AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly  

avatar

Invité

Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly  Empty
MessageJe ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly écrit Mar 20 Oct - 17:42


On se retrouve enfin !
Nolan et Holly

Quelques mois étaient passés depuis mon retour à Los Angeles. Des mois qui s'étaient finalement révélé très chargés pour moi. J'avais retrouvé pas mal de monde et rencontré bien d'autre personne. J'avais également fait des découvertes plus que surprenant sur ma propre famille, une demi-sœur qui jusque-là m'était totalement inconnu, de quoi me faire détester un peu plus ma mère. Mon frère, quant à lui, avait tellement peur que je reparte, qu'il usait à la moindre occasion de mon temps. Je n'allais pas m'en plaindre puisqu'il était l'une des principales raisons de mon retour à Los Angeles. Néanmoins, il s'était calmé lorsque j'avais finalement accepté d'effectuer des tâches administrative pour le compte de l'armée américaine, en attendant d'être apte à retourner sur le terrain.

C'étaient justement ces tâches administratives qui m'avaient amené en ce mois d'octobre à me rendre sur le Campus de UCLA. Je n'y avais jamais mis les pieds auparavant, mon départ à l'armée m'ayant contraint à quitter la ville après le lycée. C'était donc une découverte pour moi, mais je ne m'en étais pas sortie si mal, puisque j'avais réussi à trouver le stand destiné au recrutement de futur soldat américain. C'était donc une découverte pour moi, mais je ne m'en étais pas sortie si mal, puisque j'avais réussi à trouver le stand destiné au recrutement de futur soldat américain. En tant que soldat, moi-même, l'administration avait juger que ma présence à ce forum serait une bonne opportunité pour moi, comme pour les étudiants de découvrir la vaste étendue de notre job.

Après quelques heures à distribuer des tracts et à discuter avec des jeunes, j'avais décidé de m'octroyer une petite pause, laissant le stand dans les mains de mon collègue. Je me promenais dans les ruelles, observant les différents stands présent. Ca allait des confréries au stand à vocation professionnel et dans tout ça, se mélangeait un flow de jeunes étudiants. C'est alors que mes yeux se posèrent sur une jeune femme qui s'adonnait corps et âme dans ses activités. Mon visage s'offrit un sourire et discrètement, je m'approchais du stand de la jeune femme. Elle n'avait pas relevé une seule fois sa tête de ses documents et n'avait pas remarqué ma présence avant que je ne me signale en m'adressant directement à elle. "Je ne pourrais jamais oublier ses petites taches de rousseurs". Je souriais de plus belle, alors qu'elle relevait les yeux vers moi.

 

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly  Empty
MessageRe: Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly écrit Mar 20 Oct - 21:13
Aujourd'hui il y avait une sorte de porte ouverte sur le campus afin de présenter aux élèves les métiers possibles pour leur futur avenir ainsi que les différents cursus possibles sur le campus. Bien sûr j'étais présente afin de parler du métier d'avocat et notamment des cours que je dispense. En effet, depuis quelques mois je propose des cours de droit gratuitement afin de mettre en place des plaidoiries factices. Le but est simple j'expose une affaire aux élèves et nous représentons une des deux parties. Nous devons alors monter ensemble un dossier pour permettre un jugement. J'adore ses cours, car chaque élève participe et devient acteur. Un élève peut très bien jouer un juge, un membre du jury, une des deux parties, un des avocats... Tous jouent un rôle vraiment précis pour rendre la plaidoirie le plus réel possible. D'ailleurs j'ai pu découvrir de vrais talents cachés chez certains élèves voire même des élèves totalement introvertis devenir de vrais requins lors de nos cours. Certains me font penser à moi lorsque je me suis lancée dans mes études de droit. Qui aurait pu penser il y a quelques années que je deviendrais l'une des meilleures avocates de LA ? Surement pas moi ni même mon père. D'ailleurs quel plaisir de le rendre si fier de moi et si heureux de me voir exceller dans mon domaine.

J'étais sur le campus depuis le matin avec ma secrétaire. Nous avions pris notre journée afin de pouvoir être à 200% présentes toute les deux. Je n'avais pas quittée une seule seconde le stand trop occupée à ce que tout soit parfait, mais j'étais bien décidée à prendre une pause plus tard dans la journée afin de faire un tour et voir les différentes personnes présentes. Peut-être que j'allais reconnaître du monde que j'avais connu sur les bancs de l'école, ça me rappellerait de bons souvenirs et mes folles années d'innocences. J'étais concentrée le nez plongé dans les documents quand j'entendis une voix.. Cette voix, ""Je ne pourrais jamais oublier ses petites taches de rousseurs". Je relevai la tête et mon cœur fit un bond dans ma poitrine, j'eu l'impression qu'il s'arrêta le temps d'une seconde. Il était là, devant moi.. Après tant d'années. Je me levai d'un bond pour faire le tour des tables. Je me mis devant lui afin de le regarder sous toutes les coutures, oui oui.. C'était bien lui ! "Mon dieu.. Tu es là !" J'avais envie de me gifler, bien sûr qu'il est là idiote ! J'étais tellement sous le choc que je n'en revenais pas, j'avais envie de le serrer dans mes bras, de lui sauter au cou mais je restai comme une petite fille intimidée devant le bel homme qu'il était devenu. Je lui fis un sourire, "Je n'en reviens pas, je ne pensais jamais te revoir.. " C'est vrai que je ne pensais pas le revoir, je pensais même qu'il lui était arrivé quelque chose alors quel choc de le voir là devant moi.

(j'ai pas trouvée de code de mise en page, je m'en occupe après ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly  Empty
MessageRe: Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly écrit Jeu 22 Oct - 23:35


On se retrouve enfin !
Nolan et Holly


Plus de 15 années s'était écoulé depuis la dernière fois où mes yeux s'était posé sur la jeune Holly Meyer. La voir me faisait replonger dans le passé et provoquait en moi un élan de nostalgie. Elle n'avait pas beaucoup changé, si ce n'est qu'elle était encore plus jolie que dans mes souvenirs. Holly Meyer avait été ma meilleure amie depuis le jour où elle s'était assise à côté de moi, dans la cours de récrée, pour me soutenir dans le pire des moments de ma vie. Elle avait fait ce que personne d'autre n'avait fait, être là pour moi. Malheureusement, on avait fini par se perdre de vue avec le temps. Pour autant, il m'était arrivé parfois d'avoir des petites pensées pour elle et de me demandait ce qu'elle avait bien pu devenir. J'allais pouvoir le découvrir et à en croire le stand sous lequel elle se trouvait elle était devenu avocate.

J'étais plus que ravis de la revoir et je ne pouvais le cacher, puisque tout les traits de mon visage en faisait la démonstration. J'avais le sourire aux lèvres et le coeur battant. Elle se leva dans la précipitation et je conservais mon sourire alors qu'elle semblait sous le choc."Mon dieu.. Tu es là !" Je riais dans ma barbe, avant d'ouvrir les bras pour l'enlacer amicalement. "Je n'en reviens pas, je ne pensais jamais te revoir.. ". La jeune femme semblait tout autant surprise et ravis que moi, de ces imprévisibles retrouvailles.  "Je ne le pensais pas non plus, mais je suis heureux de te revoir Holly. Ca fait tellement longtemps !" Je continuais à sourire bêtement devant la magnifique jeune femme qu'elle était, perdu dans mes pensés du passée avant de réaliser que j'allais rendre le moment gênant. "Alors , Holly Meyer, que deviens-tu ? En dehors d'être une brillante avocate... J'en suis sûr ! Tu es toujours à Los Angeles à ce que je vois."



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly  Empty
MessageRe: Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly écrit Mar 27 Oct - 17:36
 "Je ne le pensais pas non plus, mais je suis heureux de te revoir Holly. Ca fait tellement longtemps !" Et bien nous étions deux à ne pas y croire, mais en même temps c'était normal vu comme nos chemins c'étaient séparés. Je me retourna vers ma secrétaire pour lui dire que j'allais m'absenter quelques instants. Je n'avais pas pris de pause pas même pour aller aux toilettes alors je pouvais bien m'accorder une petite pause. Nolan venait de réapparaître dans ma vie et je comptais profiter de lui tout de suite. J'avais bien trop peur qu'il disparaisse de nouveau.. "Alors , Holly Meyer, que deviens-tu ? En dehors d'être une brillante avocate... J'en suis sûr ! Tu es toujours à Los Angeles à ce que je vois." je lui souris avant de répondre, "Et bien hormis une avocate... Je ne deviens pas grand chose. Brillante je ne sais pas, mais merci. Toujours à Los Angeles, je ne suis pas partis d'ici sauf pour des vacances. Et toi alors ? Tu n'es plus à l'armée ?" C'est vrai que pour moi je ne le voyais pas quitter l'armée alors j'étais surprise de le voir ici. Nous commencions à marcher dans les allées, c'était perturbant d'être ici à ses côtés. "Est-ce que ça te dis qu'on se prenne un truc à manger ?" Il y avait pleins de stand avec différents plats à déguster et plusieurs endroits au calme pour s'asseoir tout en discutant. J'avais pleins de choses sur le cœur que j'aimerais dire à Nolan, mais je ne pouvais pas tout lui dévoiler d'un coup.. Voir même pas du tout pour certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly  Empty
MessageRe: Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pourrais jamais oublier ses petites tâches de rousseur | ft Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: