Partagez | 

En route pour l'aventure Calliope & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1024 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Dim 8 Jan - 1:48

Une sortie en VROUM VROUM !
Calli & Matty

Je me mis à rire en voyant sa tête , ça ne l'aurait pas choquer auparavant bien au contraire on en rigoler . Pourquoi je me moquerais de toi ? Depuis sa perte de mémoire je ne tenter pas de lui faire revenir de vieux souvenir entre nous ou bien de la faire revenir comme avant. La calli que je vois sous mes yeux me plais aussi mine de rien elle garde ce coter taquin qu'elle avait toujours eu avec moi . C'est juste des photos qui son ranger maintenant dans mon grenier . Bon je ne pense pas qu'un jour Ruby aimerait tomber dessus , mais pourquoi les jeter ? ça reste de bon souvenir . Ne t'en fais pas elles ne sortiront jamais de la bas Lorsqu'on à une remise à zéro de la mémoire c’était une nouvelle chance de refaire une autre vie tout a fais différente de la première . Elle ne danser plus et maintenant ce trouver à travailler dans un bar. Au niveau du caractère Calli reste la même , c'est juste sont changement de carrière qui change et après si elle garde son coter sexy avec les hommes je ne pouvais rien dire je ne pourrais plus vérifier .D'ailleurs lorsque j'ai eu ma perte de mémoire je me souviens que malgré que Ruby sois en couple elle m'avait aidé malgré le faite que mes sentiments pour elle avait refait surface au moins elle ne m'avait pas abandonner et c'est ce que je fais aussi avec Calli .C'est mon amis et pour rien au monde je la laisserais tomber. Nous avions rouler plusieurs heure et ce que j'aime sur cette route c'est qu'elle était tranquille et j'avais pu m'amuser un peu sur la route et faire quelque petite frayer à Calli . On s'arrête enfin pour une petite pause ça fais du bien hein ? Lorsque j'ai des soucis j'aime partir me vidé la tête avec . J'enlève mon casque puis mes gants avant de rentré chercher de quoi boire et manger je sortie et Calli était déjà revenu de son tour au petit coin Je t'ai pris ta boisson et un sandwich et des chips je sais pas ce que tu voulais exactement .

copyright acidbrain

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 23/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Psychozee J’interprète également : Ellen Braden

Coucou moi c'est : Calliope ou Callie si vous préférez Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : un petit garçon nommé Ethan J'ai trouvé un job, je suis : gérante du Black Rose

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Jeu 12 Jan - 16:48

Matthew & Callie
   C'est partie pour l'aventure

M
atty s'esclaffa et je croisais les bras le regardant d'un oeil boudeur. " C'est pas drôle Matthew. J'ai aucun souvenir de tout ça et tu t'en sers pour te moquer de moi. C'est vraiment pas très sympa." Il tenta de se trouver une excuse et je l'observais d'un air perplexe. "Mais bien sur. Il y a intérêt qu'elle ne sorte pas de se grenier. Sinon je te zigouille Matthew Rider." Dis-je d'un air menaçant avant de lui faire un grand sourire amical. "Bon c'est partie" Avais-je lancé d'un air nonchalant. Il n'était pas question qu'une petite découverte vienne nous gâcher notre sortie. Ce n'était pas tant d'avoir couché avec Matthew qui me choquait, même si ça m'avait surpris. Matthew est un très bel homme et il est vrai que je m'étais surprise à fantasmer lorsque j'étais arrivé à Los Angeles, alors j'aurais très bien pu avoir une relation avec lui. C'était juste qu'aujourd'hui nous étions de très très bon ami, je pouvais même dire qu'il était comme un meilleur ami pour moi. Un pilier dans ma vie et ça me rappelais juste que ce genre de situation pourrait m'arriver n'importe quand.

La route allait être longue jusqu'à Las Vegas, même si par ces distraction Matthew la faisait passer plus vite. Après quelques heures de route, je commençais déjà avoir un peu mal au fesse. C'était donc une chance que Matty ait décidé de s'arrêter. L'occasion pour moi d'aller me dégourdir les jambes et d'en profiter pour faire pipi. "C'est pas déplaisant."Lançais-je avant de filer jusqu'au toillette. Lorsque j'en revins à la moto, Matty n'était toujours pas revenus. Je profitais de cette instant pour monter dessus, imaginant ce que ça pourrait donner Callie sur un moto. Je fus surprise par les paroles de mon ami. Je me redressais rapidement comme si de rien était. "C'est très bien, merci." Dis-je en descendant de la moto et en attrapant le tout. J'allais m'installer sur un petit banc.  "Il nous reste encore beaucoup de route ?" Demandais-je curieusement.  

WILDBIRD
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1024 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Lun 16 Jan - 1:08

Calli & Matty

J'adorais voir ça réaction lorsque je lui avouais des brides de notre passé , je ne voulais pas qu'elle redevienne l'ancienne Calli . Petit à petit malgré tout, elle redevenait elle-même, elle faisait certaine chose différemment. Niveau caractère par contre elle revenait à elle au galop toujours aussi chieuse avec moi ! Rohhh on rigole ! Ronchonne pas pour rien Je roule des yeux à nouveau Dis toi que tu as de la chance si je n'avais pas ma petite amie je t'aurais peut-être fait remémorais quelque souvenir je lui fis un clin d'œil et me mis a rire avant de mettre mon casque et on partit doucement avant de prendre un peu plus de vitesse!!

Après un long moment de route, on s'arrête pour grignoter quelque chose et nous dégourdir les jambes ça ne nous ferrait pas de mal bien au contraire ! Je la laisse aller au petit coin est m'occupe de quoi nous rafraîchir et remplir notre estomac ! Posant le tout sur la moto et boit quelque gorgée de ma bouteille et lui donne ce que je lui avais pris lorsqu'elle revient Environ une heure et demi, ce n'est pas la porte a coter l'endroit que tu as choisi je pris un paquet de chips ça va pas trop mal entre les jambes ou aux fesses il fallait malgré tout ce cramponer à la moto surtout dans les tournants cela pouvais donner quelque crampe ou bien quelque courbature au début .

copyright acidbrain

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 23/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Psychozee J’interprète également : Ellen Braden

Coucou moi c'est : Calliope ou Callie si vous préférez Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : un petit garçon nommé Ethan J'ai trouvé un job, je suis : gérante du Black Rose

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Sam 21 Jan - 15:52

Matthew & Callie

J
'aurais bien aimé le voir cet idiot si nos place était inversé. Certes ce n'étais pas la mort. J'avais couché avec Matthew à une époque et alors... Le passé était passé et je n'en avais aucun souvenir. Néanmoins, il méritait tout de même que je peste contre lui pour toutes la moquerie dont il faisait preuve depuis qu'il m'avait annoncer la nouvelle. " Quoi ? Dans tes rêves Matty. Avec ou sans petite amie, tu n'aurais même pas touché à ça." Dis-je en prenant bien soin de lui montrer mon corps avec la tête la plus sérieuse du monde avant de lui faire un grand sourire hypocrite. J'en profitais pour lui donner une petite frappe sur l'épaule. " Aller bouge ton gros cul poilu, on a de la route à faire." Lançais-je avant de grimper sur sa moto.

Il était temps pour nous de faire une petite pause dans notre programme. J'étais passé par la case toilette, ce qui pour une femme était une étape obligatoire durant un long trajet. Aucune chance que Matty me le reproche plus tard. Après être revenu à la moto et attaquer le sandwich que Matty m'avait acheté lui demandais le temps qu'il nous restait avant d'arrivé. J'étais surprise, une heure et demi ça allait, nous étions plus très loin de notre destination. "C'est pas à côté, mais ça va et puis tu es en bonne compagnie, alors c'est tout bénef. " Dis-je avec un petit sourire satisfait avant de mordre dans mon déjeuner. " Nop, ça va, mais je ne suis pas sur d'en dire autant demain matin."  

WILDBIRD
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Jeu 2 Mar - 1:11

Calli & Matty

Certaines choses n'avaient pas changé chez Calliope malgré sa perte de mémoire, son caractère est toujours aussi vif, et même, si maintenant ça avait l'air de la surprendre qu'on est couché ensemble dans le passé, c'était bien elle qui me sauter dessus. Malgré tout, j'aime cette amitié entre nous, heureusement que je ne rendais pas tous mes ex coucherie mes amies. Et je me mis à rire, je l'avais déjà fait et faut le dire Calli été plutôt doué ça m'avait coûté une armoire d'ailleurs tout ça. On prit alors la route pour rouler un long moment avant de faire une pause. Elle ne m'avait encore pas demandé , mais je sais qu'avec Ruby il faut faire régulièrement des pauses pipi les femmes sont de vraie pisseuse . D'ailleurs, j'avais un petit creux, on manger et buvais un peu avant de reprendre la route, l'endroit qu'elle avait choisie est vraiment super sauf que c'était assez loin d'un autre côté tout ça m'éviter de penser que Ruby avec l'autre abrutie de Blake . Tant mieux alors c'était d'ailleurs dommage de partir seulement une journée pour en profiter Oui même si tu l'as fais auparavant, je pense que tu vas le ressentir comme tu n'as plus l'habitude. Une fois terminer je jète mes papier on y retourne ? je me mis à nouveau sur ma moto mettant à nouveau mon casque . Une fois Calli installer on pris à nouveau la route et le voyage fut rapide enfin y avait tout de même eu 1h30 de route ce n'était pas rien !

copyright acidbrain

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Lun 27 Mar - 16:28

Matthew & Callie

P
lus le temps passait, plus l'exitation se montrait. J'avais vraiment hâte de découvrir le fameux Grand Canyon. J'ignorais si je l'avais déjà vu par le passé, mais si c'était le cas peut-être que j'aurais alors la chance d'en retrouver le souvenir. Il était écrit dans le guide du parfait touriste que c'était un lieu à ne pas manquer et je n'allais pas contredire mon bouquin qui jusque là ne m'avait jamais trahis. Il m'avait permis de découvrir Los Angeles jour après jour et même si aujourd'hui, j'arrivais à me repérer facilement, je le conservais pour ces choses là.

Ca faisait du bien de manger et de boire un peu. La route avait été longue, bien que je n'en avait pas vraiment eu l'impression. J'étais bien trop occupé à observer le paysage et à en prendre plein la vue. Matthew me demanda si ça allait la moto et si je n'avais pas trop mal au cuisse et pour l'instant tout allait bien pour moi. "On verra demain. " Dis-je avec un grimace inquiète. J'avalais la fin de mon sandwich et j’acquiesçais lorsqu'il me proposa de repartir. Je le suivis pour jeter mes détritus et foncer m'installer sur la moto après qu'il y ai pris position. J'enfilais mon casque et nous revoilà reparti pour une heure et demi de route. En arrivant sur le lieu que l'on avait défini, je descendis de la moto, encore plus abasourdi que les 15 dernière minute. "Oh mon dieu".

WILDBIRD
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    Mar 4 Avr - 20:07

Calli & Matty

Rouler et ne penser à rien fais un bien fou. La compagnie de Calli a toujours été agréable même si notre amitié a commencé différemment que de simple amie, nous étions resté proche sans d'ambiguïté ! On avait fait une petite pause pour manger et boire un peu avant de reprendre la route si on voulait rentrer ce soir, il fallait qu'on ne traine pas trop ! Après un long moment de route, je m'arrête au bord d'une route pour qu'on puisse profiter de la merveilleuse vue. J'enlève alors mon casque et attendis qu'elle descende a son tour pour faire de même et pose mon casque sur la moto C'est magnifique hein dis-je en regardant la jeune femme qui avait les yeux émerveillés par l'endroit. Franchement toutes ses heures de route ça en vaut la peine

copyright acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure Calliope & Matthew    

En route pour l'aventure Calliope & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2