantalon dans mon sac si j'ai froid." J'attrapais mon sac et ma veste et je l'observais à nouveau. "Bon tu te bouges les fesses ? Je t'attend moi." Je le fixais d'un regard moqueur et j'ouvris la porte pour le laisser sortir.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Jeu 18 Aoû - 13:41

Calli & Matty

Je profiter de l'absence de ma petite amie pour m'accorder à nouveau un week-end moto . Ou du moins une journée , on devais rentrer des ce soir. J'allais enfin passer une journée avec elle on ce voyait déjà bien régulièrement en allant courir chaque matin ensemble , mais ce n'était plus vraiment le lien qu'on avait tout les deux auparavant. L'ancienne Calli me manquer je l'avoue , elle reste toujours la même tout de même et j'avais l'espoir qu'un jour elle retrouve cette fichu mémoire comme la mienne m'était revenu. En arrivant chez la jeune femme je jouer bien évidement mon chieur habituelle en arrivant et lorsqu'elle ouvre la porte je rentre comme chez moi et elle en profiter pour me pincer les fesses C'est propriété privé ma belle Je sourie amusais , la regardant de haut en bas lorsqu'elle me dit qu'elle était enfin prête j'avais peur qu'elle est un peu froid avec ce qu'elle avait mis Tu as donc penser à tout Je roule des yeux C'est pas ma faute si tu es en retard ! On sors de chez elle et je la laisse fermer pour aller allumer la moto et lui tendis son casque je le laisse l'enfiler et vérifier tout de de même elle l'avait bien mis et aussi accrocher . Je monte dessus ma moto une fois le casque enfiler et la laisse monter derrière En profite pas trop ! Je fis hurler un peu ma moto avant de prendre la route .

copyright acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Ven 19 Aoû - 12:19

Matthew & Callie

M
atthew était l'une des personnes que j'étais la plus heureuse d'avoir rencontré ou retrouvé selon comment on se place dans l'histoire. J'adorais son côté chieur et taquin, ça avait un effet booster sur moi et grâce à lui et à toutes ses autres personnes autour de moi, j'avais l'impression d'être véritablement chez moi. Pour toute ses raisons, j'avais véritablement hâte de partir en virée moto avec lui. C'était ma première, du moins la première dont j'aurais connaissance et j'allais en profiter pour emmagasiné un maximum de plaisir.

Comme à son habitude, Matthew me fis rapidement comprendre qu'il était arrivé. D'un pincement de fesses, je me vengeais au nom de la sonnette de ma porte d'entrée et du ENFIN qu'il m'avait sortie, tout en souriant à mon ami. "Oh non petit brun, tu es sur mon territoire alors si l'envie me viens de te pincer, j'en ai tout les droits." Dis-je d'un air narquois. J'avais tout prévu pour cette journée, y compris un sac avec un pantalon de rechange et quelques petit truc de premier secours, seulement au cas où. J'aimais être prévoyante. "Et oui ! Il faut bien que l'un de nous deux pense à tout." Lançais-je avec un immense sourire taquin. Je pris mes dernières affaires et je fis le piquer devant lui. "Je ne suis pas en retard, je le suis jamais."  Je poussais Matt de l'appartement et je verrouillais la porte derrière moi. Je fonçais jusqu'à la moto et j'attrapais le casque qu'il me tendis et pour le mettre sur ma tête. J'attendis qu'il s'installe et j'en fis de même. "T'inquiète pas Matty, je dirais pas à Ruby que tu prend ton pied quand je te sers dans mes bras." J'en riais. "Youhouuuu" Criais-je quand il fit vrombir sa moto.  

WILDBIRD
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Mer 24 Aoû - 15:15

Calli & Matty

Calli garde malgré tout son originalité , sa spontanéité malgré sa perte de mémoire .Elle garde ce coter taquin qu'elle a toujours eu avec moi après tout on ce chercher sens arrêt simplement pour le plaisir et pour rire . La vie nous appris après tout que tout pouvais changer du jour au lendemain et même si on imaginer un avenir celui ci n'était pas obligatoirement comme on l'avait penser. Je sais qu'elle attire évite tout de même de les abimer . Je hausse les sourcils avant de continuer mon petit manège pour qu'elle ce dépêche à finir de ce prépare apparemment c'était déjà le cas. En même temps les femmes sont la pour ça c'est vrai que sa fais un peut matcho , mais ça reste vrai non ? C'est ce que tu dis Elle me pousse en dehors de l'appartement et on partie jusque ma moto ou je lui donne un casque est vérifie qu'elle la bien accrocher on allait éviter tout accident on l'avait déjà perdu une fois à cause d'un avions la si c'était moi qui la tuer dans un accident de moto je m'en voudrais toute ma vie. Je la laisse monter derrière moi en lui faisant une petite remarque est roule des yeux avant de faire gronder la moto . Puis je me mis à rouler Callie allant vers la direction que la jeune femme me donner . Je ne sais pas ce que cette journée aller nous réserver et heureusement elle nous avait pas donner un itinéraire trop long même si on sortait simplement parce qu'elle voulait ressentir la sensation de ce que faisait une moto , j'avais envie de profiter de me balader aussi de passer une journée avec une amie . On passer du temps chaque matin pour courir , mais la c'est différent .

copyright acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Dim 28 Aoû - 11:19

Matthew & Callie

C
'était comme une véritable bouffé d'être frais d'être avec Matthew. Je n'avais pas besoin d'être différente , je pouvais juste agir comme j'en avais envie sans me soucier de savoir si la Callie qu'il connaissait aurait agit comme-ci ou comme-ça. Il n'y avait aucune pression, seulement deux copains qui se chamaillait et passait du temps ensemble. Ça faisait du bien. J'avais quand même un peu de chance dans ce bordel, si on peut parler de chance, parce que je n'avais pas de véritable famille en dehors de mon fils. Je n'avais donc aucune obligations à me conformer à ce qu'était la Callie que les gens connaissait. Évidemment, ça ne m'aurait pas déplus d'avoir encore un père ou une mère ou un mari , mais je crois qu'au fond c'était plus facile. Tout ça pour dire qu'il était facile d'être celle que je voulais être avec Matthew, parce qu'il n'y avait aucun jugement.

" Ton cul tout poilu ne m'attire pas du tout si je peux te rassurer, par contre t'emmerder ça j'aime bien. " J'avais le sourire au lèvre. Matthew pensais qu'une remarque macho allait me mettre en rogne mais pas du tout, je commençais à connaitre le personnage et il m'en faudrait plus pour sortir de mes gond." C'est vrai c'est parce que vous êtes incapable de vous en sortir si on pense pas pour vous." Lançais-je avant de me planter devant lui parce que j'étais prête à partir. "Oui je le dis. Allez" Dis-je en le poussant à l'extérieur de l'appartement. J'étais bien installé sur la moto, je venais de rembarrer Matthew qui ne semblait plus savoir quoi répondre à son tour. Une fierté pour moi que d'avoir réussis à le faire taire. Je souriais intérieurement en lui indiquant la route à prendre. "Oh faite, tu m'as dis que tu m'emmènerais où je veux. Alors j'ai réfléchis toute la semaine et pour info, où je veux, c'est le Grand Canyon. C'est bon pour toi Matty ?"  

WILDBIRD
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Sam 17 Sep - 23:41

Calli & Matty

Même si Calli ne s'en souvient pas , on passer beaucoup de temps ensemble je n'oublier pas ce qu'elle avait fait vivre à l'une de mes armoirs lorsqu'on avait été plus intime ensemble maintenant lorsqu'elle s'imaginer ce qu'on avait pu faire ensemble , elle trouver cela dégoutant . Nous étions maintenant de vrais amis et j'ai de la chance qu'elle est acceptée à nouveau de me connaître et de pouvoir retrouver cette complicité perdue depuis son accident. C'est vrai que j'ai certain ou plutôt certaine amies qui aime se faire passer pour morte tout d'abord Calli qui a eu son crash d'avions, on avait gardé espoir qu'elle soit toujours en vie et c'était un vrai miracle qu'elle soit encore parmi nous et Ruby qui elle aussi, c'est fais passer pour morte après qu'un malade ai voulu l'écraser. Ce n'est pas ce que tu disais y a quelque année J'aimais malgré tout l'emmerder avec ça ! On a d'autre chose à penser. Nous étions enfin en bas, je monte sur la moto le faisant gronder avant de démarrer Aussi loin ? Je hausse les épaules Ok je ne sais pas si elle réaliser la distance, mais tant pi rouler de nuit ne me déranger pas. Je commence à rouler doucement pour qu'elle s'habitue à la sensation avant d'accélérer un bon coup, il allait falloir qu'elle s'accroche, je n'étais pas le genre à rouler comme un escargot.

copyright acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Dim 6 Nov - 17:29

Matthew & Callie

J
e n'arrivais toujours pas à croire que j'avais pu coucher avec Matthew, c'était très très bizarre de ce dire qu'on avait fini dans le même lit, d'autant plus qu'on était aujourd'hui très proche, du moins c'est ce qu'il m'expliquait souvent et c'est que l'on essayait de retrouver aujourd'hui. Cette petite escapade en duo, serait donc un bon moyen pour retrouver une complicité. Je ne cherchais pas nécessairement la même, c'était l'occasion de repartir sur de bonne base et on était sur la même longueur d'onde tout les deux. Je rassurais Matty sur le fais que son postérieur n'avait pas d’intérêt pour moi et il n'hésitait pas à faire jouer mon absence de souvenir contre moi. "Tu as une preuve ? C'est ta parole contre la mienne."

A califourchon sur la moto de Matt, je lui fis part de mon désir d'aller jusqu'au Grand Canyon, sa réaction ne tarda pas. Il semblait incertain, mais finalement accepta sans broncher. Mon visage s'illumina d'un sourire. "Un gars m'a fait une liste des choses qu'il fallait voir au moins une fois dans sa vie. Si je ne récupère jamais mes souvenirs, je ne veux pas avoir le regret de ne pas en avoir profiter." Lui-expliquais-je en parlant aussi proche de son oreille que possible. C'est alors que mon ami se mis à accélérer un bon coup et je m'accrochais avec force à sa taille. La peur se transforma en une montée d'adrénaline et l'excitation pris rapidement sa place. Il me fallu quelque instant pour lâcher prise. Puis plus sereine, je me redressais légèrement, desserrant peu à peu mon étreinte, appréciant la sensation du vent se heurtant contre ma peau. J'observais d'une toute autre manière le paysage qui défilait devant mes yeux. "Merci" lançais-je à destination de Matt qui se concentrait sur la route à suivre.

WILDBIRD
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Lun 7 Nov - 15:15

Calli & Matty

Je vais éviter de te choquer, j'ai de très belle photos des moments qu'on passer ensemble. Dis-je amusais Tu n'était pas une sainte Je me mis à rire, je pouvais lui cacher des choses, mais il fallait qu'elle sache la nature aussi qu'elle avait avec moi auparavant C'était juste sexuel toi et moi nous étions de bon amis avant tout ne t'en fais pas. Nous étions seul, on s’ennuyait-on chercher juste à s'amuser, on ne faisait rien de mal et c'est sûr que vue comme nous étions proche maintenant en temps que simple ami, on pouvait avoir du mal à croire q'on avait été plus loin.

Nous roulions en direction du Grand Canyon Ta bien raison Après tout on avait qu'une vie et cela pouvais surprendre parfois certain , mais moi aussi j'avais besoin de tout essayais les saut en parachute , le surf , la moto , les sensation forte j'en avais vraiment besoin !C'était même vital dans ma vie . J'avais donc augmenter la vitesse histoire qu'elle ressente l'effet de cette viré en moto je sentie ses bras ce serrer un peu plus à moi il fallait pas non plus qu'elle m'étouffe. Et je sourie lorsqu'elle me dit merci . Après plusieurs kilomètre je m'arrête à une station service pour qu'on face une pause .Je laisse descendre pour faire de même est enlever mon casque Alors ça ta fais quoi ? Je pose mon casque sur ma moto avant d'ajouter Tu veux quelque chose à boire ou à manger?

copyright acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Mer 4 Jan - 12:13

Matthew & Callie

J
'observais Matthew d'un oeil ahuri.Je restais sans voix espérant que ce n'était qu'une autre de ses plaisanteries idiotes qu'il aimait tant me faire. Il semblait amusé de la situation alors que moi je ne savais pas vraiment comment réagir, au fait qu'un homme que je ne connaissais pas vraiment depuis très longtemps pouvait avoir des photos de nos relations passée. " Tu te moques de moi là ? " Demandais-je dans l'espoir qu'il s'esclaffe de rire et réponde positivement à ma question. "De bon ami? juste sexuel ? Je ne m'en fait pas du tout ..." Dis-je levant les bras et en riant nerveusement. "C'est pas comme si tu venais de me dire que tu avais conserver des photos." Dis-je en le regardant avec interrogation.

En roulant vers le Grand Canyon, je fis pars à Matthew de vouloir vivre ma vie sans regret. Avec ou sans souvenir, j'avais le droit de profiter de chaque instant. Je ne devais plus vivre dans l'idée qu'un jour je récupérerais mes souvenirs. De ce que j'avais compris, personne ne m'attendais à part mon fils et pour lui j'allais continuer à me battre pour me rappeler, mais je n'avais même pas eu l'autorisation de le voir, son père ne sachant pas comment lui expliquer que sa maman morte était de nouveau vivante. Mais je n'avais ni mari, ni petit ami et donc aucune obligation à être tel qu'ils espéraient que je sois. J'avais retrouvé des amis et il ne semblait pas attendre de moi que je me souviennes alors il était temps pour moi de vivre comme tout le monde. Je remerciais Matthew du fond du coeur d'avoir accepté de faire cette virée avec moi, mais c'étais aussi un merci, pour être aussi présent dans ma vie. Il ne s'arrêtait pas à ma perte de mémoire comme d'autre pouvait le faire. Après plusieurs heures de route, on s'arrêta. Je descendis de moto et enlevais mon casque. "J'adore la moto et les sensations que sa procure." Dis-je en réponse à sa question. " Je veux bien des trucs a grignoter et une bouteille d'eau gazeuze. Quand à moi je vais faire une pause pipi, je te rejoins." Je m'absentais quelques instant pour aller au toilette et je le retrouvais finalement dans les rayons de la petite épicerie." Tu nous a pris quoi de bon ?"

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    

En route pour l'aventure Calliope & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant