AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite douceur juvénile - Nolan & Lilly 

avatar

Invité

Petite douceur juvénile - Nolan & Lilly Empty
MessagePetite douceur juvénile - Nolan & Lilly écrit Dim 18 Oct - 0:40
 
Petite douceur juvénile

Lueur du soleil qui, doucement transperce la chambre à travers les petites fentes des volets encore clos, exquise sensation de mon corps nu contre des draps chauds, je m’éveille, sereine, dans une accalmie des plus agréable, aux côtés de cet homme, qui pas plus tard qu’hier soir, m’invitait à partager son lit. Une nuit parfaite. Délicieuse même !

Mon téléphone se met alors à vibrer. D’une main, je m’en saisis rapidement espérant ne pas réveiller mon partenaire. Visiblement, notre professeur de Biologie a décidé d’avancer son cours de trente minutes. De quoi nous blaser de bon matin ! je descends de mon petit nuage matinal puis m’extirpe à contre cœur hors de ses draps pour enfiler ma robe pourpre. Je serai bien restée, ne serait-ce que pour profiter encore un peu de ce beau Nolan. Je me délecte une dernière fois de cette vue irrésistible. Mes yeux, gourmands, analysent chaque petite parcelle de son corps bien bâti et ne peux retenir un sourire sur mon visage angélique et ravi. Mais voilà qu’à son tour, il s’extirpe de son sommeil.

Bonjour, dis-je avec douceur en venant m’assoir sur le bord du lit.

Désolée, je ne voulais pas te réveiller. J’humecte un peu mes lèvres, quelque peu hésitante.

Heu dis-moi…est-ce que ça te dérange si…si je prenais une douche ? demandai-je gênée. Je n’aurais absolument pas le temps de repasser dans ma chambre pour me changer, alors je me risque à lui demander.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douceur juvénile - Nolan & Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: